pose sur nouvelle cliente " soft"

ifloreane

Designer Anti-conformiste
elle voulait de la deco mais "pas trop extravagante"... pour commencer ! :clown2:
Les photos ont ete prises hier avant son premier remplissage, donc un peu de repousse à noter !

merci Sylvie pour ta confiance, le remplissage d'hier ça a été... les corsets !!! :doh:

Pièces jointes

• essai gouttes, floral sur moi  et pose sylvie 017.jpg
    essai gouttes, floral sur moi et pose sylvie 017.jpg
    69.9 KB · Affichages: 192
  • essai gouttes, floral sur moi  et pose sylvie 018.jpg
    essai gouttes, floral sur moi et pose sylvie 018.jpg
    62.3 KB · Affichages: 260
  • essai gouttes, floral sur moi  et pose sylvie 019.jpg
    essai gouttes, floral sur moi et pose sylvie 019.jpg
    73.7 KB · Affichages: 196
Re : pose sur nouvelle cliente " soft"

bibi, suis d'accord avec toi ... en fait elle est venue un samedi en urgence, pour un diner important le soir meme, j'avais carrement pas prevu de cliente et il a fallu que je lui fasse une depose ( elle avait ete massacree par une ... hum... bouchere ! ) puis une repose puis la deco, tout ça rapidos et moi rapidos.. ben c'est mon ennemi juré !!!! lol

en tout cas merci pour vos com's et je promets de faire mieux ( je vous mettrais les corsets du remplissage d'hier si j'y pense )

Tu as vraiment la main sûre toi, quand tu fais tes dessins... Bravo très belle pose, moi je dis!

alors moi j'adoreeeee,
la pose est superbe , la déco tout comme j'aime,
bravooooooo +1

Tu as vraiment la main sûre toi, quand tu fais tes dessins... Bravo très belle pose, moi je dis!

oh, pas tant que ça tu sais... je suis une tremblotteuse professionnelle !!
mdr ...
merci en tout cas !

alors moi j'adoreeeee,
la pose est superbe , la déco tout comme j'aime,
bravooooooo +1

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci Isa !!! contente que ça te plaise; gros poutoux ! :flowers:

tres jolie pose ça change et j'aime beaucoup!!!!

merci à toi, oui ça change de mes poses habituelles sur moi mais sur les clientes je reste en general un peu plus dans ce style là ...enfin, au debut ! :ayalou::ayalou:

mici !

j'adore c'est magnifique!!! c'est vrai que c'est très soft pour toi mais on reconnait bien "ta patte", chapeau l'artiste!

Retour