mes tout tout premiers 3D pas se moquer hein !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
hello les filles

bon comme jai pas encore beaucoup de clientes je m'entraine la journée et la j'ai tenté la 3D aie aie aie !!! j'ai eu dur mais je vous montre quand même mes tout premiers essais ! si vous avez des conseils nhesitez pas surtout j'en ai besoin lol !

je vous mets aussi les 2 gainage que j'ai fais 1 hier et 1 aujourdhui :30-niceeyes:

Pièces jointes

• IMG_3433.jpg
    IMG_3433.jpg
    42.2 KB · Affichages: 243
  • IMG_3421.jpg
    IMG_3421.jpg
    44.5 KB · Affichages: 316
  • IMG_3415_1.jpg
    IMG_3415_1.jpg
    53.5 KB · Affichages: 321
Re : mes tout tout premiers 3D pas se moquer hein !

oh pinaise les photos rendent mal je vous assure que la french etait + nette mdrrr

Non mais comment peux-t'on se moquer ?!!! magnifique ton 3D et tes gainages aussi j'aime beaucoup ton sourire...Bises...

j'aime beaucoup ce que tu fais bravo

trop mimi les fleurs!!moi je les trouves tres belles!!!bravo ma poulettes!!

super tes 3D !! En plus si c'est sans formation !! chapeau !!
moi j'arrive pas a faire le quart, mdrrr !! je sais juste faire une rose, et encore ... les gens ne devinent meme pas que c'est une rose !!!

Mici les coupiiiines mais jai quand même besoin de conseil lol je ne sais pas comment on fait pour faire les especes de traits dans le pétale help

dis moi tu as pas de formation? bah chapeau alors !!!! j'ai vus tu as ouvert ton salon on t'a rien dis que t'avais pas fait de formation ?

Ah oui je sais !! mais je saurai pas comment expliqué, en faite tu te met la ou tu veux faire ta rainure, tu presses et tu pousse sur le coté, et tu fais sa a coté et y'auras deux rainures.
LoL, je sais pas si je me suis faite comprendre

dis moi tu as pas de formation? bah chapeau alors !!!! j'ai vus tu as ouvert ton salon on t'a rien dis que t'avais pas fait de formation ?

Pas de formation 3D !! biensur qu'elle est formée pour les ongles !!

ton 3D est super MAIS JUSTE une petite critique ne le prend surtout pas mal. Pour ton gainage la forme de tes ongles n'ai pas homogenes on a l'impression sur la photos qu'il y a deja une repousse trop d'épaisseur sur les coté et fait attention a tes formes mais peu etre que la photo déforme!!!!!!!! bonne continuation tu vas y arriver

hello les filles

bon comme jai pas encore beaucoup de clientes je m'entraine la journée et la j'ai tenté la 3D aie aie aie !!! j'ai eu dur mais je vous montre quand même mes tout premiers essais ! si vous avez des conseils nhesitez pas surtout j'en ai besoin lol !

je vous mets aussi les 2 gainages que j'ai fais 1 hier et 1 aujourdhui :30-niceeyes:

Mais c'est tout beau ce que tu fais, comme d'habitude:51-rainbow:

Merci les filles
Stephanie je prends pas mal du tout pour moi la critique est importante et aide a avancer alors merci donc pour repondre je hais les gainages car tres dur que tous les ongles soient pareils ensuite pour la repousse tu as raison jai tellement peur de toucher les cuticules mais je ferais mieux la prochaine fois bisoussss

Ah oui je sais !! mais je saurai pas comment expliqué, en faite tu te met la ou tu veux faire ta rainure, tu presses et tu pousse sur le coté, et tu fais sa a coté et y'auras deux rainures.
LoL, je sais pas si je me suis faite comprendre

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!! jessaie demain merci ma belle :wink2:

super bon debut en 3d (suis assez mal placée pour te conseiller, suis moi meme en plein apprentissage) mais voila la methode qu'on m'a expliquer :
-poser la boule et tirer la pointe
-attendre un peu qu'elle seche (pour que le pinceau s'imprime bien)
-bien ecraser le coeur du petale dans le sens voulu
-bien redefinir les pointes pour qu'elles soient bien nettes

ce que je dis, c'est pour ce genre de petales... toutes les fleurs n'ont pas la meme technique

merci pour ton com tes conseils et pour tout le reste ma belle gros bisoussss

Retour