Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Je viens juste de rentrer et OUPs plein d'email FROM MANICURE.INFO

Ah oui? quand Adelyne dit par exemple:
Bon ca y est ma commande partira le 3 ou le 4 novembre maintenant la derniere chose à choisir c'est l'envoi !j'ai pas envie que ca met 3 mois à venir vous me conseillez quoi ?

Que lui conseilles-tu TOI ? car la question est tres DIFFICILE POUR moi !

:dconfused:

koi difficile?
soit on le sait,soit on ne le sait pas , mais on peut avoir un avis
moi je n'ai pas commandée encore, donc je ne saurais la conseiller!

mais les filles qui ont commandée sur vialure peuvent la conseiller, sur le delai d'attente qui apparement a été tres long pour lorette!

voilà ce que j'aurrai répondu
moi déja je pense passer par oticabélluci

PS : LE "DIFFICILE" etait IRONIQUE

BA, Il est evident qu'il faut prendre le plus rapide pour le recevoir plus rapidement. NON ? j'ai un doute maintenant du coup, rire.

Apres , le delai peut se ralonger de 10jours si tu choisis avec CORRECTION, mais ça, je l'ai lu une bonne trentaine de fois sur CE FORUM.

A plita

PS : LE "DIFFICILE" etait IRONIQUE

BA, Il est evident qu'il faut prendre le plus rapide pour le recevoir plus rapidement. NON ? j'ai un doute maintenant du coup, rire.

Apres , le delai peut se ralonger de 10jours si tu choisis avec CORRECTION, mais ça, je l'ai lu une bonne trentaine de fois sur CE FORUM.

A plita

ben non pas forcement!! certaines on pris en normale et l'on recus a 2 jours pres, que les délais donnés pour le mode express,

mais bon
n'en fait pas une affaire personnel, tu "n'as cas éviter" de lire les posts de adlyne
;)

J'ai pas vraiment suivie ce qui venait de ce passer sur ce post donc désolé si je change de sujet ^^

Voila alors pour celles qui se souviennent j'avais un problème avec ma lentille droite que je croyais carrément déchiré tellement elle me faisait mal quand je la portais, on ma conseillé de bien la laver en massant et c'est donc ce que j'ai fait...au départ sans grand résultat mais apré 5-6 massages de lentilles lol et bien je vous remercie car ma lentille ne me fait plus du tout autant mal. Je la sen toujours plus que la gauche mais je peux enfin les porter !! Moi qui était prête à la foutre à la poubelle:wink2:.

Voila j'en profite pour vous reposter quelques photos avec mes lentilles, et comme j'ai changer de couleur de cheveux vous m'direz ce que vous en pensez par la même occasion, je trouve moi que mes lentilles sont encore mieux avec ma nouvelle couleur plus foncée. Par contre si je dois en racheter je prendrais hidrocharme et non natural color, je trouve qu'on ne voit pas assez le cercle (moi qui avai justement peur qu'on le voit trop c'est loupé lol)

désolé pour le roman:30-niceeyes:

Wahou !!!

Je ne t'aurais meme pas reconnue !
Ca te vas bien cette couleur de cheveux.
Les lentilles aussi !

Tu as les yeux marrons a la base ?
Désolée , aprés 50 pages , je ne me rappelle plus !

J'ai pas vraiment suivie ce qui venait de ce passer sur ce post donc désolé si je change de sujet ^^

Voila alors pour celles qui se souviennent j'avais un problème avec ma lentille droite que je croyais carrément déchiré tellement elle me faisait mal quand je la portais, on ma conseillé de bien la laver en massant et c'est donc ce que j'ai fait...au départ sans grand résultat mais apré 5-6 massages de lentilles lol et bien je vous remercie car ma lentille ne me fait plus du tout autant mal. Je la sen toujours plus que la gauche mais je peux enfin les porter !! Moi qui était prête à la foutre à la poubelle:wink2:.

