Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ah miss, j'essayais de rattraper mon retard de lecture mais je crois que je vais laisser tomber, suis fatiguée là. Ben oui, je suis sur l'avenue d'italie, c'est ma mère qui est à château rouge, lol.
Ben la supertape est très très bien; moi à ta place j'acheterai la supertape pour le derrière et la walker no shine pour le devant. Mais si j'avais à choisir un seul adhésif, c'est la supertape que je pendrai en rouleau car il y en a plus que la walker. Voilà!

merci beaucoup !!!
aaah ok merci beaucoup, tu vas partir donc je t'envoie un petit mp !!

ben c'est que je n'avais pas envie de me retrouver coincée avec une colle qui ne me correspond pas... je ne vais pas acheter genre 1 bidon alors q la colle va me rendre malade ou ne pas adhérer sur ma peau...

Mais tu ne m'as tjs pas répondu: c'est sous quelle forme ta davlyn ?
oui j'avoue c'est compréhensif
et une colle a 25$ pour tester tu testerais?

c'st le flacon davlyn waterproof adhesive, le normal.
Davlyn Waterproof Liquid Hairpiece Adhesive 1/2 oz - HairDirect.com

oui j'avoue c'est compréhensif
et une colle a 25$ pour tester tu testerais?

c'st le flacon davlyn waterproof adhesive, le normal.
Davlyn Waterproof Liquid Hairpiece Adhesive 1/2 oz - HairDirect.com

S'il n'y a pas de format en-dessous, je pense q je testerai... merci pour ta réponse. Le flacon de dermatex q j'ai choisi a une contenance 2 fois plus grande que cette davlyn ou je me trompe ?

Tu as trouvé une colle à 25$ ? Moi j'ai parcouru le net et je suis tombée sur un site qui vend de la cream adhesive mais laisse tomber les frais de port... c'est bcp trop cher!! Lien externe : {www.mytresses.com/ProductDetails.asp?ProductCode=A%2DCREAM%2D04OZ&CartID=1}

S'il n'y a pas de format en-dessous, je pense q je testerai... merci pour ta réponse. Le flacon de dermatex q j'ai choisi a une contenance 2 fois plus grande que cette davlyn ou je me trompe ?

Tu as trouvé une colle à 25$ ? Moi j'ai parcouru le net et je suis tombée sur un site qui vend de la cream adhesive mais laisse tomber les frais de port... c'est bcp trop cher!! Lien externe : {www.mytresses.com/ProductDetails.asp?ProductCode=A%2DCREAM%2D04OZ&CartID=1}
la davlyn fait 0.5oz et la maxdermatex a 13$ fait 1oz.. ca fait pas énormément plus grand, ca reste toujours taille de vernis
oui c'est la colle nirvanah qui est a 25$
j'essaye de joindre la vendeuse
dodo good bye !

lynane je t'en pris informe jim pour le synthétique que tu a trouver dans ta lace , lundi je passe commande chez lui pour une lace en stock je vais lui parler de ce problème, il faut qu'il sache que l'on n'est informer de toute ses connerie il peut rien nous cacher, si tu ne la pas encore fait manifeste toi si non bonjours les girls

salut à toutes nicour sasate ;ruthy pretty; claudy;a choco lya;e chry;sel ... fedo je ne voit plus abrico c'est temps ci bonsoir

ben tu sai koi mon ordi ma encore lache, pres de 15 jours apres la réparation qui ma couter 58 euro c'est abuser

la davlyn fait 0.5oz et la maxdermatex a 13$ fait 1oz.. ca fait pas énormément plus grand, ca reste toujours taille de vernis
oui c'est la colle nirvanah qui est a 25$
j'essaye de joindre la vendeuse
dodo good bye !

franchement les colles cde l'arnaque qd meme c'est trop cher serieux!!
ya quasiment rien deds surtout les transparentes ca fini trop vite et ca oute plus cher!!
moi meme ma secure est presque fini c'est la seule qui tiens sur moi a condition que je melange avc la hd, sino tt seul ca tient pas et la hd seul no plus
en fait si je melange les deux je dois dabor mettre la hd ensuite la secure et coller si je fais le contraire ca tien pas:35-no:
dc c relou seriieux en fait on dit que c'est plus économique les laces que les tissages mais on a oublié les colles je pense a acheté presque tous les mois pfffffffff

bn ct mon coup dgueule du matin
bonjour abrico!:exorcist:

valdesse tu déchire la couleur te vas a merveille et pour la posse au moin 16/20
trop fort pour une débutante

JALUCIIIIIIIIIIIIIIINES jen avais eu pour le meme prix mais ca ma fait en euros 60 euros o_o
et non 77 !!!!

bah en fait ca veut dire que si ta pris celui a 13.20$ c'est qu'il a la meme taille qu'un flacon de vernis en gros riquiqui...
mais bon vu que tu as pris plein de colels quand t'en auras plus baht'auras toujours quelque chose sous la main.

si il y a autant une difference entre ce que vous avez payé , c'est a cause du cours du dollar qui s'est redressé entretemps. Du coup on paye plus pour un même montant de dollars.

franchement les colles cde l'arnaque qd meme c'est trop cher serieux!!
ya quasiment rien deds surtout les transparentes ca fini trop vite et ca oute plus cher!!
moi meme ma secure est presque fini c'est la seule qui tiens sur moi a condition que je melange avc la hd, sino tt seul ca tient pas et la hd seul no plus
en fait si je melange les deux je dois dabor mettre la hd ensuite la secure et coller si je fais le contraire ca tien pas:35-no:
dc c relou seriieux en fait on dit que c'est plus économique les laces que les tissages mais on a oublié les colles je pense a acheté presque tous les mois pfffffffff

bn ct mon coup dgueule du matin
bonjour abrico!:exorcist:

mdddrrr. C'est clair que les colles, c'est vraiment de l'arnaque.ça coute cher et y a rien dedans.

