Mon maquillage d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nais59450
  • Date de début Date de début
Re : Mon maquillage d'aujourd'hui

juste trop mimi ma ptite cherie que jadore bravo :+1:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::46-heart:

moi je trouve que tu te débrouilles très bien, surtout que toi ton domaine c'est la coiffure!!!:51-rainbow:
pour ton trait d'eye liner, il faut qu'il ne fasse qu'un avec ton oeil, il doit le sublimer, donc moi je te conseille de t'exercer un max avec ton rayon kohl en étirant bien ton oeil vers l'extérieur, une fois que ton trait de kohl est réussi, passe l'eye liner dessus, tu verras, ça sera carrément plus simple, le kohl te servira de guide, et niveau "caca", il sera plus facile de le corriger que l'eye liner !!!:biggrin:

ils sont sympa tes maquillage
tinquiète pas pour leye liner, j'ai du mal aussi mais sa vient petit a petit

Mercii, cava je suis pas la seul, lol on vat y arriver à force!!
Bisous ma belle!
moi je trouve que tu te débrouilles très bien, surtout que toi ton domaine c'est la coiffure!!!:51-rainbow:
pour ton trait d'eye liner, il faut qu'il ne fasse qu'un avec ton oeil, il doit le sublimer, donc moi je te conseille de t'exercer un max avec ton rayon kohl en étirant bien ton oeil vers l'extérieur, une fois que ton trait de kohl est réussi, passe l'eye liner dessus, tu verras, ça sera carrément plus simple, le kohl te servira de guide, et niveau "caca", il sera plus facile de le corriger que l'eye liner !!!:biggrin:

Merciii c'est gentil, oui en coiffure faut être présentable, donc j'essaye petit à petit les dégrader ... pas toujours facile mais bon.
J'ai pas encore eut le temps d'essayé les conseils de chacunes parce que je suis malade donc je vais attendre d'aller mieux. :kiss1:

j'aime pas du tout poulette, c pas que y en a trop mais c surtout que c'est mal fait !
Tu devrais aller voir les technique de maquillages sur le net. C'est pas comme ca du tout que tes yeux seront mis en valeur !!
C'est dommage tu pourrais etre très mignonne.

j'aime pas du tout poulette, c pas que y en a trop mais c surtout que c'est mal fait !
Tu devrais aller voir les technique de maquillages sur le net. C'est pas comme ca du tout que tes yeux seront mis en valeur !!
:eek::eek::eek::eek::eek:

c vraiment très jolie pareille que les filles pour ton trait d'eye liner, mais autrement c vraiment très jolie :34-yes:

j'essaye aussi depuis deux jours a me faire des jolie maquillage :)
en regardant tes photo surtout la premier je me suis aperçu que aujourd'hui j'avais fait le même lol

a force de persévérais tu y arrivera "ont y arrivera" ;)

Je te trouve bien dure
au lieu de la descendre, tu pourrais faire une critique constructive et lui expliquer ce que tu corrigerais à sa place !
Comme nous l'avons fait pour son trait d'eye liner

et elle ne pourrait pas être très mignonne, elle EST très très mignonne !

j'aurai dû me taire alors !! Si elle met sa photo c'est pour qu'on dise ce kon pense.
Donc voilà j'ai dis ce que je pensai, faut pas etre susceptible les filles !!
Le fard a paupière est pas bien mis.
Jvais chercher un lien à vous donner car comme ca j'aurai du mal a expliquer.

Bonjour chips55.
Ta façon de dire les choses n'est pas du tout gentil. C'est une débutante en make up, et c'est pas en la rabaissant qu'elle va y arriver. Moi je trouve qu'elle se débrouille très bien pour un début. Le trait d'eye liner n'est pas parfait certe! mais elle essai et moi je trouve ça bien.
Et je ne trouve pas du tout ça mal fait.
Dinc retient qu'on est là pour s'entraider et non pour se faire descendre.
Merci...

ok les filles. J'ai peut etre été trop sèche mais à la base cela parté d'un bon sentiment, sinon jamais

Je voulais ne pas répondre, mais c'est téllement plus fort que moi que je suis obliger de te répondre, je vois que tu es NOUVELLE donc tu ne dois pas s'avoir ce que c qu'un FORUM !!!
J'ai mis mon Make-up, sachant que je ne suis pas une PRO juste pour avoir des avis différents et des conseilles.
Toi tu sais juste Critiqué, au lieu de me donner des conseils.
" J'aime pas du tout " sa peut pas te plaire mais esplique POURQUOI au lieu de me parler comme sa.

" C'est dommage tu pourrais être trés mignonne " :ayalou: La je préfére même pas répondre!!!

oh lala jaime pas comment tu parles a am cherie le tt et de dire ce qu'on pense je suis pas contre mais il faut y rester zen sinon tu va pas te faire beaucoup de copines lol :ranting3:

Je voulais ne pas répondre, mais c'est téllement plus fort que moi que je suis obliger de te répondre, je vois que tu es NOUVELLE donc tu ne dois pas s'avoir ce que c qu'un FORUM !!!
J'ai mis mon Make-up, sachant que je ne suis pas une PRO juste pour avoir des avis différents et des conseilles.
Toi tu sais juste Critiqué, au lieu de me donner des conseils.
" J'aime pas du tout " sa peut pas te plaire mais esplique POURQUOI au lieu de me parler comme sa.

" C'est dommage tu pourrais être trés mignonne " :ayalou: La je préfére même pas répondre!!!

laisse tomber ma belle :arwenalia: ça ne sert à rien, préoccupe toi plutôt des filles qui veulent t'aider à avancer, et non de celles qui te feront reculer.

Retour