Voila j'en profite pour vous reposter quelques photos avec mes lentilles, et comme j'ai changer de couleur de cheveux vous m'direz ce que vous en pensez par la même occasion, je trouve moi que mes lentilles sont encore mieux avec ma nouvelle couleur plus foncée. Par contre si je dois en racheter je prendrais hidrocharme et non natural color, je trouve qu'on ne voit pas assez le cercle (moi qui avai justement peur qu'on le voit trop c'est loupé lol)

Lorette, c'est magnifique, tu n'as rien a regretter. Et ta nouvelle couleur est super belle aussi!
franchement estell tu as le comportement d'un troll!??
tu dit etres informaticienne
ds les forums c'est comme ds la vrai vie ,y a des gents sur d'eux! apparement comme toi

et d'autres qui ce remettent souvant en question et reflechissent a 2 fois avent de d'acheter quelques chose ou même avant de parler!!

adlyne veut etres sur de sont achat c'est tout c'est pas un crime!!
et je pense que micaora et assez grande pour lui dire si elle la dérange non?

:ayalou:le coup du troll, j'adore! Je pense que je vais le ressortir à l'envi celui là!!! :flower2:

ben non pas forcement!! certaines on pris en normale et l'on recus a 2 jours pres, que les délais donnés pour le mode express,

mais bon
n'en fait pas une affaire personnel, tu "n'as cas éviter" de lire les posts de adlyne
;)

Ba, Une fille qui commande en tarifs normal et SANS CORRECTION peut les recevoir bcoup plus vite puisque les vendeur en ont en stock que des lentille SANS CORRECTION (comme en france d'ailleurs) , donc elle n'a pas a attendre

superbe lorette j'adore ta nouvelle couleur!!
elle te va a ravire!!
!!elle met vraiment en valeur tes lentilles!!

Ba, Une fille qui commande en tarifs normal et SANS CORRECTION peut les recevoir bcoup plus vite puisque les vendeur en ont en stock que des lentille SANS CORRECTION (comme en france d'ailleurs) , donc elle n'a pas a attendre

oui pkoi j'a dit le contraire ? :)

PUBLICITE MENSONGERE ?

Mon appreciation personnelle sur les SOLOTICA, je ne les trouve pas aussi EXCEPTIONNEL que VOUS DITES TOUTES.
C'est vrai qu'elles sont largement mieux que c'est FRESHLOOK, mais pas non plus exeptionnelle. J'ai en commandé 3 model, ocre, quartzo et un autre, je les trouve TOUTES LES 3 MOCHES, et ça se voit que c'est des faux.

EN PLUS ATTENTION, ça m'a fait rougir les yeux toutes la journee, bon peut etre que je suis pas encore adapté on va dire.
Ps: c'est pas pour ça que je me suis defoulé sur Adelyne, rire

A plita

PUBLICITE MENSONGERE ?

Mon appreciation personnelle sur les SOLOTICA, je ne les trouve pas aussi EXCEPTIONNEL que VOUS DITES TOUTES.
C'est vrai qu'elles sont largement mieux que c'est FRESHLOOK, mais pas non plus exeptionnelle. J'ai en commandé 3 model, ocre, quartzo et un autre, je les trouve TOUTES LES 3 MOCHES, et ça se voit que c'est des faux.

EN PLUS ATTENTION, ça m'a fait rougir les yeux toutes la journee, bon peut etre que je suis pas encore adapté on va dire.

A plita

eh bien tu as une maniere d'écrire , bref donc tu les as reçus? et toutes essayées?
je pense pas qu'une lentille peut etres aussi naturelle ,que des yeux humains,
trops de subtilité ds la couleur mais bon de là a dire qu'eles sont moches!

peut etre sur toi ?
tu pourrais nous mettres des photos svp?:)

Oula... désolée les filles gros problémes de santé ces temps ci pour moi je suis pas beaucoup passée et puis je n'ai pas eue les notification de vos messages.

Alors Estell c'est bien gentil de vouloir me défendre mais moi c'est avec plaisir que j'aide les filles et ça m'est même pas passé par la tête de me poser les questions que tu te poses.

Et puis tu fais preuve d'une telle méchanceté gratuite...

Pour tes lentilles faut savoir choisir une couleur qui va avec un visage, et ne pas incriminer la marque si ça ne te va pas !

