notre pauvre chat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début
Re : notre pauvre chat

j'imagine comme il doit te manquer en ce moment mais dis toi que c'est pour son bien
et j'espère que tout ira mieux au plus vite
je te fais de gros bisous à tout bientôt :wave:

ben dit donc heureusement que tu l'as emmener chez le véto car sinon ca se serait vite agravé, le pauvre

mais vous pensé que il paut etre bien sans que du tout??? Parce que il va probablement devoir le couper vers le scrotum

mon voisin vient de faire opérer son chien, il n'arrivait plus à faire ses besoins tout seul. tout restait à l'intérieur.
il lui ont ouvert le ventre et maintenant tout va bien à part une belle cicatrice
et une jolie facture du vétérinaire
grosses bises

merci a vous tous pour le commentaire on verra ce que va dire le veto ce matin..

Ben je pense que oui il pourra vivre sans queue mais risque d'avoir des petit probleme d'equilibre... ce sera plus un chat acrobate lol
Mais ne t'inquietes pas trop, faudra juste bien le surveiller et le chouchouter pendant un long moment de rétablissement! Mais surtout ne le laisse plus sortir avant un bon moment!

merci magalinette le veto me rappelle cette apresmidi alors on verra ce qui il va dire
, tu as des chat en plus de ton chen? Nous deux chat interieur une a exterieur et en plus notre nounours de golden retriver qui a deja 14 ans!!

merci magalinette le veto me rappelle cette apresmidi alors on verra ce qui il va dire
, tu as des chat en plus de ton chen? Nous deux chat interieur une a exterieur et en plus notre nounours de golden retriver qui a deja 14 ans!!

j'ai eu ... mais j'ai plus lol
Mais j'ai ceux des voisins qui viennent souvent... lol
Donc comme si j'en avais! lol
J'ai juste mes 2 jack russels... et c'est bien assez mdr!
Tiens nous au courrant!!!:wink:

le veto a telephoner...et on lui donne encore une espoir jusqu'au demain autrement c'est fichu...deux vertebre deplace et system urinaire/sel bloquè. Il dit juste que il as pas mal et qu'il reclame des calins.....voila pour le moment.

J'imagine même pas à quel point sa doit être douloureux, autant pour toi qui n'est pas son bébé à côté, autant pour lui.

Phénix (mon chat) & moi, te souhaitont beaucoup de courage, et un bon rétablissement pour ton petit chatou.

Tien nous au courant. Biz

si il reclame des calins, il faudrait peu etre que tu le reprenne chez toi, surtout si il n'a pas longtemps a vivre, je pense que c'est mieux si c'est a tes cotés plutot que dans le stress de chez le veto, enfin moi je dis ca mais je ne suis pas experte donc je ne sais pas...

pauv titi j espere de tout coeur qu il va vite recuperer

gros bisous
laeti

Alors le pauvre petit minou... ????
Des nouvelles d'aujourd'hui svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'il va s'en sortir...

salut
j'ai été dans le même cas que toi, j'avais un chat (qui aujourd hui est mort on me l'a empoisonné) il se baguarait tout le tps et rentrait en sang avec des griffs plantés dans la tête etc..c'était un mâle ...tout c'est à peu pres arrangé quand on l'a fait castré...il allait moins dehors et se battait moins avec les autres mal..sa peut peut être aidé...

salut
j'ai été dans le même cas que toi, j'avais un chat (qui aujourd hui est mort on me l'a empoisonné) il se baguarait tout le tps et rentrait en sang avec des griffs plantés dans la tête etc..c'était un mâle ...tout c'est à peu pres arrangé quand on l'a fait castré...il allait moins dehors et se battait moins avec les autres mal..sa peut peut être aidé...

oui je suis d accord avec toi
le fait de le faire castrer limite les deplacements et les inombrables bagarres !
en tout que c est cruel d empoisonner un animal ! berk ..

Vous avez tous etait supergentille de pense a nous mais malheurusement il y avait rien a faire...mes deux enfants sont retrourné chez le veterinaire pour le dire aurevoir et etre avec lui jusque'au qu'il s'endorme. Ils sentait le besoin de faire ca moi je n'a pas arrive. Voila,..il as au moins pas soufferte et etait lui jusqua'au bout. Il leurs a donner plein de calin et on garderei tjrs nous jolie souvenir. Merci encore pour tous vous comm.

Retour