fingerstyl
Chevronnée
Re : Mon maquillage d'aujourd'hui
tres jolie
tres jolie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr c'est clair !
Mias bon comprenné nous les filles !
Aujourdui c'est dimanche !
DONC PAS D'OTOGRAPHE roooo

juste trop mimi ma ptite cherie que jadore bravo :+1:
![]()

ils sont sympa tes maquillage
tinquiète pas pour leye liner, j'ai du mal aussi mais sa vient petit a petit
moi je trouve que tu te débrouilles très bien, surtout que toi ton domaine c'est la coiffure!!!:51-rainbow:
pour ton trait d'eye liner, il faut qu'il ne fasse qu'un avec ton oeil, il doit le sublimer, donc moi je te conseille de t'exercer un max avec ton rayon kohl en étirant bien ton oeil vers l'extérieur, une fois que ton trait de kohl est réussi, passe l'eye liner dessus, tu verras, ça sera carrément plus simple, le kohl te servira de guide, et niveau "caca", il sera plus facile de le corriger que l'eye liner !!!:biggrin:

j'aime pas du tout poulette, c pas que y en a trop mais c surtout que c'est mal fait !
Tu devrais aller voir les technique de maquillages sur le net. C'est pas comme ca du tout que tes yeux seront mis en valeur !!
C'est dommage tu pourrais etre très mignonne.
j'aime pas du tout poulette, c pas que y en a trop mais c surtout que c'est mal fait !
Tu devrais aller voir les technique de maquillages sur le net. C'est pas comme ca du tout que tes yeux seront mis en valeur !!
j'aurai donné mon avis.
La je préfére même pas répondre!!!j'aime pas du tout poulette, c pas que y en a trop mais c surtout que c'est mal fait !
Je voulais ne pas répondre, mais c'est téllement plus fort que moi que je suis obliger de te répondre, je vois que tu es NOUVELLE donc tu ne dois pas s'avoir ce que c qu'un FORUM !!!
J'ai mis mon Make-up, sachant que je ne suis pas une PRO juste pour avoir des avis différents et des conseilles.
Toi tu sais juste Critiqué, au lieu de me donner des conseils.
" J'aime pas du tout " sa peut pas te plaire mais esplique POURQUOI au lieu de me parler comme sa.
" C'est dommage tu pourrais être trés mignonne "La je préfére même pas répondre!!!
ça ne sert à rien, préoccupe toi plutôt des filles qui veulent t'aider à avancer, et non de celles qui te feront reculer.