modèles: faites attention !!!

student

modèle tout terrain
petit message les filles voulant servir de modèles: faites attention à vous !!

je ne veux pas être alarmiste mais je m'explique: il y a quelques temps, j'ai répondu à une annonce publiée sur un autre forum tel que celui-ci. la personne l'ayant postée était membre depuis près d'un an et postait régulièrement des photos de poses qu'elle aurait fait. j'y ai répondu et nous avons dialogué via MP et mails. deux jours avant d'aller à l'adresse convenue, j'ai remarqué que la signature différait sur deux mails. quand je l'ai fait remarquer mine de rien, la personne n'a plus donné signe de vie; son compte a été supprimé sur le forum ainsi que son adresse mail.

si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que je viens de discuter avec une voisine de ma grand-mère qui a eu la peur de sa vie. le schéma était le même que celui énoncé ci-dessus. elle avait également rendez-vous à une adresse donnée. elle a décidé d'y aller à l'avance et directement au domicile plutot qu'au lieu convenu un peu plus loin et quand elle a sonné à l'adresse indiquée, la personne qui a ouvert la porte n'était pas du tout celle indiquée dans le mail. quand elle est repassé à au lieu de rendez-vous à l'heure approximative,la fille dont elle avait vu la photo était avec 4 hommes qui sont partis se poster derrière un mur plus loin.

j'ai tenté de la rassurer en lui disant que même si le nom et l'adresse ne collait pas, qu'elle n'avait pas eu de contacts téléphoniques et que le lieu n'était pas public, cela ne voulait rien dire mais elle m'a dit que si elle était venue plus tot sans prévenir c'est parce qu'il y avait eu une histoire d'une fille enlevée après avoir répondu à ce genre d'annonce. son copain qui l'avait ammenée a été passé à tabac et elle n'a pas été retrouvée.

donc voila, moi ça m'a paru un peu gros (genre on est pas au far-west) mais c'est vrai que c'est assez stressant... et à l'heure actuelle dans le monde où on vit...

moi, personnellement, je me méfie maintenant; surtout après l'histoire qui m'est arrivée.:31-oops-sorry:

donc voila... ma prochaine pose se fera avec sheri samedi mais après je ne sais pas si j'aurais encore confiance si cela ne se fait pas dans un salon...

qu'en pensez-vous?

Re : modèles: faites attention !!!

Il y a des risuqe partout la belle mais sa fait peur

Moi qui fait de la coiffure a domicile je ne fait plus les hommes sans leur femme'que je conner bien) sinon c'est avec mon homme!!!!!!!Pas trés gros mais sa les calme

Trop peur

Une amie coiffeuse et partit a un rendez vous d'un homme elle toc a la porte il etai en peignoir bref quand elle fini la coupe ellle range ses outils elle c'est retourné vers l'homme il etait nu devant elle!!!!!!!!!!!!!!!

Prenez soin de vous les filles!

oula c'est flippant ton truc la :buggy:

:confused:
Il y a des risuqe partout la belle mais sa fait peur

Moi qui fait de la coiffure a domicile je ne fait plus les hommes sans leur femme'que je conner bien) sinon c'est avec mon homme!!!!!!!Pas trés gros mais sa les calme

Trop peur

Une amie coiffeuse et partit a un rendez vous d'un homme elle toc a la porte il etai en peignoir bref quand elle fini la coupe ellle range ses outils elle c'est retourné vers l'homme il etait nu devant elle!!!!!!!!!!!!!!!

Prenez soin de vous les filles!

:confused: quelle horreur j'avais pas imaginer un truc pareil mnt vous me faite peur

c'est sur y a des tares partout faut se mefier!

Moi aussi cela met arriver pour mes spa des pieds un homme m'appel pour un spa et me demande si je peux venir chez lui mais plutot pour faire un massage integrale je l'ai refusé en lui disant que je ne faisait pas les hommes. Oui il faut faire attention moi je fait pas les hommes a cause de ça, j'ai trop peur de tomber sur un dingue.

tain vous me rassurez vraiment pas!!
heu... sheri? ça te dérange si je viens avec 5 ou 6 gardes du corps et un pit-bull? mdr
nan sérieux moi maintenant j'ai vraiment peur à mort!

tain vous me rassurez vraiment pas!!
heu... sheri? ça te dérange si je viens avec 5 ou 6 gardes du corps et un pit-bull? mdr
nan sérieux moi maintenant j'ai vraiment peur à mort!

Tu peux mais ils devront se serrer car c'est tout petit chez moi !!!

faites gaffe a vous les coupines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux mais ils devront se serrer car c'est tout petit chez moi !!!
mdr
ok, je prend bonne note lol
nan le prend pas mal hein, je taquine pour détendre l'athmosphère mais j'ai vraiment été choquée d'apprendre ça

un autre exemple que j'ai oublié, une amie de ma soeur devait aller coiffer une dame chez elle.
elle arrive, un monsieur en costume cravate lui ouvre d'un certain age la fait entrer et lui dit que sa femme aura du retard mais qu'il aimerait qu'elle lui fasse une coupe à lui en attendant
elle acquiesse, pose son sac à faire et prend ses instruments.
elle se relève et voit le mec de dos, elle lui dis si vous voulez bien vous installer et là...
le gars se retourne, il avait sorti son...enfin, vous voyez et se masturbais en la regardant bien en face
elle est restée figée puis a pris peur et a voulu prendre son sac pour partir
le gars l'a plaquée contre le mur en l'obligeant à regarder
quand il a eu finit il lui a laché un truc du style avoue que tu as aimé
la fille a éclaté en sanglots
le gars s'est éloigné, rhabillé puis il s'est tourné et lui dit..."bon alors cette coupe?"
elle l'a traité de malade et a empoigné son sac en s'encourant:eek3:

