Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nicour j'ai vu la photo de la robe elle est super mignonne j'aime bien le noeud derriere !!
c'est le seul coloris qu'il y avait sur le site ? en tout cas ca va le gris et le noir et le doré ce sont mes couleurs préférés donc j'adhere !
et pour une mariage c'est perfect j'aurais pris la meme !
j'aimerais bien savori si tu vas faire un chignon spécial avec ta lace pour le mariage :1-smile: ! ou une coupe pour l'occasion ^^

oui je compte faire un chignon enfin ue coiffure pour degager le cou et les epaules

oui je compte faire un chignon enfin ue coiffure pour degager le cou et les epaules
Tu seras très jolie ca fait classe une coiffure comme ca pour les grandes occase, c'est au pays ton maraige???

Coucou les filles,
je vais faire un petit HS en tant que "femme zebrer" , ma question est la suivante: que faire pour atténuer( a ce qui parait ça part ces truc là snif) les P*** vergetures?lol
Merci pour les réponses

Coucou les filles,
je vais faire un petit HS en tant que "femme zebrer" , ma question est la suivante: que faire pour atténuer( a ce qui parait ça part ces truc là snif) les P*** vergetures?lol
Merci pour les réponses
Coucou tropically, malheureusement rien quand la peau est cassée elle est bien cassé il ya q que la prévention qui evite cela

Coucou tropically, malheureusement rien quand la peau est cassée elle est bien cassé il ya q que la prévention qui evite cela

sur d'accord avec sasate tu trouvras des produits sur le marché avec lapub mensongere c'est tres difficile de faire partir les vergetures ^par contre il ya des creme comme celui de mustela pour la prevention j'ai pas de vergeture peut etre grace a cette creme

ba aparemment ya des cremes pour qu'elles soient mons visibles comme cacao buter en plus ca sent bn aprés efficace vraiment? ché pa
et ya aussi des gdes marques en pharmacie ya lembaras du choix hein
mais je saurais ten onseiller une car dieu merci g pas de vergetures
enfin pour linstan mdr ya lepreuve de la maternité..

La vendeuse vient de me répondre:

Dear Ms Fedo,

The person who filled your order is no longer in our employ. I had no idea that your order had not been completed. Please let me know what items were missing from your order and I will send them to you immediately.

Sincerely,
Claudia

traduction,
Ms Fedo,

la personne qui s'est occupé de votre commande ne travaille pas chez nous depuis longtemps. je n'avais pas idée que votre commande n'était pas complète. SVP, faites moi savoir quels articles manquent et je vous les envoie immediatement.

Sincèrement,

Claudia.

quelle pouffe celle là!!

quoi elle na pas la facrure sous les yeux, il ne saven pas ce qu'il manque, proffite rajoute des produit, pour gene aucationnéééé

sur d'accord avec sasate tu trouvras des produits sur le marché avec lapub mensongere c'est tres difficile de faire partir les vergetures ^par contre il ya des creme comme celui de mustela pour la prevention j'ai pas de vergeture peut etre grace a cette creme

ba aparemment ya des cremes pour qu'elles soient mons visibles comme cacao buter en plus ca sent bn aprés efficace vraiment? ché pa
et ya aussi des gdes marques en pharmacie ya lembaras du choix hein
mais je saurais ten onseiller une car dieu merci g pas de vergetures
enfin pour linstan mdr ya lepreuve de la maternité..

Merci pour les réponses les filles!
Vous en avez dela chance de pas en avoir, vous pouvez même pas imaginer! Pour la crème cacao buter ça fonctionne pas des masses, je l'utilise depuis 1 an voir moins et ya pas de différence, c'est toujours aussi visible. Je vais essayer mustela

Ta pas de noeuds? C'est byzarre moi j'en ai commandé une ya un noeuds derriere et tu peux enlever et remettre comme tu veux.
lol bah c'est qu'on a pas commandé la meme robe ^^"
je savais pas que tu avais fais recemment une commande asos ! tu peux poster la photo?!!

La vendeuse vient de me répondre:

Dear Ms Fedo,

The person who filled your order is no longer in our employ. I had no idea that your order had not been completed. Please let me know what items were missing from your order and I will send them to you immediately.

Sincerely,
Claudia

traduction,
Ms Fedo,

la personne qui s'est occupé de votre commande ne travaille pas chez nous depuis longtemps. je n'avais pas idée que votre commande n'était pas complète. SVP, faites moi savoir quels articles manquent et je vous les envoie immediatement.

Sincèrement,

Claudia.

quelle pouffe celle là!!

Fedo dis moi la kinky curl que tu as mis sur le forum avant hier c'est sur quel site s'il te plait?

lol bah c'est qu'on a pas commandé la meme robe ^^"
je savais pas que tu avais fais recemment une commande asos ! tu peux poster la photo?!!
ah ouiii c'était pour sa que tu m'avais dmandé UK6, mais asos le plus bah c'est pas UK 8 ??

je vois bien sasate c'est un mariage a deux temps la marie suivie du repas et le soir le bal je ne sais pas encore a quel moment mettre cette robe qu'en penses du elle passe en journee?
Moi je la mettrai pour le soir.

Retour