Les filles, pensez à mettre vos retours d'experiences colles , adhesifs, solvants et vendeurs sur l'autre forum. je pense qu'on assez de matières et d'expériences maintenant pour le remplir correctement. biz à toutes

[DLMURL="http://lacewig.aceboard.fr/i-322307.htm"]Forum Tout sur les Lace Wig[/DLMURL]

merci bcp,de ta réponse rapide!
ca t va vriment bien!!
et la texture du cheveux ? comment est eelle?
donc pour une sur mesur combien de temps entre la commande et la réception svp merci!? ;)

C'est une silky, bien dense, 110%, 1 mois entre la commende et la réception + une semaine car je suis tombée pendant les congés des chinois !

Merci

ça t'a couté combien Irachell? Il a paypal, c'est un atout non negligeable!!

et je réitère, tu es vraiment canon avec ta lace !!!!

Krystle, je dois sortir, je t'envoie en mp tout a l'heure ce que tu m'a demandé pour l'astuce anti demangeaison. bises

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir ! Elle m'a couté 150€ + 40€ de douane, grrrrrrrr

si il y a autant une difference entre ce que vous avez payé , c'est a cause du cours du dollar qui s'est redressé entretemps. Du coup on paye plus pour un même montant de dollars.

mdddrrr. C'est clair que les colles, c'est vraiment de l'arnaque.ça coute cher et y a rien dedans.

Les filles, pensez à mettre vos retours d'experiences colles , adhesifs, solvants et vendeurs sur l'autre forum. je pense qu'on assez de matières et d'expériences maintenant pour le remplir correctement. biz à toutes

[DLMURL="http://lacewig.aceboard.fr/i-322307.htm"]Forum Tout sur les Lace Wig[/DLMURL]

pffffff jarrive pas a minscrire sur le forum on me dit que la clé nest pas bnne pourtant jai bien noté et respecté la casse et tt
bn jeressaierai plus tard...

Coucou tout le monde

Irachell ça ye va trop trop bien, tu fais plus jeune avec :29-sunglasses-tongu
tu l'as payé combien? et surtout qu'en pense ton entourage?

Les filles plus de 2010 pages vous parlez trop lol

Je crois qu'avec vous je vais rajeunir de 10 ans, lol

Mon petit bout me caresse les cheveux, c'est marrant, j'ai jamais eu de cheveux longs, mon homme me trouve bizarre, il a pas l'habitude non plus !

coucou belle Fedo déja réveillé?? moi aussi à chaque fois k je vais sur le lien j'arrive jamais à y rentrer. c'est pour te dire aussi que la lace acheté chez Jim a été vu par un perruquier hier qui confirme qu'il y a du synthétique mélangé dans les cheveux"une infirme partie" qu'il a dit c'est à dire en pourcentage dans les 5%, bon ce n'est pas genant mais je ne peux affirmer que toutes ses laces sont pareils.j'ai donné aussi à voir celle que j'ai acheté chez Ken au cas ou, celle la c'est du 100 %. ma soeur attend de recevoir celle de chez Holly, au moins Fedo on sera fixés chez tous ces vendeurs et nous acheterons en connaissance de cause.Ce n'est pas moi qui est allé chez le perruquier mais ma frangine qui est dans le domaine de la justice. Voila

Je crois qu'avec vous je vais rajeunir de 10 ans, lol

Mon petit bout me caresse les cheveux, c'est marrant, j'ai jamais eu de cheveux longs, mon homme me trouve bizarre, il a pas l'habitude non plus !

il s'habituera. lolll tu es bien mieux comme ça!!! A moins qu'il soit jaloux et ais peur que tu te fasses draguer quand tu vas sortir.lolll

coucou belle Fedo déja réveillé?? moi aussi à chaque fois k je vais sur le lien j'arrive jamais à y rentrer. c'est pour te dire aussi que la lace acheté chez Jim a été vu par un perruquier hier qui confirme qu'il y a du synthétique mélangé dans les cheveux"une infirme partie" qu'il a dit c'est à dire en pourcentage dans les 5%, bon ce n'est pas genant mais je ne peux affirmer que toutes ses laces sont pareils.j'ai donné aussi à voir celle que j'ai acheté chez Ken au cas ou, celle la c'est du 100 %. ma soeur attend de recevoir celle de chez Holly, au moins Fedo on sera fixés chez tous ces vendeurs et nous acheterons en connaissance de cause.Ce n'est pas moi qui est allé chez le perruquier mais ma frangine qui est dans le domaine de la justice. Voila

merci pour ces informations Sasate.
C'est sans doute ce 5% qui lui permet d'avoir un prix aussi bas. je ne sais pas quoi penser. En même temps, les cheveux de ses laces ne se mélangent pas et les cheveux ne tombent pas contrairement à ceux de ken. Je suis perplexe C'est un choix cornélien!!Que préférer?

On peut aller voir un perruquier comme ça ? c'est gratuit? parce que moi, j'aimerais bien tester ma lace de chez Rex. Elle s'emmele trop et a beaucoup perdu de sa douveur. J'aimerais aussi en avoir le coeur net!!

Retour