2 technique différente pour le rallongement de plaque au chablon ! la quelle choisir

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou les filles :)

Je vais me mettre au chablon très prochainement et j'aimerais avoir un petit renseignement ! J'ai pu voir qu'il y avé plusieurs technique pour le ralongement de plaque mais la quelle choisir ?!
Soit je fait direct mon rallongement avec du mask soit avec du mono et j'applique mon couvrant aprés en reverse de la french !
Quelle es la mieux ? ^^
Une autre chtite question lol quand je fait mon ralongement au chablon je dois quand meme en mettre pas mal au bord libre ou non ? merci d'avance
je vous embrasses fort

Re : 2 technique différente pour le rallongement de plaque au chablon ! la quelle cho

je ne fait pas de chablons (ou très rare), mais moi je te dirais d'essayer plusieurs méthodes et à toi de voir laquelle te convient le mieux :infosactualite:

Re : 2 technique différente pour le rallongement de plaque au chablon ! la quelle cho

Merci de ta réponse ma belle
Tu a raison je pense qu'il faut que je teste par moi même
( En esperant de pas loupé une cliente lol )

coucou je débute mais si sa peut t'aider je fais un rallongement avec un monophase puis mask....

Merci de ta réponse ma belle
Tu a raison je pense qu'il faut que je teste par moi même
( En esperant de pas loupé une cliente lol )
dit lui que tu t'essaye au chablon et demande lui de servir de modèle et fais lui une petite réduction :yeah2:

Salut Jenny,
moi je pose mes chablons après préparation de m'ongle bien sûr. Après mask élite, catalysation, french, catalysation, gel de construction, catalysation etc etc...
En effet j'ai bien bordé avec le gel... Après tu limes bien pour redonner la forme de l'ongle.
Ca fait deux fois que je fais comme ça et c'est bien...
Mais comme dit chouchou tu peux aussi essayer les deux méthodes et prendre celle qui te convient le mieux...
Mais attends les comms des pros... Car je suis comme toi une débutante!!!
Il y a un pas à pas dans le fofo je sais plus qui l'a fait mais il est bien fait avec un film....
Bizzzz et tiens moi au courant savoir si tu y arrives....
Sophie

Merciii ! oui en effet j'ai deja regardé plein de film mais sa paré plus simple quand on le voi mais moins quand on le fait mdr

non tu verras en fait c'est pas si compliqué!! Je te conseillerai d'essayer sur toi en premier....

Alors fonce!!!!! Lance-toi

je suis debutante et je promet que ce n'est pas si dur que ca , faut surtout de la patience lol
moi je prepa mon ongle , apres je primer sans acide et le mask je rallonge environ 2 a 3 millimetre (de quoi glisser le chablon ) je met une couche pas trop fine sinon ca pete quand tu decolle le mask du bord libre , et puis je glisse mon chablon, je rallonge au mask (je vais seulement essaye en reverse lol) catalyse , je lime , puis french !!
voilou je sais pas si je t'ai aider mais voilou!!
bisous

coucou !
moi je voudrai savoir si on peut mettre juste un gel de base avant le mask ou si il faut obligatoirement un primer?

Coucou, je suis pas super experte des chablons mais je peux te dire que rallonger au mask n'est pas tres esthétique sur une bonne longueur car quand tu retournes tes mains ça fait pas naturel du tout vu que ça fait rose opaque, j'espère que tu vois ce que je veux dire, et c'est perso maintenant si toi ça ne te dérange pas...
Pour ma part je rallonge au clear, je mets le mask si je veux allonger ma plaque, french puis construction.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée.
Bisous

Oui en effet Letizia ta tout a fait raison ma belle !
Je pense faire comme toi a l'avenir
Merci beaucoup
Gros bisous

coucou je sais qu'avec le "easy clear 1" de l'onglerie tu ne met pas de primer avec !!
Voilou pour le mask je suis oki vaec vous , de dessus ca fait chouette, mais c'est vrai que j'ai une amie on lui a fait la refflexion que quand on vois le dessous de sa main ca fait trop faux ongles du coup je rallonge plus au mask sauf si ngle vraiment court je fait juste unn leger rzllonger de la plaque au mask et le reste au clear!!
voilou bisous

vous allongé la plaque au pinceaux ou au baton de buis ? beaucoup utilise le baton j'ai limpression faut que j'essaye sa lol

moi au pinceau au baton j'arrive pas , meme les autre gel tout pinceau les autres technique je galere trop

Ma bellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'amour... Moi au pinceau mon rallongement...

bonsoir les filles
je me permets de rentrer dans votre sujet car j ai suivi jeudi la formation gel chablon un peu rapide et breve et il m est venu quelques questions et vous remercie de pouvoir me donner ces précisions.
Lors du cours on nous a indiqué qu avant de poser un chablon et dans le cas d un ongle très court nous pouvions créer un bout d ongles en y posant du gel par dessus en débordant Une fois catalysé décoller le gel pour y glisser le chablon

Quel genre de gel on utilise pour ça et quel protocole suivre avant ( avant cette application de gel ( comme d hab poncage cleaner gel de base puis gel de construction ?????)
et après ( est ce qu une fois le chablon posé on recouvre tout de suite d un gel de construction ???
sinon désolee mais je vois un peu de partout parler de deux techniques excusez moi je n ai pas compris la difference merci de pouvoir me donner plus d explications
bises et bonne soiree merci beaucoup pour votre aide
anna

bonsoir les filles
je me permets de rentrer dans votre sujet car j ai suivi jeudi la formation gel chablon un peu rapide et breve et il m est venu quelques questions et vous remercie de pouvoir me donner ces précisions.
Lors du cours on nous a indiqué qu avant de poser un chablon et dans le cas d un ongle très court nous pouvions créer un bout d ongles en y posant du gel par dessus en débordant Une fois catalysé décoller le gel pour y glisser le chablon

Quel genre de gel on utilise pour ça et quel protocole suivre avant ( avant cette application de gel ( comme d hab poncage cleaner gel de base puis gel de construction ?????)
et après ( est ce qu une fois le chablon posé on recouvre tout de suite d un gel de construction ???
sinon désolee mais je vois un peu de partout parler de deux techniques excusez moi je n ai pas compris la difference merci de pouvoir me donner plus d explications
bises et bonne soiree merci beaucoup pour votre aide
anna

Perso je prepare mon ongle applique mon primer !
Pose mon chablon applique une couche de gel mono ou de constru' sur tout l'ongle et le faux bord libre ensuite je mé une couche plus épaisse sur le faux bord libre et l'endroit ou le " raccord " ce fait , ensuite french etc ..
Pour les deux technique qu'on parle enfaite soit tu ralonge avec un gel clear et ensuite tu met du gel couvrant soit tu allonge au couvrant direct ! moi perso je préfère allongé avec du gel de constru et ensuite mettre mon gel couvrant en reverse de ma french voilou :)

bonjour
merci pour vos réponses afin de m éclairer !!!! c est quoi en reverse de ma french ,,???? tu veux dire que tu fais ta french sur ton gel de construction clear et après tu mets ton gel couvrant rose des cuticules à ton sourire french ,,,???
Donc si j ai bien tout compris pour les 2 techniques tu fais :
soit tu rallonges au gel de construction en extension au bord libre et ensuite tu mets gel couvrant des cuticules au démarrage de ton gel construction clear
soit tu rallonges au gel couvrant rose tout le long et ensuite tu peux faire ta french voir reposer un gel construction clear ,,,???
merci à bientot

Retour