les filles je suis trop mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
Re : les filles je suis trop mal

bonjour caro,

Felicitation pour ton gros ventre!!
sinon pour ton amie, je suis désolée, ca doit pas etre evident en plus pour toi qui attend un heureux evenement face a elle pour qui tout s'effondre. Je te comprends. Le mieux pour la soutenir c'est de garder le contact avec elle par tous les moyens que tu peux (telephone, appelle sa famille qui lui transfemttra tes messages d'amour...), au cas ou tu ne peux pas aller la voir, car en plus avec un nouveau né ca ne sera pas evident.
Je te souhaite ainsi qu'a elle beaucoup de courage, et qu'elle se retablisse tres vite.

isa:arwenalia:

Ah merci Isa,comme c'est ton post peut-etre que tu peux lui envoyé un mp pour lui demandé de venir nous donnés des nouvelles?Qu'en penses-tu?

Chère Carolyne !:54-flower:

Je suis vraiment désolée pour ton amie, et en même temps je me dis qu'elle a de la chance d'avoir une amie comme toi, ton soutien lui sera très utile ! Elle va en avoir besoin. Je suis de tout coeur avec toi ! Tu ne seras jamais seule sur ce forum. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Il faut aussi que tu penses à toi, à ta santé et à ton bébé ! Sais-tu que l'enfant ressent tout ce qui affecte la maman pendant la grossesse, alors fais bien attention à toi et à ton bébé !
Je te souhaite beaucoup de courage ! Bisous ! :kiss1:
:bic:

je te souhaite bon courage a toi ainsi qu'a ton amie et sa famille!!*
biz*

merci les filles vous etes formidables quand elle sortira je lui montrerai ce poste elle sera surement contente .. pour ce qui est de y-oulie91 ca serait bien qu elle nous des nouvelles merci encore a vous toutes

Ah non la je ne suis pas daccord avec toi,il y à trop de cas de decés pour dire que ca ce soigne très bien,que certains s'en sorte selon leurs age et encore pendant dix ans aprés les traitements ce n'est pas gagner,aprés tu peux dire qu'il y à réémission totale.Durant l'hospitalisation de ma fille pour une leucemie(sang et moelle) et dans un service de 14 chambres par jour et j'insiste la dessus il y avait MINI 2 DECES PAR JOUR.Je l'ai vue pendant 18MOIS.

Je sais très bien que c'est une maladie grave!
J'ai simplement voulu la rassurer en lui disant, qu'on n'en meurt pas forcément, c'est tout!

Chaque maladie tel qu'elle soit ne sont pas à prendre à le légere mais comme je dis toujours il faut toujours garder espoir.
Reste proche d'elle fais pour qu'elle soi bien entouré et ça sera pour elle je pense déjà un bien...Encore bon courage.

j ai eu ces parents ils m ont dit que elle n a pas la droit au telephone ni a recevoir des lettre pour le moment aucune visite a part eux et son cheri voila quoi elle doit se sentir seule elle ne realise pas vraiment encore elle est sous le choc il lui ont dit qu elle allait perdre ces cheveux ect enfin voila je vous embrasse a toutes

j ai eu ces parents ils m ont dit que elle n a pas la droit au telephone ni a recevoir des lettre pour le moment aucune visite a part eux et son cheri voila quoi elle doit se sentir seule elle ne realise pas vraiment encore elle est sous le choc il lui ont dit qu elle allait perdre ces cheveux ect enfin voila je vous embrasse a toutes

Elle doit être très fatiguée et dois beaucoup dormir, les cheveux vont repousser, ne t'inquiètes pas...

tu peux quand meme lui transmettre des messages par le biais de ses parents, c'est bien, elle saura que tu es la pour elle, transmet lui tout le courage de tes copines du fofo :flowers: si ca peut lui rechauffer un peu le coeur !

biz, prends soin de toi egalement, les dernieres semaines sont fatiguantes!!
:kiss1:

Ses cheveux repousseront tu en à la preuve dans le post des positives,une jeune fille de 19 ans et demi qui à eu une leucemie de la moelle et du sang,qui à etait traiter pendant 18 mois et qui aujourdhui te montre en photo que le moral est très important pour s'en sortir.Vas la voir si tu veux.Je te parle de ma fille Anais.:heart:

Merci à toi de nous avoir prévenue,comme tu le vois nous sommes plusieurs à etre dans ce cas(la leucemie),ton post va nous permettre de répondre à tes questions.J'aimerais bien que la jeune fille(pardon je ne me rappel plus de son pseudo si quelqu'un peut m'aider merci?) qu'elle vienne ici aussi nous donnés des nouvelles de son copain.:bic:

Merci Lolo de pensée à moi!!!!Ca me fait vraiment plaisir...

Et oui la leucémie n'épargne personne malheureusement....Sache que je suis de tout cœur avec toi ,c'est une maladie qui comporte des traitements très lourd...La seule chose que tu puisse faire pour ton amie c'est de lui montrer ton soutien ,de l'appeler de lui envoyer des textos ou autres,parce que comme dans toutes guérison le moral joue énormément et les amis dans ces moments là sont vraiment important pour le malade!!

Je te souhaite beaucoup de courage je sais ce que tu ressens,mon copain à 23 ans et est également atteint d'une leucémie depuis 4 mois...Aujourd'hui après de très lourd traitement (chimio,corticoïdes,radiothérapie...)il est à la maison il en est à J+34 après sa greffe et pendant ce temps les résultats sont bons!

Si tu veux plus de détails sur tout ça n'hésites pas et si tu veux tu peux aller voir le blog au sujet de la maladie de mon copain tu y verra le déroulement depuis le début!

Gros bisous à toi et surtout courage!!

Julie bon courage à vous c'est bien de garder le moral comme ça et c'est vrai que le soutien et l'amour son important pour combattre des maladie grave.

Bonsoir Julie,je suis vraiment heureuse que ton copain aille beaucoup mieux,merci d'etre venue nous donnés de ses nouvelles,surtout ne le lache pas il à plus que jamais besoin de toi.Embrasse le bien fort pour nous toutes et tous.A très bientot reviens dès que tu peux.:kiss1::bic::shamrock_for_march_

Bonsoir Julie,je suis vraiment heureuse que ton copain aille beaucoup mieux,merci d'etre venue nous donnés de ses nouvelles,surtout ne le lache pas il à plus que jamais besoin de toi.Embrasse le bien fort pour nous toutes et tous.A très bientot reviens dès que tu peux.:kiss1::bic::shamrock_for_march_

Merci ma belle,le message est passé je lui est dit...

Gros bisous à toutes!!!:dsmile:

Un pti message de soutien pour toi julie et ton zhom, j'ai pu lire un peu plus haut que ses resultats sont bon, c'est super, gardez la peche, vous etes tout mignon sut la photo de ton avatar !!!
Je vous transmet plein de force et de courage
gros bisous a vous
isa

Garde courage Carolyne, apporte lui ton soutien comme tu le peux, elle le ressentira même si elle ne peut pas avoir de visite pour l'instant !
Pense aussi à toi et à ton bébé ! Ton bonheur l'aidera dans son combat ! Elle a beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi ! Je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve ! Mille bisous à toutes les deux ! :kiss1:
Je n'oublie pas non plus Julie et le combat de son homme contre cette terrible maladie ! Mille bisous également Julie à toi et à ton amoureux !
:bic:

:kiss1:Coucou Carolyne,tout va bien?Et toi Julie ton cheri ca va?:kiss1:

Retour