Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles je vous mets une pix de l'ancetre (ma lace d'epitome )
Je l'ai mise hier vite histoire de changer.
lool la densité est light maintenant lool.
looooolUi ui tu as parlé trop vite vilaine fille!!! Pff pour la peine je te boude!!!!
Ouuups'ca décolore pas la tulle
c'est mort! lol
ca fait grave naturel
dailleur comment vs faites sans qu'on voit votre demarcation de hairline??
moi on voit en plus la colle transparente fait des traces un peu blanches
ca commence a saouler:20-sarcastic:
loooooluin:
uin:
uin:
uin:
Noon je refuse et puis si tu me boude tanpis je te parlerai quand même!!!!
Ouuups'
!!!!
J'aime bien moi l'ancetre comme tu dis lol
ca fait grave naturel
dailleur comment vs faites sans qu'on voit votre demarcation de hairline??
moi on voit en plus la colle transparente fait des traces un peu blanches
ca commence a saouler:20-sarcastic:
uk 6 c'est anorexique. c'est tout ce que j'peux te dire, ca doit corresponde a 34 si tu connais tes mensurations dis les.Nan nan en vetements
Mddrrr !!!Elle reste très jolie. ça fait même plus naturel version light.
c'est comme ça que va finir ma lace de chez Rex. en light.
ta un beau profil , en tout cas t'es trop mimi comme meuf les gens ils ont jamais envie de t'inonder de bisoux ? :draculax:Les filles je vous mets une pix de l'ancetre (ma lace d'epitome )
pretty sur le site cutesy girl je suis finalement interessée par une paire, mais le truc c'est que les frais de ports sont 44$ et ca augmente de 10$ par chaque article additionel donc penses tu que tu vas commander trois milles chaussures ?ca décolore pas la tulle
c'est mort! lol
uk 6 c'est anorexique. c'est tout ce que j'peux te dire, ca doit corresponde a 34 si tu connais tes mensurations dis les.
ou alors tiens
[DLMURL="http://www.asos.com/infopages/SizeGuide/pgesizechart.html"]size_guide_W[/DLMURL]
Pretty la colle transparente moi j'ai remarqué que quand je ne la laisse pas secher elle fait des traces blanches donc essaie de laisser secher. En tout cas ça me fait ça pour la dermique
:headbonk:
c'est quoi du bigen........................... lolah ça!! dans ce cas, faudrait demander à Pretty. c'est elle qui a décoloré sa lace.
Au pire Krikri, tu mets du Bigen dessus!! MDrrrrr:hairdry:
sinon, ça peut aller pour moi, a part que c'est dimanche soir et que la semaine reprend demain.lol
ok oui bno c'est mort et puis j'ai pas trop enviede la décolorer en plus.ca décolore pas la tulle
c'est mort! lol
on va bien sasate oui le probleme avec ma commande est resolu cela m'apprendra c'est la leçon tirée
OH !!! tu dois etre super menu,Mdrrr je fais du 34/36 et je suis loin d'être anorexique
ta un beau profil , en tout cas t'es trop mimi comme meuf les gens ils ont jamais envie de t'inonder de bisoux ? :draculax:
awi g oublié d dire ( impoli ke je suis )
=> Wowwwwwwwwwww Chrystelll tu Tues!!! T 'es malade t'as un corps de OUF ( bon à la base j dis pas ça mais la obligé koi ). La robe est sublime sur toi... T'es sublimissime héhé
pretty sur le site cutesy girl je suis finalement interessée par une paire, mais le truc c'est que les frais de ports sont 44$ et ca augmente de 10$ par chaque article additionel donc penses tu que tu vas commander trois milles chaussures ?