Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bon je pose ma question quand même quelqu'un sais combien de paquet de 110g de mèche bréslienne il faut pour remplir une tête svp

cc les fillesssssss!!!
Bienvenue au petit Brady (sa maman doit etre fatiguée mais telmen heureuz)
Marie t Waouaw!!!

bonjour les filles
vous pouvez me traduire svp, je comprends que tnt est en retar que mon cois est en transite et que sa va passer par ups c'est sa????

et" Universal Express" c'est la ou ce trouve mon colis mais sa ce trouve ou sa ???

i am very sorry ,and we are checking with TNT,so dont worry ,and we check the number ,it is still in transit,for to usa the best way is UPS,to euro is TNT,but it seems it is always late by TNT ,so we have stop the cooperation with TNT,just take it easy .we will sent by ups in future.

bonjour les filles
vous pouvez me traduire svp, je comprends que tnt est en retar que mon cois est en transite et que sa va passer par ups c'est sa????

et" Universal Express" c'est la ou ce trouve mon colis mais sa ce trouve ou sa ???

i am very sorry ,and we are checking with TNT,so dont worry ,and we check the number ,it is still in transit,for to usa the best way is UPS,to euro is TNT,but it seems it is always late by TNT ,so we have stop the cooperation with TNT,just take it easy .we will sent by ups in future.
cc Abrico, il ne dit pas ou est le colis il dit qu'il est encore en transit et il dit que pour les usa le meilleur moyen est Ups et pour l'europe c'est TNT, comme ils ont des problm avec TNT il arrete leur collaboration et à l'avenir ils vont utilisé UPS, et ils dit aussi qu'ils sont en train de verifier avec TNT et qu'ils sont désolés

merci belle sasate tu est toujours la quand il faut

merccccccciiiiii

bonjour les filles

coucou abrico ca veut dire

Je suis vraiment désolé, et nous vérifions auprès de TNT, alors ne vous inquiétez pas, et on vérifie le numéro de suivit , il est toujours en transit, aux États-Unis le meilleur moyen est d'UPS, en europe c'est TNT, mais il semble queTNT a toujours du retard , alors nous avons donc arrêter la coopération avec TNT, pour faciliter les choses . nous expedierons à l'avenir les collis pas UPS :wave:

ups je connait il font pas mieux que tnt

coucou tout le monde
marie7 pourquoi tu dis ca t'es belle :card_figure_queen_n t'as l'air d'avoir une âme pure en plus si moi j'étais un mec je te courerait après et si tu refuse je te supplierais à genoux je te chanterais des cérénades faut pas être complexé comme ca vient chez moi à cotonou tu verras pas si les hommes ne mettrons pas le paquet juste pour t'avoir à leur côté histoire de frimer un peu devant leur potes

Salut valdesse !!

Ah ah ah tu me fais rire !! :-)) Tu sais je suis sortie avec un zaïrois et figures toi qu'un njour il m'a dit que les filles claires comme moi dans son pays ce sont des sorcières !! sympa....

Mais bon je le redis encore je suis super complexée (trop petites, pas assez de seins, bref plein de trucs) mais merci quand même Valdesse !!

tu es très jolie aussi mais ca je te l'avais déjà dit en voyant ta photo avec ta lace :2-big-smile:

bon je pose ma question quand même quelqu'un sais combien de paquet de 110g de mèche bréslienne il faut pour remplir une tête svp

Moi j'utilisais des brésiliennes et pour une tête complète j'utilisais un paquet entier de 110 g + la moitié d'un paquet (euh tu parles bien d'un tissage n'est ce pas ?)

ma,pauvre entre la belle soeur qui ne veut pas dune antillaise et le copain qui te prends pour une sorciere
té bien servie toiiiiiiiiiiii lol

cc les fillesssssss!!!
Bienvenue au petit Brady (sa maman doit etre fatiguée mais telmen heureuz)
Marie t Waouaw!!!

Hello !!

Oui depuis qu'on l'attend le petit Brady (vivement les photos)

Merci Lou pour le compliment c'est gentil

p*************n ce qu'il ne faut pas entendre

ma,pauvre entre la belle soeur qui ne veut pas dune antillaise et le copain qui te prends pour une sorciere
té bien servie toiiiiiiiiiiii lol

ah ah ah ah tu te souviens de mon histoire hi hi hi ..

Bon maintenant je sors avec un blanc pour l'instant ca va hi hi

En fait abrico qu'est ce que tu as pris finalement comme lace ?

Tu as quoi comme temps là bas ? nous ici ça caille graveeeeeeeeeeeeeee !!! :24-vomit:

Retour