je suis trop contenteeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paty

DE RETOUR!!!!
bonjour les filles voila je tenais a vous faire partager ma joie. alors je viens juste de recevoir une reponse positive du fongecif pour ma formation donc je pars en formation a partir du 17 novembre our 4 semaines chez lili. je suis trop contente , boone journée les filles

Re : je suis trop contenteeeeeeeeeee

Super Nouvelle!! bonne formation alors!!!:oster:

:youpi::youpi::youpi: C' est super :youpi::youpi::youpi:
Profites en un max :flower::flower::flower:

Génial , je suis très contente pour toi. Bisouuu

merci les filles . quelle belle jrnee pour moi je vous tiendrai au courant de l'avancé des choses

salut et bravo pour cette bonne nouvelle
bon courage pour ta formation tu verras 4 semaines chez lili ça passe trop vite!!!
montre nous vite tes oeuvres!

salut et bravo pour cette bonne nouvelle
bon courage pour ta formation tu verras 4 semaines chez lili ça passe trop vite!!!
montre nous vite tes oeuvres!

merci ysaly tu as fait ta formation chez lili aussi?

je suis plus que ravie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu verras elle est géniale lili!! elle est patiente, elle explique bien, elle aime son métier et elle aime le transmettre!
et elle maîtrise à fond la technique c'est une malade
je me permets tous ces commentaires car on se connait depuis longtemps, elle est + qu'une soeur pour moi; mais ne va pas croire que je suis subjective! si j'avais qq chose à lui reprocher je ne me gênerais pas!!
tu peux aller à ta formation en confiance, profites-en bien car ça passe vraiment vite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour