***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

Re : ***Mon premier essai avec rallongement de plaque***

tres tres belle pose
bravo c est tres reussi :)

il y a qqs defauts a corriger (un coup de limage pou ameliorer la forme, mais aussi t`es loin des cuticules), mais en general c`est du bon travail pour une debutante! Bon courage Eva, t`as des capacites! Pour t`encourager +1! bisous!

disons que c'est plus pour éviter de devoir faire un remplissage plus tot que prévu... vaut mieux un peu loin que trop près...mais effectivement au ptit doigt c'est un peu loin...:slut:

merci de ta réponse , quand je fais mes poses j'ai des décollements alors que je respecte tout le protocole.ça doit surement venir de mes ongles.

:clap::clap::clap: Bravo Eva pour une première c'est super beau :wink2::wink2::wink2:

il y a qqs defauts a corriger (un coup de limage pou ameliorer la forme, mais aussi t`es loin des cuticules), mais en general c`est du bon travail pour une debutante! Bon courage Eva, t`as des capacites! Pour t`encourager +1! bisous!

Venant de toi ça me touche beaucoup, merci...:audi:

merci de ta réponse , quand je fais mes poses j'ai des décollements alors que je respecte tout le protocole.ça doit surement venir de mes ongles.

:clap::clap::clap: Bravo Eva pour une première c'est super beau :wink2::wink2::wink2:

Bravo pour un premier essai!!! C'est magnifique!

Lauren es-tu bien sure de bien préparer l'ongle? N'es-tu pas trop près des cuticules peut-être, c'est les principales causes des soulèvements...

Merci les filles, aussi pour les +1....:heart:

J'aimerai beaucoup voir une photo de tes ongles naturels.
J'ai ma première rongeuse samedi et j'angoisse un peu. Je sais pas à quelle longueur je peux lui faire.

Retour