Koukou les filles,
Je profite de ce message pour m'excuser "publiquement" de vous avoir menti, vous avez pu lire les raisons dans le message que nicour a mi sur le forum ( message que je lui avé envoyé en mp n'est ce pas) donc voila je suis vraiment désolé et
je suis tout saut une manipulatrice en tout cas vous pouvez me traitez de menteuse si vous le voulez pcq c'est vrai que je vous es cacher des choses mais
je suis tout sauf une manipulatrice voila.
Et nicour puisque tu me continu a me traité de menteuse je t'invite à aller sur ce lien
Vends Superbe full lace wig a prix raisonnable!!!!!! Lyon - 69002 ou t peux voir que la son adresse c'est a lyon , je pense qu'elle me met une adresse a lendroit ou elle veut passé une annonce tout simplement.
S'est ma cousine je la connais tres bien parfois quand elle a besoin de faire des transaction avec des fille de paris je l'aide etc. Mais bon je n'y connais pas grand chose au wig je suis comme vous une débutante presque. et je ne pourrais en aucun cas vendre sa a des gens je ne saurais quoi leur dire...
Donc voila
nicour je pense que tu as une dent contre moi depuis le début ou je sais pas peut etre que tu as senti que je cachais quelque chose dès le début mais bon stp j'aimerai qu'on arrete de parlé de tout ca je m'excuse je suis désolé et voila.
Si tu as quelque chose à me dire je préfère que ce soit en mp pour ne pas polluer le forum stp et si tu me prend tjs pour une menteuse tu n'a cas continué tes recherches et tu verra bien qu'elle habite bien a la frontière franco allemande et que je ne mens pas. Tu m'as déja assez grillé comme ca. sa servirai a quoi que je continu de mentir franchement?
en tout cas merci aux filles qui me croient et qui me pardonne. je n'étais pas du une espionne ou quoi j'étais sincere dans toutes mes questions etc je voulais juste faire aussi de la pub pour elle mais j'étais vraiment sincere et sa me manque de venir vous parlez!
bn jvous laiss merci +++ bonne nuit