Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mais ou c qu on peut en trouver pas trops cher
la je suis a la recherche d un fournisseur chinois

oui par contre pour les retirer ca doit etre galere ,il me semble qui faut utiliser du solvant enfin ca doit etree chiant
mais g envie de texter pour voir

oui par contre pour les retirer ca doit etre galere ,il me semble qui faut utiliser du solvant enfin ca doit etree chiant

sur les sites des laces, tu dois avoir les prix ou les demander, encore une fois, les chinois vont se faire une fortune!!

oui c clair
mais tout les cheveux qu on achete en france ,proviennent de chez eux
et on les achete le double ou mm le triple de leur prix , donc autant acheter chez eux directement au prix de base

les chinois vont bientot prendre le pouvoir au niveau du commerce, c est eux qui fabrique tout!! jouets,vetement etc... quant on regarde les étiquettes de fabrication
made in china ou japan
c grave!
il sont travailleurs ces gens

cc les filles
le skin weft a votre avis ca tiens bien bien au point de pouvoir faire une queu? ou c'est une tenue de colle a tissage?
dailleurs si c'et ca autant faire un tissage avc la colle noir la non?

bein écoute g vu une vidéo sur youtube ou la coiffeuse mettait de la colle noire pour c étais pour une coupe trés court blonde platine

les chinois vont bientot prendre le pouvoir au niveau du commerce, c est eux qui fabrique tout!! jouets,vetement etc... quant on regarde les étiquettes de fabrication
made in china ou japan
c grave!
il sont travailleurs ces gens

ils l'on deja pris tout se fabrique en chine meme les grandes marque le font la premiere fois que j'ai vu fabriqué en chine sur un article de marque j'etais tres encolere et j'ai vite fait de me calmer heureusement j'avais acheté l'article dans la boutique de la marque si non j'allais crier que c'etait la contrefacon

Justement les miss en parlant de tarif non affiché j'ai reçu un mail de Holly concernant ses prix sur ses laces en stock et je comprends pas tout, je trouve que c'est trop en "bordel" pour moi. Les cap type 01 02 .. ça correspond à quoi ?

Merci

le cap type 1 c'est avec le strech comme quand tu met un sert tête
le cap 2 je crois que c'est sans strech
mais moi je préfère les options cap1 et cap 5 ça permet d'ajuster la perruque au cas où c'est trop juste le cap 5 c'est le strech au niveau des oreilles pour le reste je ne sais pas trop voilà j'espère que je t'ai un peu aidé

Enfete cette methode c'est exactement comme els tissages à la colle quoi.
C'est ce que je faisais avant avec la colle noire. La difference c'est que avec les adésifs au moins tes cheveux ne partent pas avec la colle lolll
je pense la meme chose, pour celle qui font des allergies a la colle, ça tombe bien

kikoo les filles!!!

est ce que vous savez si holly a une adresse msn? aparrement c une vendeuse que vous recommandez, qui a deja ht chez elle??

bizzzz

le cap type 1 c'est avec le strech comme quand tu met un sert tête
le cap 2 je crois que c'est sans strech
mais moi je préfère les options cap1 et cap 5 ça permet d'ajuster la perruque au cas où c'est trop juste le cap 5 c'est le strech au niveau des oreilles pour le reste je ne sais pas trop voilà j'espère que je t'ai un peu aidé

Merci beaucoup miss
Tu m'as beaucoup aidé
J'ai beau avoir fait de l'anglais durant plus de 5 ans ( à l'école) je suis vraiment nul dans cette langue. Heureusement il y a les traducteurs en ligne et des filles adorables pour aider.

je crois que la mèche c'est carément un tissage non? si je comprend bien non?!!

kikoo les filles!!!

est ce que vous savez si holly a une adresse msn? aparrement c une vendeuse que vous recommandez, qui a deja ht chez elle??

bizzzz

Ne rentre pas holli sur msn envoie lui un email car elle, elle n'est pas comme ken qui se connecte tous les jours lol

Retour