Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loloh punaise!!!!!!!!!!! tu me fais trop rire!!!!!!!!!!!!!!! je viens de l annoncé a mon loulou!! il n est pas contraire!!! tu m etonnes!!!! et tu viens avec ange!!!! ch t ador trop!!!
![]()

trop bon!!!ben vi vi biensure je viens avec Ange!!!!trop bien bon ben si chouchou est d accord alors sa va lol!!!mais dis lui bien qu on passera nos journées a faire les ongles lolllllllllllllllllllll:whistle:!!!!tiens un ti apercuun tite pose pour changer:dlaugh:!! j ai poncé ma french de mon ancienne pose,alors j ai fait ma féniante j ai fais mon marbré au vernis et puis j ai juste mis une couche de resine transparente par dessus!!! gros bizzzzzzzzzzzzzz
encore une fois c'est très jolie.:+1:
tres, tres jooooooooolie ta pose! +1
très beau ma louloute , comme toujours, bisou poutou pour toi
magnifique comme d hab!!!lol+1
Très jolie ....... j'aime bien quand ça change des french blanches !!!!
C'est super jolie.:+1:
c'est vraiment joli
j ai envie de le manger ce tit bout la!!!!loltrop bon!!!ben vi vi biensure je viens avec Ange!!!!trop bien bon ben si chouchou est d accord alors sa va lol!!!mais dis lui bien qu on passera nos journées a faire les ongles lolllllllllllllllllllll:whistle:!!!!tiens un ti apercu
!viens avec chouchou aussi!!! plus on est plus on s amuse!!lol!!!:w00t1:!!gros bizzzzzzzzzzzzzzmerci ma belle!!! alors les strass sont en relief,et le marbré au vernis oui c est le meme principe qu au gel!pleins de biz ma belle!!et merci pour ton +1!!tres beau!
tes strass sont en relief ou sous ta resine?
le marbre au vernis tu le fais pareil qu au gel tu fais des ligne de couleur differentes et tu etire?
trés belle comme toujours![]()
Très jolie!!!!!!!!