Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci ruthy, pretty viens de me le donné!

Sinon cava toi et le bb???

Et c pa plu mal! sa arrange meme! ms bn heureusement kon conné les lace wig now mdr

Moi je vais bien mouais mouais heinn loll mais bon c'est la vie!!
Pour les tissages mon chéri m'avait sortit que avant ben pour lui les filles avec les tissages et tout c'était leurs cheveux, moi j'ai rigolé et il s'est vexé en me disant " ben koi tu crois que je connaissais ça moi? Tu vois des cheveux sur la tête ben c'est leurs cheveux point" lolll javou c'est pas plus mal.

Moi je vais bien mouais mouais heinn loll mais bon c'est la vie!!
Pour les tissages mon chéri m'avait sortit que avant ben pour lui les filles avec les tissages et tout c'était leurs cheveux, moi j'ai rigolé et il s'est vexé en me disant " ben koi tu crois que je connaissais ça moi? Tu vois des cheveux sur la tête ben c'est leurs cheveux point" lolll javou c'est pas plus mal.

Oué le mien pareille! lol ms bon fo les comprendre les blan il sont habitué a avoir des cheveux il save pas eu le combat qu'on mène! :2-big-smile:

Oué le mien pareille! lol ms bon fo les comprendre les blan il sont habitué a avoir des cheveux il save pas eu le combat qu'on mène! :2-big-smile:

Moi maintenant il le sait!! Au début c'était les brésiliennes lolll maintenant c'est les laces mais mon homme veut tout le temps que je laisse mes cheveux naturels car il dit qu'il quiffe ma touffe lolllll moi aussi mais j'ai besoin de changer de tête

Moi maintenant il le sait!! Au début c'était les brésiliennes lolll maintenant c'est les laces mais mon homme veut tout le temps que je laisse mes cheveux naturels car il dit qu'il quiffe ma touffe lolllll moi aussi mais j'ai besoin de changer de tête

Mdr moi il me di tout sauf de laissé ma touf!! c un changement trp radical pr lui! en plus il se moke de moi ce méchant! :7-angry:

bn les filles moi je vous laiss a demain peut etre??? bizzzzz

Oué j'ai vu merci! Mais tu les achete ou tes cap toi? Pcq le tiens m'a lair bien consistan et épais! et bien lol ! et de kel couleur aussi stp Fedo?

c'est juste un bout de collant.

ils sont trop bête

non, Valdesse, je ne dirais pas ça. c'est juste l'ignorance. comment veux tu démasquer quelque chose que tu n'imagines même pas.
Le copain de Ruthy a raison. tu vois des cheveux qui sortent de la tête, ben ce sont des vrais cheveux.

C'est comme nous, au debut on pensait que les americaines c'était leurs vrais cheveux alors qu'une connaisseuse aurait grillé tout de suite.

Donc soyons indulgentes, je vous prie.

De plus, il n'y a pas que des noires qui frequentent ce forum, il y a des blanches aussi donc restons polies les unes envers les autres.

Sur ce, je vous dis à toutes bonne nuit , Gros bisous et que Dieu vous garde.

coucou caramalbrun faut pas etre sorcier pour savoir que la davlyn et la secure sont les memes coles par ailleurs tu sais des choses que tu ne partages pas avec nous connaitrais tu une cole qui ne brille pas?
la davlyn brille pas sur moi et sur ma soeur ...
enfin.. j'trouve pas enormément.
donc si la secure brille et si la davlyn brille PAS bah c'est que ce ne sont pas les memes colles, plein de colles se ressemble y a plein de colles blanches plein de colles a base d'eau d'autre de silicone.
je connais pas la sécure mais si vous pensez que c'est la meme, et qu'elle est aussi waterproof, bah elles sont alors surement pareilles, en tout cas j'crois la davlyn est moins cher

merci bcp nicour!!
amis dites moi le vernis la ca brille no??
alors ca se voit pas ? cette brillance
fedo tu dis que ca cache la brillance de la colle alors cmt ca se fait je pige pas tro la??
y a du vernis mat, semi mat, et brillant.
donc y en a pour le choix, c'est comme le choix de se faire une wig cap avec un collant brillant ou mat. c'est pas trop grave.

mdrrrr

c'est clair qu'elle ne va pas le dire. ça doit être dans son contrat.
Mais bon, si les gens sont un peu intelligents, ils doivent bien remarquer que ses cheveux changent trop rapidement de longueurs.

Lita, ma tulle est de couleur medium brown.

justement ils sont pas intelligents(lol)

ma soeur m'a coupé les cheveux et a fait vite fais une coupe que simple parce que tout les cheveux de la meme longueur ca faisait morticia o_o
donc voila maintenant les cheveux m'arrivent aux seins j'crois j'suis passé de 20" à 18"environ
et j'ai lavé pour la premiere fois ma lace, et j'ai vu l'efficacité du vernis acrylique :
aucun cheveux est n'est parti ni avant, ni pendant ni apres le shampoing!!!
j'attends evidemment qu'elle soit seche (la lace) pour voir si elle n'est pas bizarrement asséchée. en tout cas j'ai mis de l'huile de jojoba sur les pointes et une spray john frieda pour je sais plus quoi.

justement ils sont pas intelligents(lol)

ma soeur m'a coupé les cheveux et a fait vite fais une coupe que simple parce que tout les cheveux de la meme longueur ca faisait morticia o_o
donc voila maintenant les cheveux m'arrivent aux seins j'crois j'suis passé de 20" à 18"environ
et j'ai lavé pour la premiere fois ma lace, et j'ai vu l'efficacité du vernis acrylique :
aucun cheveux est n'est parti ni avant, ni pendant ni apres le shampoing!!!
j'attends evidemment qu'elle soit seche (la lace) pour voir si elle n'est pas bizarrement asséchée. en tout cas j'ai mis de l'huile de jojoba sur les pointes et une spray john frieda pour je sais plus quoi.
COUCOU baby1 tu as déja lavé ta lace sans la porter?

COUCOU baby1 tu as déja lavé ta lace sans la porter?

Oui je l'ai lavé ca fait pas d'mal j'pense lol, mais j'voulais voir si mouillé le volume gonflait , en tout cas ca ondule.

mais perso je trouve ma lace trop plate ... pas assez volumineuse la densité au niveau de la hairline est parfait , ca fait pas du tout perruque vu comment c'est lisse au début
mais le restant de la tete j'aurais voulu quelque chose de plus extravagant
pensez vous que light to heavy ca existe?
parce que medium to heavy ca existe mais je veux pas que la densité du devant soit super touffu
et light to medium c'est pas volumineux.......

Oui je l'ai lavé ca fait pas d'mal j'pense lol, mais j'voulais voir si mouillé le volume gonflait , en tout cas ca ondule.

mais perso je trouve ma lace trop plate ... pas assez volumineuse la densité au niveau de la hairline est parfait , ca fait pas du tout perruque vu comment c'est lisse au début
mais le restant de la tete j'aurais voulu quelque chose de plus extravagant
pensez vous que light to heavy ca existe?
parce que medium to heavy ca existe mais je veux pas que la densité du devant soit super touffu
et light to medium c'est pas volumineux.......
je pense que le light to medium est parfait car quand tu voudras faire des boucles, des waves etc tu resteras sur du naturel sinon quand c'est tro heavy tu peux ressembler à la planète des singes

Retour