Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

tu sais laly les medecins et leur calcule!!
ma gynéco aussi ne me croyai pas car quand je suis partis la voir cela ne fesai que 4semaines que je prenais plus la pilule,elle ma dis impossible la pilule a encore des effets ds votre matrice ptdr!!

bref!!
j'ai pris a derniere pilule le 21 avril 2006
regles le 26 avril

puis plus rien !! apart de grosses envie de siestes et de sucré mdr et les mamelons qui ont changées d'apparence (plus larges)
ben je savais que j'étais enceinte !! bien avant mon retard présumé des regles!(environ le 22/24)
car deja le 19/20 Mai j'avais des nausées et vomissements!!
et oui!! même avant la date presumé des regles cela reste possible

bref tout le monde m'avais dit tu va accoucher vers le 15 fevrier car tu est tomber enceinte le 15 mai !!!

alors que moi je savais que c'tait plus vers le 9/10mai

ben j'ai accouchée le 31 janvier

et le liquide amniotique était legerement coloré signe que j'étais bien a terme!!!

donc j'avais réson!!
je connais mon corps mieux que n'importe quel fichu anailyse ou médecin!!!

de plus les dates de rapport ca veut rien dire!!
les zozo sont corriaces mdr!!!

soit sages et pas trop d'effort!!
pour ta date je suis de l'avis de naiss!!
vers le 12/14 septembre!!!

merci les filles pour votre soutient...c'est vrai que j'ai pas trop le moral car personne arrive a savoir de combien je suis et je me languis d'avoir passé les 3 mois mais a ce rythme la ca sera dans 4 mois!!mdr

alors namiss mes dernieres regles sont du 29/08 mais mon gynéco m'a dit que c'est pas possible que j'ai fecondé le 14/09( car je marquais tous mes rapports!!) car vu a l'echo comme il etait trop petit et qu'il voyait rien ca pouvait etre que du 25/09(autre rapport!!)
donc je sais plus en fait!!
je vais aller regarder le calendirer!!
merci les filles je vais recevoir mes 2 rdv a la maison et un dimanche aussi mais j'irais pas demain bosser au salon tampis!

ok, il voyait rien !
mais c'etait quel date cette echographie ? car j'ai fais ma premiere echo a 6Sa soit 4SG et quelque jours, et on n'a absolument RIEN VU !! on voyait une tache noir qui etait la poche, mais ils ne m'ont pas dis que j'etait a moins de 6 semaines.
Lors de ma deuxieme j'etai a 8SA+6 et l'embryon faisai la taille de la date estimé par mon medecin des le depard.

mon echo c'etait le 17/10 et apparement j'etais de 4sg...
mais mardi j'en ai une autre car mon gygy pense qu'on verra mieux...
affaire a suivre!

ok, il voyait rien !
mais c'etait quel date cette echographie ? car j'ai fais ma premiere echo a 6Sa soit 4SG et quelque jours, et on n'a absolument RIEN VU !! on voyait une tache noir qui etait la poche, mais ils ne m'ont pas dis que j'etait a moins de 6 semaines.
Lors de ma deuxieme j'etai a 8SA+6 et l'embryon faisai la taille de la date estimé par mon medecin des le depard.

t'est enceinte???
félicitation ma belle!!
tu va etres une jeune maman !!
c'est super ca!!!

tien je suis heureuse pour toi!!:28-kiss::28-kiss::54-flower:

hiih comment ca va toi??
moi ici tout roule, tellement bien que j'en ai meme peur des fois!
vivement le 18!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles!
ben moi non plus mon gynéco n'était pas sûr à 100% de la date non je dois retourner...
juste vu un grain de riz lundi passé mais bon bien placé ;o)
courage à toutes!
biz

salut les filles!
ben moi non plus mon gynéco n'était pas sûr à 100% de la date non je dois retourner...
juste vu un grain de riz lundi passé mais bon bien placé ;o)
courage à toutes!
biz
comme moi!mdr g rdv demain pour une echo!!

hiih comment ca va toi??
moi ici tout roule, tellement bien que j'en ai meme peur des fois!
vivement le 18!!!!!!!!!!!!!!!
beh tant mieux si ca roule !!!n'ai pas peur c'est merveilleux!!
bisous!!
moi ca va pas trop mal mais peur de le perdre donc je me languis les 3 mois passés!

saluttt
moi je devais les avoir hier, le 26, j'ai eu 1/2 journée le 23 depuis plus rien!!!! je suis faite à l'envers moi lol

he je crois pas j'ai les ovaires qui me tiraillent ... grrrrr

je n'y crois pas trop, mais je verrais, je ne fais rien pour l'instant j'ai été decue trop de fois sniffffff lol

okiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous ma belle a ++++ et vive les +++++++++++++++ lol allez toutes enceintes avant noel !!!!! ;)

vui c clair lolita!!! je croise fort les doigts pour toi ma belle!!!!
lalie moi j'ia la même crainte que toi!! vivement que les 3 mois passent!!! ou plutot vivement que je sente bouger bébé je serai plus rassurée!

courage les miss,vos bébé vont s accrocher et passer le cap des 3 mois, je suis sur hihihihihih
moi aussi j avais tres peur au debut,mais j ai encore plus peur maintenant car je la sent bouger et je sais que c une petit puce et si il lui arrivais quelque chose,je ne sais pas commet je reagirais :-s tres mal je pense,je c pas si j arriverais à m en remettre
j ai hâte qu elle soit la et la voir en bonne santé :-)

coucou les filles !!! on croise les doigts pour tenir au moins jusqu'au trois moi, apres on les gardera croisé pour que bébé tiennent jusqu'a la naissance.

Bon beh moi juste pour vous dire que le verdict est tombé : j'suis pas imunisée contre la toxo :(

Bisous a vous !

okiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous ma belle a ++++ et vive les +++++++++++++++ lol allez toutes enceintes avant noel !!!!! ;)

Je n'ai pas tous lu mais j'aimerais trop etre enceinte pour noel,nous aussi en commence a ce poser des questions,depuis février,je sais que c'est pas encore beaucoup mais bon voila

coucou les filles !!! on croise les doigts pour tenir au moins jusqu'au trois moi, apres on les gardera croisé pour que bébé tiennent jusqu'a la naissance.

Bon beh moi juste pour vous dire que le verdict est tombé : j'suis pas imunisée contre la toxo :(

Bisous a vous !
bienvenue au club hihihih

Retour