Noir et or

sylvania

Nouvelle
Coucou les filles,

Hier soir je me suis fait une nouvelle pose .

Avec tous vos pas à pas géniaux et vos photos j ai eu envie d essayer des petites choses
Sur le pouce j ai essayer un pose sur chablon donc french noire avec des petites feuilles d'or
les autres doigts pareil sauf un sur deux ou j ai fait french noir et melange de vernis doré
Sur l autre pouce j ai essayer une déco que j'avais vu sur le forum ( pffffff j arrive plus a me souvenir qui c'est je suis désolée )
Merci de me dire ce que vous en pensez
Bisous

Pièces jointes

• Photo 131.jpg
    Photo 131.jpg
    44.2 KB · Affichages: 184
  • Photo 132.jpg
    Photo 132.jpg
    23.5 KB · Affichages: 212
Re : Noir et or

Bravo
Voila une pose très jolie qui pourrait figurer dans la galerie "Spécial fêtes" mais pour ça, il faut m'envoyer les photos en MP
Félicitation ma belle

Bravo
Voila une pose très jolie qui pourrait figurer dans la galerie "Spécial fêtes" mais pour ça, il faut m'envoyer les photos en MP
Félicitation ma belle

Merci beaucoup je suis hyper flattée de ta proposition maintenant que j'ai fait un post est il encore possible de figurer qd meme dans la galerie special fete ?

Merci a vous toutes les filles je suis trop contente que vous trouvez ma pose jolie, ça m'encourage vous savez pas a quel point .
Merci a toutes

Merci beaucoup je suis hyper flattée de ta proposition maintenant que j'ai fait un post est il encore possible de figurer qd meme dans la galerie special fete ?
Bien sur que c'est possible.
Tu peux me faire parvenir tes photos en MP même des poses plus ancienne. Pourvu que ça donne des idées pour les fêtes.
ON va se régaler avec toutes ses poses

c'est trés beau mais coment as tu fait pour que ça fasse un effet gratter :wub: avec la feuille d'or

je prends juste des petits bout de feuilles que je pose avec un baton de buis 'le coté rond) comme le gel a catalyser un peu j ai juste a "gratter" comme tu dis lolll tres legerement et recatalyse
j espere que t as compris suis pas sure d etretres claire loll

Retour