Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou pretty woman contente pour ta commande, j'espère que tu l'as envoyé hier car le dollar est remonté ce matin

cc sasate
helas ja n'ai pu env que ce matin car hier la poste ou g été faiasai pas de wester union
effectivement entre hier et today jai payé 10eur de plus que prévu...
mais bn tanpis lol

belle sasate d'où vous tené cette info sa m'interese
en tou cas le jour ou le dollar sera bien bas faite une big annonce sur le forum, pour que personne de passe a coter d'une belle ocas
Coucou belle Abrico oui je surveille le dollar car dans le tourisme la plupart des contrats se negocie en dollar donc voila

Bonjour les filles. bien dormi ici?

bon je me réveille ce matin avec ma pose à la secure et mon vermis acrylique.
Eh bien, je kiffe cette secure. l'application est aisée, ça a l'air de bien tenir et ça ne brille pas beaucoup. on verra pour la suite.

Concernant le vernis acrylique. il a l'air efficace, j'ai beaucoup moins de cheveux qui tombent au peignage.
mais en fait, je crois que cette lace est vraiment très très mal scéllée.
parce que il suffit que je passe la main dedans pour perdre les cheveux.
Alors que celles de Jim, la yaki et la bouclé, j'ai testé et on ne perd pas de cheveux.
Même celles de Ken, Laura avait dit qu'elle n'utilisait pas de knot sealer.

Donc j'en déduis que la manière donc les noeuds sont scéllés à la fabrication joue beaucoup.

De plus, quand les cheveux sont de bonne qualité Remy, ils ne s'emmelent pas et quand tu les peigne, ou passe la main dedans tu ne tires pas sur les noeuds.
Or la lace de Rex, puisque les cheveux sont de mauvaise qualité et s'emmelent tout le temps, tu es obligée de tirer les noeuds qui s'arrachent.

Bilan: On va rayer le nom de Rex de ce forum.

De plus, quand les cheveux sont de bonne qualité Remy, ils ne s'emmelent pas et quand tu les peigne, ou passe la main dedans tu ne tires pas sur les noeuds.
Or la lace de Rex, puisque les cheveux sont de mauvaise qualité et s'emmelent tout le temps, tu es obligée de tirer les noeuds qui s'arrachent.

Bilan: On va rayer le nom de Rex de ce forum.

YA lgtp que moi je l'ai rayé hein...

et fedo qd tu testes la technique du micro onde sur cette lace ca ameliore qqch ou pas.?

ah oé...
jespere que tu l'as engueulé rex??

Non, ça va servir à rien. je pense qu'il a l'habitude. je suis une cliente parmi ses centaines d'autres.

On n'y peut rien pour ma lace. On peut améliorer un produit de bonne qualité ou même de qualité moyenne en faisant des soins mais sur un produit a la base de m***e, y a pas grand chose à faire sauf à gagner un sursis avant la poubelle. loll

la qtité dhuile c au feeling hein ce quil faut pour que ca soi imprégné
et aprés le micro onde ca dépend ya ceux qui rince plus et dc seche direct
moi perso je refait un masque ensuite je rince et je seche...

je v tester cela...je ferai aussi 1 mask apres le passage o micro ondes, pour bien les hydrater car ils sont secs... c' est vrai que kan on décolore les laces il fo faire de bons soins ...je te dirais si sa a marcher...j'essaie de mettre ma photo ds mon avatar mais ca ne fonctionne pas!!!!!

Coucou tout le monde:dbiggrin:

ya til quelqu'un parmi vous qui serait intéréssée par une full lace wig :
- Kinky 18 " 1B# cir : 23" avec silk top (med brown) intégré

car ma soeur revend la sienne car elle sera trop grande pour elle
si quelqu'un est intéréssée envoyez moi un mp :wink::dbiggrin:

Coucou tout le monde:dbiggrin:

ya til quelqu'un parmi vous qui serait intéréssée par une full lace wig :
- Kinky 18 " 1B# cir : 23" avec silk top (med brown) intégré

car ma soeur revend la sienne car elle sera trop grande pour elle
si quelqu'un est intéréssée envoyez moi un mp :wink::dbiggrin:

ya lena qui cherchai une kinky ché pas si elle a trouvé

ok merci pretty:cute: je vais lui envoyer une mp pour savoir si elle l'as pas encore trouvé

Pretty c'est quoi déja son pseudo exact à Lena ?

salut nicour !

non c'est juste pour les peaux à imperfections (je ne me rappelle plus du nom mais y'a 2 gélules de couleur différente une pour le matin et une pour le soir)

coucou marie, oui effectivement j ai eu un gros probleme avec cette p*** de lace acheté sur Ebay.Sinon pour les gellules comme dit pretty ca srai bien si tu retrouvais le nom hihih kisss ma chérie

MAILISS

sur ton avatar c'est c'est quel longeur?
MERCI

bonjour les filles ,
je voudrais savoir si kelkun peut m'aider pour ma pose pcke c pa genial et je desespere vraiment

slt , j'ai entendu dire que les colles ne sont pas adaptés aux tropiques quelle se decolle vite a cause de lhumidité c vrai ? et si c vrai quel et la solution

Des barres! jsuis sur Ebay la et jvois qu'il y a des faux sourcils en lace wig mdr avec d cheveu 100% human hair.

Retour