Sinon les filles je suis allée à l'ophtalmo aujourd'hui mes yeux vont trés trés bien j'ai pas osée dire que c'était des lentilles brésilienne mais j'ai dit américaine et il n'à absolument rien dit.

Oui les défaults de fabrication arrivent à toutes les marques mais j'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire de temps.

J'en reviens quand même pas de ce dégringollage :/ Je ne vais pas m'énérver et je vais essayer de garder mon sang froid mais s'inscrire pour foutre le bordel c'est vraiment trés bas : (

Que d'ambiance.... c'est vrai que certaines posent des questions un peu noeud noeud mais bon on ne percute pas toutes de la meme maniere... adelyne tu ne serais pas un peu blonde? lol non je plaisante c'est tout, pas de méprise surtout...
Pour ce qui concerne le rapport je l'aurai normalement demain donc pour adeline ou estell je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
suis d'accord avec toi Estell je crois que t'as raison, la pub pour les soloticas n'est pas tres véridique , non seulement c'est de la mauvaise qualité mais en plus elles font "fake" (la premiere fois je les avaient porté à une soirée, et franchement mes copines m'ont dis que je sortait d'un manga tellement ça faisait bizar sur moi lol)
mais bon c vrai c les freshlook font aussi "fake" mais au moins on sait que c juste pour le fun... donc oui soloticas rien d'exceptionnel pour moi, que de l'argent foutu en l'air...
aller rester cool les filles....
à plus!

ps : lorette tu est superbe :D

Oui t'as raison, je trouve que c'est encore plus joli avec les cheveux foncés !!

PUBLICITE MENSONGERE ?

A plita

j'ai pas trop suivi la conversation mais je vois que t'as reçu tes lentilles.. pourquoi tu les trouves moche? enfin y'a quelque chose en particulier que t'aime pas? puis comme l'a demandé au dessus peut tu nous montrer quelques photos p'tete que c'est toi qui n'a pas l'habitude encore de te voir avec ces lentilles que tu trouves ca moche? enfin j'en sais rien puis toute les couleurs ne vont pas à tout le monde aussi faut avouer

Bon les filles moi je veux pas rentrer la dedans, qu'est ce qui vous prend ??? Laissez Adelyne tranquille quoi ! La prochaine fois je me garderais de partager mes experiences ><

eh bien tu as une maniere d'ecrire , bref donc tu les as reçus? et toutes essayées?
je pense pas qu'une lentille peut etres aussi naturelle ,que des yeux humains,
trops de subtilité ds la couleur mais bon de là a dire qu'eles sont moches!

peut etre sur toi ?
tu pourrais nous mettres des photos svp?:)

Alors, j'en ai essayé DEUX,
Et j'ai porté les OCRE TOUT L'apres-midi.
Mes collegues m'ont demandé si j'avais fumé de la coke, rire. En plus vu que ça m'a rougit les yeux... toutes les conditions etaient reuni pour qu'ils se marrent bien.

Je les reEssayerai samedi, je prendrai des photos, BABYLOVE. Mais Honnetement, je regrette d'avoir sécouer toute la direction de fredEx Paris pour retrouver le colis de mes lentilles.

Bon les filles moi je veux pas rentrer la dedans, qu'est ce qui vous prend ??? Laissez Adelyne tranquille quoi ! La prochaine fois je me garderais de partager mes experiences ><
Micahora, il n'ya absolument RIEN de mechant. Dans mon entourage on toujours rigolé de tout, puis on passe à autrechose.
Passons a autrechose à present.

Micahora, il n'ya absolument RIEN de mechant. Dans mon entourage on toujours rigolé de tout, puis on passe à autrechose.
Passons a autrechose à present.

Il est facile de dire, "passons à autre chose" car ce n'est pas toi qui a été dérangée ici, mais les personnes qui lisent tes propos dérangeants dans une ambiance habituellement sereine. Et pour quelqu'un qui désire que le forum ne tombe pas trop bas, on ne peut pas dire que tu élèves le niveau. Virgule Rire. Point Rire. Toi qui aime l'ironie ou plutôt les sarcasmes, j'espère que tu apprécie. Rire.

Merci beaucoup pour tous ces compliments les filles :wink2::wink2:.

Oui Mylène à la base mes yeux sont marrons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour