Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

çà fait peur cette animosité!!lol!désolé le prenez pas mal j'étais juste de passage et j'ai du relire tout les poste et je ne pouvait m'empecher de faire un petit com en passant!c bon esprit!je vous fais le bise!et ruthy ofet il est prévu pour quand ton accouchement.

Mdrrrrrrrrr tu n'est pas allée te coucher toi?? lolll
Non le truc c'est qu'il me reste 6 jours et.....jy penses de plus en plus

nON PAS encore au lit je mamuse a essayer des coiffure et me maquillé sur un site trop rigolo et tu métonne que t'y pense! surtt kil peut venir avant le jour J!

çà fait peur cette animosité!!lol!désolé le prenez pas mal j'étais juste de passage et j'ai du relire tout les poste et je ne pouvait m'empecher de faire un petit com en passant!c bon esprit!je vous fais le bise!et ruthy ofet il est prévu pour quand ton accouchement.

biz a toi claudya!

C'est prévue pour dimanche.

nON PAS encore au lit je mamuse a essayer des coiffure et me maquillé sur un site trop rigolo et tu métonne que t'y pense! surtt kil peut venir avant le jour J!

Lolll c'ets quoi le site?? J'ai envie de m'amuser aussi mdrrr
Et il peut décider de rester dedans aussi et de venir après le jour j ça ça me fait peur aussi.

Mdrrrr ma belle je vois que tu t'amuses bien alors!! J'aime bien aussi les trucs comme ça loll. Merci

DERIEN! c trop kiffan jte jure et mm sa pourrait grav nous aidez pour choisir la couleur de nos lace et les texture etc

DERIEN! c trop kiffan jte jure et mm sa pourrait grav nous aidez pour choisir la couleur de nos lace et les texture etc

Loll j'irai voir ça demain. Je croyais trop j'avais pas sommeil et là je vois je m'endors sur lordi lolllll bonne nuit kiss kiss à vous. A demain si DIEU le veut.

Loll j'irai voir ça demain. Je croyais trop j'avais pas sommeil et là je vois je m'endors sur lordi lolllll bonne nuit kiss kiss à vous. A demain si DIEU le veut.
bne nuit!!!
biz a toi et au bb

merci nicour c'est exactement ça

de rien ma belle chez en Afrique des gens comme moi on dit d'eux ceci "ta bouche sort trop" je sais pas si vous connaissez l'expression c'est pour dire que je ne prends pas de gant pour dire ce que je pense. ici en france on me dit "t'es trop dure toi " en bref ceux qui me connaissent m'aime pour cela et le contraire pour ceux qui ne me connaissent pas.

de rien ma belle chez en Afrique des gens comme moi on dit d'eux ceci "ta bouche sort trop" je sais pas si vous connaissez l'expression c'est pour dire que je ne prends pas de gant pour dire ce que je pense. ici en france on me dit "t'es trop dure toi " en bref ceux qui me connaissent m'aime pour cela et le contraire pour ceux qui ne me connaissent pas.
Hello Nicour comment va? j'ai vu que tu as dit que des fois ton changement d'avatar passe inapercu(à part quand ta montré Nathan) mais cette fois on peut te voir reellement et t'es toute mignonne avec ta lace qui te va super.

Uais moi non plus mais ce que je me dis c'est que ça se peut que on parle avec la fille et tout et on ne sait pas que c'est elle!!!!

vous n'avez pas remarquer que toute les fois ou le nom de francelacewig est cité pourquoi ce soit elle intervient ou vous voullez qu'elle se nomme egalement sur le forum francelacewig pour vous faciliter la tache ayez la suite dans les idees les filles

en plus c'est pas mauvais de parler de son fournisseur si on connait on parle bien de mere chevalier, de epitomehair j'avoue qu'on est meme un peu dure avec eux alors pouquoi pas Francelacewig si vous devenez hypocrite a quoi sert ce forum si on ne peut pas etre objectives si vous commencez a menager les gens je prefere me barrer de ce forum

eeeeeeeeeeeeeh c'est pas marrant lol arretez de vous moquée de moi j'crois j'suis devenue la bete de service :Dancing_sorry:lol

bon

je peux pas tout simplement lui dire oui je veux une bouclé dont le rendu BOUCLER sera 16" ?nan?

mais non pouquoi t'es la bete de service ma petite je t'aime bien moi sur ce forum

vous n'avez pas remarquer que toute les fois ou le nom de francelacewig est cité pourquoi ce soit elle intervient ou vous voullez qu'elle se nomme egalement sur le forum francelacewig pour vous faciliter la tache ayez la suite dans les idees les filles

en plus c'est pas mauvais de parler de son fournisseur si on connait on parle bien de mere chevalier, de epitomehair j'avoue qu'on est meme un peu dure avec eux alors pouquoi pas Francelacewig si vous devenez hypocrite a quoi sert ce forum si on ne peut pas etre objectives si vous commencez a menager les gens je prefere me barrer de ce forum

Bonjour nicour,

Je ne comprend pas bien ton méssage histoire d'hypocrisie ou je ne sais quoi par rapport à francewig faut m'expliquer car là je pige pas d'ou sort l'hypocrisie dans le fait que je dise que ça se peut on parle tous les jours avec elle sans savoir que c'est elle. Il y a un probleme à se demander avec qui on parle enfete?? C'est byzarre mais à chaque fois qu'on soupsonne quelqu'un d'être un fournisseur ou une revendeuse sur ce forum tout le monde commence à se mefier mais apparement pour francelace wig c'est un secret il ne faut pas en parler.

Mais attend quand je relis ton méssage je ne comprends absolument pas le rapport avec mon méssage qui disait "ça se peut qu'on parle avec elle et on ne sait pas que c'est elle" toi tu parles d'hypocrisie, qu'on ne ménage pas les gens ect.... que si c'est comme ça tu vas te barrer lol faut m'expliquer mais dans tous les cas hein je crois aussi que je devrais me barrer de ce forum car vraiment pour rester polie des fois et garder son calme c'est dur. Je viens de me réveiller et je tombe sur ce méssage qui na rien à voir avec ce que j'ai ecrit. Je ne vois pas du tout ce qu'on a dit de mal sur francelace wig a part que ça a été découvert son fournisseur POINT

Mais toi tu la acheté ou le tien?? Tu dis ta pas trouvé partout mais ta bien trouvé quelque part puisque tu la acheté lol. Tu dis ya pleins de boutique ou il doit y en avoir mais je ne vois pas pourquoi tu ne dis pas simplement ou tu la acheté enfin bref petit coup de gueule de ma part car ya aussi des choses qui me saoulent.

dis le les choses qui te saoule ma belle apres tu te sens liberé

Belleville ok mais ça ne dit pas le magasin et tu dis toute les boutiques en ont or tu as di il en restait un seul? enfin bref j'en ai profité pour te laisser un message car j'ai remarqué certains trucs par rapport à toi qui le fruste donc comme je ne suporte pas garder les trucs que je pense pour moi ben là tu vois je le dis. Tinquietes pas c'est pas la premieree fois que ce soit avec ta hairline pour pretty.

o la la lalalala faut battre le fer quand c'est chaud fallait le dire ce jour la

Que tu me répondes à moi ou pas je réagit si je veux!!! Tinqiètes pas ça ne m'interesse pas les legins je répond car j'ai remarqué certaines choses et je ne suis pas la seule mais je l'écris car ça ma saoulé surtout l'histoire de ta hairline

Lolll je le répète je m'ens fiche de ou tu la acheté c'était pour le principe c'est tout.

Et j'ai pas le temps de parler derriere toi tu es sérieuse toi? Tu crois que j'ai que ça a faire? Tu ne fait pas partie de mes préocupations.

on a l'impression que t'a un compte a reglé perso avec la petite quand on te lit si cele ne conserne pas le fofo fallait le faire en MP car apparamment vous vous communiquez autrement si je me trompe pas je me mele peut etre de quelque chose qui ne me regarde pas mais c'est sur le fofo

dis le les choses qui te saoule ma belle apres tu te sens liberé

o la la lalalala faut battre le fer quand c'est chaud fallait le dire ce jour la

on a l'impression que t'a un compte a reglé perso avec la petite quand on te lit si cele ne conserne pas le fofo fallait le faire en MP car apparamment vous vous communiquez autrement si je me trompe pas je me mele peut etre de quelque chose qui ne me regarde pas mais c'est sur le fofo

Bien sur que j'avais un compte à régler avec elle je le dis même au cas ou tu est passée à côté.
Et à ce que je saches tu n'est pas la modératrice ici donc si j'ai un truc à dire sur le moment je le dis!!!!
Tu ne t'ai pas retenue hier pour lancer un pique à lita à ce que je saches non?

Bonjour nicour,

Je ne comprend pas bien ton méssage histoire d'hypocrisie ou je ne sais quoi par rapport à francewig faut m'expliquer car là je pige pas d'ou sort l'hypocrisie dans le fait que je dise que ça se peut on parle tous les jours avec elle sans savoir que c'est elle. Il y a un probleme à se demander avec qui on parle enfete?? C'est byzarre mais à chaque fois qu'on soupsonne quelqu'un d'être un fournisseur ou une revendeuse sur ce forum tout le monde commence à se mefier mais apparement pour francelace wig c'est un secret il ne faut pas en parler.

bonjour ruthy
hypocrite pour tout ceux qui pensent qu'on en doit pas parler de francelacwig parcequ'elle nous lit et intervient desolee si j'ai cité ton message

Retour