Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles pardon c'est urgent
Il faut au moins 2. Pour du touffu 2 et demi (enfin..pour mon expérience à moi).
cc Abrico, il ne dit pas ou est le colis il dit qu'il est encore en transit et il dit que pour les usa le meilleur moyen est Ups et pour l'europe c'est TNT, comme ils ont des problm avec TNT il arrete leur collaboration et à l'avenir ils vont utilisé UPS, et ils dit aussi qu'ils sont en train de verifier avec TNT et qu'ils sont désolésbonjour les filles
vous pouvez me traduire svp, je comprends que tnt est en retar que mon cois est en transite et que sa va passer par ups c'est sa????
et" Universal Express" c'est la ou ce trouve mon colis mais sa ce trouve ou sa ???
i am very sorry ,and we are checking with TNT,so dont worry ,and we check the number ,it is still in transit,for to usa the best way is UPS,to euro is TNT,but it seems it is always late by TNT ,so we have stop the cooperation with TNT,just take it easy .we will sent by ups in future.
bonjour les filles
vous pouvez me traduire svp, je comprends que tnt est en retar que mon cois est en transite et que sa va passer par ups c'est sa????
et" Universal Express" c'est la ou ce trouve mon colis mais sa ce trouve ou sa ???
i am very sorry ,and we are checking with TNT,so dont worry ,and we check the number ,it is still in transit,for to usa the best way is UPS,to euro is TNT,but it seems it is always late by TNT ,so we have stop the cooperation with TNT,just take it easy .we will sent by ups in future.
Décidement Jolie Abrico ta pas de chance avec ces organismes la!j'espère que tu finiras par recevoir ton colis. bsxups je connait il font pas mieux que tnt
Coucou Belle Fedo, elle est super cette lace tu la pris sur kel site??je vois marque SHOIl faut au moins 2. Pour du touffu 2 et demi (enfin..pour mon expérience à moi).
coucou tout le monde
marie7 pourquoi tu dis ca t'es belle :card_figure_queen_n t'as l'air d'avoir une âme pure en plus si moi j'étais un mec je te courerait après et si tu refuse je te supplierais à genoux je te chanterais des cérénades faut pas être complexé comme ca vient chez moi à cotonou tu verras pas si les hommes ne mettrons pas le paquet juste pour t'avoir à leur côté histoire de frimer un peu devant leur potes
bon je pose ma question quand même quelqu'un sais combien de paquet de 110g de mèche bréslienne il faut pour remplir une tête svp
cc les fillesssssss!!!
Bienvenue au petit Brady (sa maman doit etre fatiguée mais telmen heureuz)
Marie t Waouaw!!!
ma,pauvre entre la belle soeur qui ne veut pas dune antillaise et le copain qui te prends pour une sorciere
té bien servie toiiiiiiiiiiii lol