www.naildesigneurodiscount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliettepeps
  • Date de début Date de début
J

juliettepeps

Guest
Bonjour les filles,

J'aimerais savoir pour celles qui ont deja commander sur ce site pour vous quel ont été les delais de livraison ?

Je vous expose mon cas :

-commande passée et payée le 22/10
-sur demande par mail de ma part paiement reçu le 27/10, commande va être emballée
-sur demande par mail de ma part de nouveau commande envoyée le 29/10 et on m'annonce que les delais sont de 10/14 jours .
Je trouve cela un peu long ( même delais pour produits venant de chine ) ?!

Est ce que pour vous aussi cela à été aussi long ?:worried:

Re : www.naildesigneurodiscount.com

Kikoo moi aussi j'avais passer une commande chez eux, déja impossible de les joindre, et ma commande je l'ai reçut en 5 à 6 semaines, à savoir qu'il sont vraiment pas presser pour tous envoyer, c'est dommages car les produits sont super

Ongles-Design-Euro-Discount France

Voici le lien ;)

J'ai passer commande chez ongle24 le même jour et j'ai tout recu en 3 jours alors que cela vient du même pays ???
Et pas de numero de suivi du colis !

nan pas de numéro de suivit pour mon colis non plus, enfin là il te reste plus qu'à patienter, moi malgrés le fait que j'aime bien leur résine terminé je commanderai plus car délais trop long et pour les contacts c'est pas ça du tout, moi j'avais envoyer une vingtaine de mails pour avoir juste une réponse!

Vouuiii ce sera fait vous donne des news...d'ici 15 jours sniffff
Enfin si mon colis arrive lol parce que je leur ai envoyé un mail ce matin pour leurs expliquer ce que je pensse d'eux, on verra bien .

Moi ils ont repondu apres relance, mais ca aurait été bien qui envoyent les mails tous seuls pour dire ou cela en était, m'enfin c'est pas grave...C'est juste que j'attend mon trolley et que je pensser l'avoir dans la semaine pour pouvoir tout bien rangé :cute:

Coucou,

J'ai reçu ma commande hier, datée du 7/10, mais je l'aurais eu plus tôt, y a eu un souçi avec l'adresse(j'ai fait livrer en Allemagne)
Ils m'ont prévenu par email, et tout s'est arrangé!

Voilou

Moi ils ont repondu apres relance, mais ca aurait été bien qui envoyent les mails tous seuls pour dire ou cela en était, m'enfin c'est pas grave...C'est juste que j'attend mon trolley et que je pensser l'avoir dans la semaine pour pouvoir tout bien rangé :cute:

Ils ne t'envoient jamais de mail pour te dire que c'est partie ! Perso j'ai eu ma commande après 3 jours, j'ai eu un souci je leur est envoyé un mail le soir et le lendemain matin j'avais une réponse !
Bizzare ca dépent ! Doivent bien aimer les Lyonnais ! :h a w k:

:happydance: Vouii doivent bien aimé les lyonnais ...

3 jours seulement t'en a de la chance !? Ma foi je comprend pas moi y a rien de noté sur le site et a priori au vu de vos temoignages c'est pas tres regulier au niveau des livraison.Je informe des que je recois, c'est dommage car même si les produits sont bien je ne me servirai plus la bas. J'aime pas qu'on me prenne pour une quiche lol
Merci pour vos reponsses les filles :movingtongue:

coucou les fille moi aussi j'aimerais commander la dessus mais à voir ce qu'ilse marques je sais plus trop lol et la qualité du produit elle est bien?

Bonjour marinette,

Pour ma part je suis toujours dans l'attente du colis...
Pour la qualité je te dirai ce que j'en pensse dès reception des produits :yes:

j'ai commandé 2 fois et les délais ont été de 10 jours
par contre à chaque fois il y a un objet en rupture et impossible de me les faire rembourser
autrement qualité top

merci de votre conseil les filles mais c'est vrai que j'esite encore vu que les produits ont du mal a être rembourser

Coucou les filles,

Mon colis est arrivé aujourd'hui, enfin :fool:
Le trolley est parfait, toute ma commande etait la , rien ne manque, le gel viscosité moyenne a l'air tres bien, et les decos sont bien comme sur le site, finalement je suis contente a part pour les delais qui ne sont pas indiqué sur le site :feuprout: mais pour celle qui ne sont pas pressée c'est parfait :oster:

salut les filles hier je suis aller sur le site www.naildesigneurodiscount.com et mon copain à valider la commander j'ai recu un mail qui me dit ceci:
Vous recevez votre facture avec la marchandise.

Veuillez transférer le montant en EURO svp ..,.. EUR Avec une indication de
Fonction sur le compte bancaire suivant:

Receveur: Naildesigndiscount Werner Leonards Numéro de compte bancaire: . .. .. ..Code de banque: ... ... ..Nom de la banque: Deutsche Bank
Seulement pour les virements provenant de l'étranger Code IBAN (Code international de la banque): .... .... .... .... .... .. Code-BIC (code international de la banque):
donc la je ne sais pas ce qu'il faut faire faut il que je leurs envoies un chéque ou un rib?
je semble stupide à vous demande ça mais c'est la premiére fois que je commade sur ce site !

oui mais comment fait on?tu peux m'aider carole?c'est bizard lol d'habitude je fais passer ma carte et hop le tour est jouer mais la je n'avais jamais eu ça en plus il parait que les commandes sont longues a arriver!

Retour