Faire un trait tres fin avec flexbrush ou pinceau nailart?

xanabat

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
hello

J'aimerai savoir quelle est la technique pour faire un trait fin avec le pinceau du flexbrush?

J'ai un kit de pinceaux nailart que j'ai eu lors de la formation mais meme avec ces pinceaux, ça me fait des traits trop gros pour mes décos et ça fait super moche et grossier sur l'ongle...:atog:

J'ai beau essayer de ne pas faire de pression sur le pinceau pous faire tout fin mais ça marche po...
J'ai commandé un nouveau kit de nailart sur ebay pr voir si ça vient pas de mes pinceaux quand meme....:sad2:

C'est stressant de faire une belle déco et á la touche finale ou ça doit etre un trait super fin, ça me fait un trait epais et ça me gache tout....:angry:

Si vous avez une technique ou des recommandations, je suis preneuse car ça me gave...:mur:
Merci

Re : Faire un trait tres fin avec flexbrush ou pinceau nailart?

prend un cure dent ou alors juste un pinceau qu'on appele cil de biche et qi n'a que 2 ou 3 poils longs ...impec pour faire des traits fins ..

ah ouais, pas mal l'idée du cure-dent...mais c'est pas un moche devant les clientes de faire ça au cure-dent? :oops: ça fait pas tres pro non?

le pinceau cil de biche, je peux le trouver ou? il fait partie des fameux kits de nailart ou est vendu a part?

Bonjour,tu peux me montrer l'epaisseur de ton pinceau?

coucou pour faire des traits fins au flex il ne faut presque pas appuyer le pinceau sur l'ongle et y aller en un coup bisous

j'en avait un comme ça aussi, une vraie galère: j'ai simplement coupé dans les poils pour l'amincir

mais elle dit avec le pinceau des flex lol ils sont tous pareil mdr

Ah non je te promet yen à c'est pas assez fin,regarde ceux de chez AKZENT?Tu ne peux pas faire des traits fin,meme si tu souleves la main!:27-accident:

Ah non je te promet yen à c'est pas assez fin,regarde ceux de chez AKZENT?Tu ne peux pas faire des traits fin,meme si tu souleves la main!:27-accident:
ah ben c'est pas des flexbrush alors mdr c'est juste des liner lol

:boulet::whistle:

Lolo :

C'est a peu pret celui-la

J'ai pas reussi a trouver une photo d'un kit exactement pareil ni reussit a avoir une photo en condition avec mon telephone...

Mais c'est ce meme format

Pièces jointes

• A041020.jpg
    A041020.jpg
    16.4 KB · Affichages: 232

coucou pour faire des traits fins au flex il ne faut presque pas appuyer le pinceau sur l'ongle et y aller en un coup bisous

ou la la, y'a aller d'un coup quand on debute dans le nailart, c'est pas evident quand meme....:4-astonished:

ou la la, y'a aller d'un coup quand on debute dans le nailart, c'est pas evident quand meme....:4-astonished:
il faut que tu y aille franchement de toute faco tu peux toujours effacer après.. j'avais des pinceaux comme ca et j'y arrivais pas mainenant je travaille avec les flexbrush et j'ai plus facile bisous

mais elle dit avec le pinceau des flex lol ils sont tous pareil mdr

Bah en fait, les pinceaux de mes flexbrush ne sont pas tous tres bons. Certains sont super epais ou alors onts de poils trop longs et ça foire tout...et j'ai beau les couper, ils reviennent toujours ces poils longs....
Pour cela, quand mon flex ne le permet pas, je prend mon pinceau du kit nailart, qui aparemment serait la source de mes problemes en etant trop epais aussi....

Bah en fait, les pinceaux de mes flexbrush ne sont pas tous tres bons. Certains sont super epais ou alors onts de poils trop longs et ça foire tout...et j'ai beau les couper, ils reviennent toujours ces poils longs....
Pour cela, quand mon flex ne le permet pas, je prend mon pinceau du kit nailart, qui aparemment serait la source de mes problemes en etant trop epais aussi....
franchement avec ces pinceaux la je ne peux pas t'aider..mais miracle30 et nadiatel font de superbes choses avec ce pionceau donc y a surement un truc..mais perso j'ai pas trouvé mdr :kiss1:

ça doit etre une question de technique alors! lol
Bon il ne me reste plus qu'a essayer avec mes nouveaux pinceaux quand je les recevrai...ou a m'entrainer avec celui-la...

Merci pour toutes vos reponses :2-big-smile:

ça doit etre une question de technique alors! lol
Bon il ne me reste plus qu'a essayer avec mes nouveaux pinceaux quand je les recevrai...ou a m'entrainer avec celui-la...

Merci pour toutes vos reponses :2-big-smile:
oui entraine toi je pense que c'est la seule solution..bisoussss:kiss1:

Retour