mdr
nan le prend pas mal hein, je taquine pour détendre l'athmosphère mais j'ai vraiment été choquée d'apprendre ça

un autre exemple que j'ai oublié, une amie de ma soeur devait aller coiffer une dame chez elle.
elle arrive, un monsieur en costume cravate lui ouvre d'un certain age la fait entrer et lui dit que sa femme aura du retard mais qu'il aimerait qu'elle lui fasse une coupe à lui en attendant
elle se relève et voit le mec de dos, elle lui dis si vous voulez bien vous installer et là...
le gars se retourne, il avait sorti son...enfin, vous voyez et se masturbais en la regardant bien en face
le gars s'est éloigné, rhabillé puis il s'est tourné et lui dit..."bon alors cette coupe?"

Elle aurait du prendre une photo et la montrer à sa femme !
En tout cas, cela donne envie de faire du domicile ! :no:

ben je ne sais pas si il avait vraiment une femme où si c'était lui qui répondait sur internet
mais même je crois que sur le moment même elle n'y a pas pensé
elle n'a plus jamais fait du domicile par après; ni chez elle ni chez les gens
moi je dis: dans quel monde vit-on? il y a de quoi avoir peur de faire des gosses!

mdr

C'est horrible.

Elle aurait du prendre une photo et la montrer à sa femme !
En tout cas, cela donne envie de faire du domicile ! :no:

On voit que ça ne t'ait jamais arrivé. Je te vois mal prendre une photo du mec à ce moment là.

moi aussi je ne fais pas les hommes (sauf les maris de mes clientes ke je connais bien) . je trouve ke c'est trop dangereux de nos jours, y'a trop de pervers !!!

Holala les pauvres!!!!

J'imagine la peur que l'on peut éprouver!

Moi ça n'a rien a voir avec la pose d'ongle ou la coiffure, mais je fais du gardiennage d'animaux et jamais mais alors jamais j'irai me déplacer chez les gens c'est pour cela que je garde que des rongeurs a mon domicile, j'ai trop peur avec tout se que l'on entend aux informations autour de nous...

Des singlés, il y en a partout, c'est pour cela qu'il faut rester méfiante.

Biz

des fois il m'arrive que des hommes soit disant pour faire un cadeau à leur copine et aimerait que je me déplace bah j'ai pas confiance et je dis que je suis complète

Moi sa fais plus d'un semaine que je suis en stress pas le même rapport mais ya vraiment des FOUS sur terre!!

Je m'esplique je recherche un salon de coiffure en contract Bp ma copine reçoit un coup de fil d'un soit disant " Patron " il lui esplique qu'il recherche un Bp, elle ayant trouver lui donne moi numéro. Moi tout contente d'avoir peut-être trouver un salon, j'attend son coup de fil avec impatience. Il ma téléphone 6fois en même pas 10min en numéro anonyme dégoutée j'était en cour. Le lendemain il me rappel toujours en n° privée ce qui me semblé bizar venant d'un patron.

Alors il me dit (avec une voix de pervert Beurkk lol ) Bonjour anais je recherche un contract vous ete la personne qui me faut!!
Déja louche il a même pas vu mon cv, pas d'éssais passé à son salon.

Donc je lui dis esuser moi je peux s'avoir ou se situe votre salon ?? il me dis entre un Sexshop et un hotel ( comment j'ai mal attendu ) ... bref je continu la conversation, Comment se nomme votre salon : Coiffure ( jamais vue un salon se nomment Coiffure une grande premiere pour moi lol), ensuite il me dis je vous payerais 1400 euro + les déplacements ( Vous ete sur parce que ce n'est pas du tout les prix d'un Bp) Sisi se sont mes prix vous inquitez pas donc vous pouvez commencer maintenant.

Sa ma tellement parut bizar que j'ai raccroché téllement j'ai eut peur de sa voix et de la façon dont il me parlé.

Bref il ma rappeler ( un patron vous a déja rappelez ?? alors que vous lui avez racroché au nez Bizar) il ma laissé 10 appel en absence en même pas 5min.

Refusant tout c appels de la journée parce qu'il insisté dans la nuit de mardi à mercredi à 4H30 du mat' il ma téléphoné sa ma trop fais flippé, j'ai toujours pas répondu.

Pendant 5 jours il a abandoné est hier à midi il ma tél sa ma téllement prix la tête que je les questionné pour s'avoir, il me reparlé de son sexshop ... donc je me suis énervé en le menaçant que si sa continué j'allais voir la police, il a commencé a faire des bruits comme si il fesait l'amour ... j'ai racroché direct. Et depuis il arréte pas de m'appeler.

Sa me fais trop peur désolé d'avoir noté ceci ici, mais voila j'avais besoin dans parler.

nnon tu as bien fait! je propose que chacune mette ici ses expériences et si c'est possible indiquer les personnes à risques; cela en aidera peut-être plus d'une

Retour