en esperant

Re : en esperant

En plus les tablettes se demonte facilement donc pour l'examen je vais préparer mes plateaux a l'avance et mettre le tout sous célophane !!!

Voili voilou !!!!!
J'en ai pris 2 elles me servent bien pour les épilations elles me suivent partout !!!

une de nos prof nous disait justement pour l'exament pr l'épilation le mieux c'est d'arriver avec notre matériel sur un plateau envelopper justement de film étirable. Merci bcp miss je crois que pour ceprix là je vais aller faire un tour chez Ikéa lol

ha ba oui c'est sûr, moi cette vidéo elle me glasse le sang, l'ambiance est vraiment faite pour mettre la pression, après la musique je me demande si c'est la vidéo ou si c'est dans la salle...

je ne pense pas que se soit ds la salle miss lol DESTRESSE MISS LOL :32-ironic:

Bonsoir les filles !!
Merci pour la vidéo, c est top. Stressant, mais top mdr !!! Nan c est clair que pour nous mettre en condition, c est génial, je l ai regardé plusieurs fois !!
Ensuite, merci Hélene, pour ta petite desserte à roulettes !!! Demain je traine mon chéri à Ikéa, je lui ai dis "il me la faut" mdr !!
Enfin bon, merci a ce forum et à vous toutes, on a beau dire, on avance a l aveuglette quand on est a distance, pour ma part je suis chez educatel, et sans vous toutes, je n aurais pas toutes ces supers infos, et franchement, je me sens beaucoup moins seule.
Voilà, fallait que je vous le dise ;)
Bisous a toutes
Madie

Bonsoir les filles !!
Merci pour la vidéo, c est top. Stressant, mais top mdr !!! Nan c est clair que pour nous mettre en condition, c est génial, je l ai regardé plusieurs fois !!
Ensuite, merci Hélene, pour ta petite desserte à roulettes !!! Demain je traine mon chéri à Ikéa, je lui ai dis "il me la faut" mdr !!
Enfin bon, merci a ce forum et à vous toutes, on a beau dire, on avance a l aveuglette quand on est a distance, pour ma part je suis chez educatel, et sans vous toutes, je n aurais pas toutes ces supers infos, et franchement, je me sens beaucoup moins seule.
Bisous a toutes
Madie

mais de rien voyons mis chapeau a vous qui le passez a distance car je trouve que c'est encore plus dur que nous vous n'avez pas de profs pour vous corriger. Un conseil acheter le dernier livre de Gérad Peyrefitte moi perso il m'aide bien et reprend bien certains demes cours de coup je comprends mieux certaines choses. Bon courge ma belle :dwink:

tu crois qu'on aura le droit de le ramener le jour J? Il est carrément pas cher! c'est cool :yeah: Merci miss pour le lien :54-flower:

Bein oui on a le droit ! C'est olesye qui me l'a conseillé car elle a passer son cap l'année dernière avec !

Bonsoir les filles !!
Bisous a toutes
Madie

Profite en aussi les serviette à main blanche sont à 0,50 cts moi j'en ai prix déja 4 !
Les grandes serviettes sont à 1,70 euros aussi !!!
Et les pot en plastique pour mettre les coton sont géniaux 3 pour 4 euros !

Enfin regarde bien !!!!!

cool les filles mais snif mon but n'etait pas de vous sressé!!aller vivement juillet devant notre ordi a toutes nous feliciter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre il y a un truc que je ne comprend pas:s'il faut un meuble a roulette et qu'il y a deja un plan de travail a quoi va servir le meuble a roulette?et puis si on met les plateau sous celo lorsqu'uon les deballes il faut les desinfecter non?Si oui a quoi sa sert de les mettre deja sous celo?AUtant avoir les produitdds les tiroirs non?

Bein pour pas que tu fasses des aller et retour pour prendre tous tes produits !

Il resterat a coté de toi pour chaque soin ! Donc 1 plateau par soin !

Merci miss pour le plateau à roullette j'irai m'en acheter un la-bas c'est vrai que le linge n'estpas cher j'ai même acheter mon tapis de bain pour l'épilation à 0,50cts :fool:

mimissLNà raison ça t'évitera les allers et retours pour tes soins et au pire désinfecte qd même tes instruments devant le jury il verra que tu es pro :39-licking:

C'est surtout OLESYE qui m'a donné cette idée ! Une très gentille fille qui m'a répondue quand je lui ai posé des questions sur le cap !!!

Merci a toi olesye

Merci miss pour le plateau à roullette j'irai m'en acheter un la-bas c'est vrai que le linge n'estpas cher j'ai même acheter mon tapis de bain pour l'épilation à 0,50cts :fool:

Tu es allée quand ?
Moi je suis aller cet après midi me r'acheter une troisième table sur roulette ! Pour ma pièce institut !

Tu es allée quand ?
Moi je suis aller cet après midi me r'acheter une troisième table sur roulette ! Pour ma pièce institut !

ou ça fait 1 ou 2 moins mnt je dirai faut que j'y retourne j'irai peut etre lasemaine prochaines si j'ai le tems car lundi et mardij'ai 2jours de pratique à l'école et mercredi , jeudi,vendredi je commence mes stages dans l'institut d'une amie. J'ai trop hâte :yes:

Tu es allée quand ?

une troisieme tale tu dis mais la 2ème table te sert à quoi si tu en a déjà une pur l'école? A moins que tu ne prennes les 2 lol

Retour