J'ai envie mais j'ai PEUR !!!

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou les filles

Voila j'ai trop envie de me faire piercer la langue mais j'ai trop peur d'avoir mal, pourtant j'ai accouché, un piercing au nombril, un piercing madonna et 2 tatouages mais je flippe grave !

Est ce qu'il existe un anesthésiant ?

J'ai un grand fil sous la langue est ce qu'il peut piercer a coté ?

Je pense qu'après ce genre de piercing il serait bon de prendre un anti douleur et anti inflamatoire ?

Combien de temps on a la langue enflé ? c'est vraiment gènant ?

Merci pour vos réponses.

Re : J'ai envie mais j'ai PEUR !!!

ba ecoute moi je l ai fais vendredi,ma langue est toujours un peu gonflé.mon pierceur me fais prendre un bain de bouche et des granulé homeopathique,voilà!

et au passage moi aussi mon frein est grand,il a piécré un tout petit peu sur le coté.

coucou Sandy94 je voulais juste te demander ou tu as mis les photo de ton piercing parceque j'ai retourner le forum mais j'ai rient trouver!!!!!!!!
et franchement Charlotte39 regarde sur plein de post les filles disent que sa fait pas si mal et moi aussi je vais me le faire dans 2 ou 3 mois mais je stress aussi pour la douleur!!

et la douleur c'est comment (en même temps sa peut pas être pire que ma péridural ou il m'ont piqué 4 fois ... ) et ta mal lontemps après

ma photo est dans piercing taouage-'sa y est:piercing fait,en mode soupe!"
et je ne vais pas mentir j ai eu un peu mal quand même.et pourtant tout le monde me disait que c est le piercing qui fait le moin mal!
au nombril,j ai rien senti,au nez, j ai souffert et pareil pour la langue!

quand je me suis fais piercé j ai la tite larme qui a coulée toute seule...j ai failli tombé 3 fois dans les pommes!

ouai mais j'ai pas eu mal au nez il y a juste une larme qui est venu s'incruster du coter opposer au piercing mais j'ai rien senti par contre la langue sa doit etre vraiment bizar comme sensation et puis je me dit que deja quand je me mord j'ai super mal alors une aiguille sa me fait tropppp peur

Quand j'ai fait mon piercing au nombril il ma mis de l'anesthésiant du coup j'ai rien senti mais en me levant, je suis tombé dans les pommes je me suis retrouvé dans les bras du pierceur mdr !!!

alors pour la langue je pense que je vais rester assise un bon moment !

Hello miss avec tout ce que tu as subi je peux te jurer que tu ne dois pas avoir peur pour ton piercing a la langue !

moi je suis tres tres douillette et je n'ai absolument pas eu mal et même moins douloureux que le nombril qui deja ne fait pas mal donc no stress !

pas besoin danesthesiant ne tinquietes pas

en ce qui me concerne il m'est quand même arrivée une tite galere lorsque que j'avais l'aiguille de 10 cm dans la langue et que l'apprenti allait me mettre le bijoux il a glissé et est tomber du coup obligé de resteriliser le bijoux et la parcontre jai faillit faire un malaise les secondes etaient interminables surtout que laiguille tu la vois ! mais bon c'est vite oublié apres !

conseil : mets tout de suite des glacons mange de la glace moi j'ai fais ca et ca n'a même pas gonflé et 2 jours apres je mangeais deja de la viande !

voilou mon experience

bah deja faut vous preparez mentallement a ne pas parler,ne pas fumer,pas de bisous et en mode soupe!
vous allez avoir la langue seche,gonflée...bref c est pas super agreable

pas fumer? mais pendant combien de temps faut me dire parceque sinon c'est mon papier peint qui va subir si c'est trop long lol

J'ai pas tout dit dans 13 jours je me fait enlever 6 dents de sagesse (pk 6 ? parce que j'ai ai deux petite en plus en haut, vu a la radio )

Donc je pense le faire une fois tout cicatrisé

et ta pas eu de probleme alors que ta griller une clope????
Parceque franchement plus de 5 heures sans fumer je devient folle et les bisous c'est juste les bisous visqueu qui sont interdit???

moi il m as dit de ne pas fumer pdt une semaine,il m as dit la fumé est toxique et srtout acide ce qui ne favoriseras pas la cicatrisation...donc moi j essais de ne pas trop fumer mais faut eviter aussi les laitage parce que c est bourré de bactéries

le douleur est propice a chaque personne on est toute differente certaine on rien senti et on manger au mac juste apres certaine on eu tres mal mais quoi quil en doit sa passe rapidement c quoi une semaine dans une vie ???

Retour