Une grande envie de changement

cokillette91

Membre récent
Coucou tout le monde
Voila je suis a un tournant dans ma vie ( nouvellement diplomée , jvien de rompre avec mon copain avec qui j'étais depuis plus de 3 ans) et je ressens l'envie de changer de tete
sauf que j'ai toujours eu les cheveux tres long et que j'ai l'impression que ca fait partie de moi de ma personnalité
Je pensais couper un peu mais pas trop pour pas que le choc soit trop grand et j'en ai marre de pas avoir de coupe . J'aimerai faire plus femme .
je vais essayer de vous mettre des photos pour que vous puissiez me conseiller (la derniere montre comment je suis tjs coiffée)
merci d'avance bisous

Pièces jointes

• Photo-0183.jpg
    Photo-0183.jpg
    43.6 KB · Affichages: 196
  • Photo-0184.jpg
    Photo-0184.jpg
    35.3 KB · Affichages: 251
  • 20080914_027.jpg
    20080914_027.jpg
    60.7 KB · Affichages: 256
Re : Une grande envie de changement

coucou, moi je ne m y connais pas en coiffure mais je pense a un truc un peu plus structuré avec quelque meche un peu plus clair,mais attend l avis des pros!!!

Coucou,
Peut être bien les effilés en les raccourcissant et les lisser, une ptite coloration méchée blonde et te maquiller un peu plus soutenue ...

moi non plus je ne suis pas du tout coiffeuse mais je pense que tu devrais couper vraiment, pas juste quelque centimetres mais au moin les couper jusq'au epaules avec un beau degradé et le eclaircir un peu (un p'ti balayage par exemple)

oula jusqu'au epaules dur qd meme
et je veux garder mes bouclettes g deja pas bcp de volume si en plus je les lisse je pense que ca va pas le faire :

Coucou Cokillette :wavetowel2:

Je suis un peu dans le même cas que toi : cheveux très longs depuis toujours. Les miens sont très lisses et brins. Seulement voilà, j'ai les oreilles légèrement décollées et donc je suis obligée de les laisser toujours lâchés pour ne pas faire ressortir ce défault.
Chaque fois que j'ai tenté de les couper, je l'ai vivement regretté. Donc comme toi ça fait partie de moi ces cheveux ! Moi aussi je suis à un tournant de ma vie puisque je prépare une reconversion professionnelle.
Si je peux te donner mon avis, suis le conseil des pros qui voient tes photos et ne fais pas de trop gros changements d'un coup. Il faut y aller progressivement (mais ce n'est que mon avis).
Alors j'espère que tu trouveras la "tête" qui te conviendra.
A bientôt !
:bic:

j'adore ces styles de coupe mais je sais pas si ca m'irai !!:at war with emo:

Pièces jointes

• thumb.php.jpg
    thumb.php.jpg
    21.6 KB · Affichages: 82
  • 52824_Q1WMFDWPT6GF8RI6IMCQOKAUY4L4S1_gaga_H162947_L.jpg
    52824_Q1WMFDWPT6GF8RI6IMCQOKAUY4L4S1_gaga_H162947_L.jpg
    56 KB · Affichages: 85

Coucou Cokillette :wavetowel2:

Chaque fois que j'ai tenté de les couper, je l'ai vivement regretté. Donc comme toi ça fait partie de moi ces cheveux ! Moi aussi je suis à un tournant de ma vie puisque je prépare une reconversion professionnelle.
Si je peux te donner mon avis, suis le conseil des pros qui voient tes photos et ne fais pas de trop gros changements d'un coup. Il faut y aller progressivement (mais ce n'est que mon avis).
Alors j'espère que tu trouveras la "tête" qui te conviendra.
A bientôt !
:bic:
coucou pivoine oué je vois qu'on est un peu dans le meme as. Moi j'ai jamais tenté de les couper . C'est plutot je me cachais dès qu'il fallait que je coupe les pointes meme 2 cm . Mais la j'ai une envie de coiffeur lol je pense que ca veut dire que je suis prete lol
Nan je pense me les couper sous les cotes pour une 1ere fois ca fais deja 10 bons centimetres c déja un grand pas pour moi

bisousss

personne d'autre pour me conseiller au niveau des coupe
ou au niveau des coiffeurs qui sont ds mon coin :help::worthy::9-blush::9-blush::9-blush:

les photos que tu montre sont trés jolies mais ca c'est le brushing que le coiffeur te fera, si aprés tu n'arrive pas le refaire ca ne donnera jamais pareil. et tu dis que tu n'as pas de volume c'est peu etre parcequ'avec la longueur que tu as, ils sont hyper lourd et du coup tout applati, mais bon, je ne suis pas coiffeuse et n(y connais rien mais moi j'ai une coupe mi longue (en dessous des epaules) et dés que j'attein une certaine longueur, ca ne ressemble a plus grand chose et c'est tout plat.

allé lance toi, meme si c'est dur, mais si tu veux vraiment du changement, couper 10 cm ne changera rien du tout, il faut au moin en dessous des epaules.....

Je pense qu'un dégradé avec une grande frange hyper carrée t'irais bien et puis lisser le tout...Après je suis de l'avis, pour aller dans l'air du changement, de changer de lunettes, peut-être + modernes, et de te trouver un maquillage qui te vas bien pour tous les jours ;)

Bonne chance! et foooooonce!!!

201253598841a983ae9b6e99753ec108.jpg

bon v voir demain chez un coiffeur pour voir ce qu'il me propose et apres prise de rdv pour passez entre ses mains
pitain ca fout la trouille

salut moi je te conseille, si tu veux garder de la longueur coupe au moins 15cm car ils on l'air abimés au bout puis vu que tu veux garder des bouclettes degrade les ça leur donnera du volume.
peut etre que quelques petite meches dorés pourrais aussi leur donné du relief.
voila pour ma part
envoie nous une photo de toi après le changement

oui annette c'est ce que je pensais faire couper au moins 15 cm passer des fesses a mi dos quoi pi de toute facon je profite pas de ma longueur sont toujours attaché :$
sur les fotos ca se voit pas mais au soleil j'ai des reflets roux auburn (lol en meme temps on arrive a l'hiver , le soleil je peux m'asseoir dessus lol)
Oui je mettrai une photo quand je serais passée a l'acte :)

ben si tu veux vraiment changer, faut couper! les coiffures que t'as postés sont très belles, mais il faut être bon pour les brushing, sinon, tu ressemblera à ta photo actuelle après chaque douche

voila
Bon ca change pas gd chose mais j'aime bien jsui contente d'avoir osé

Pièces jointes

• Photo-0190.jpg
    Photo-0190.jpg
    38.8 KB · Affichages: 107
  • Photo-0194.jpg
    Photo-0194.jpg
    43.4 KB · Affichages: 120
  • Photo-0185.jpg
    Photo-0185.jpg