Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:tongue4:La couleur de ta lace te vas trop bien.C est fou cmt toutes les laces que tu achètes toi te vont bien. En tt cas t'as bcp de chance d'avoir trouvé une texture qui te vas.

merci c'est gentil
mais je suis pas convaincue par la yaki que je porte, j'aurais préféré qu'elle soit en kinky
la j'ai l'impression de porter un tissage avec la lourdeur en moins, j'aime pas trop, je suis plus habituée
à force de porter la kinky, j'étais presque convaincue que c'était mes vrais cheveux !!!!

je ne mets que des adhésifs mais j'aime plus trop
je voudrais trouver une colle pour le devant parce que ça fait une démarcation
et puis la coupe de la hairline de ma kinky est un peu bizarre et avec les adhésifs, je suis obligée de coupée plein de petits bouts pour que la lace soit collée de partout
une colle serait bien plus simple

Ah ok, peux tu stp m'expliquer cmt tu fais pour ne coller qu'avec les adhésifs car moi je suis tout de même tentée par cette méthode (les colles que j'utilise en plus de mes adhésifs me font mal à la tête:11-crying:, et je voudrais bien essayé une autre méthode sans les colles pour voir si ca tient longtemps )

Légèrement blanc, en fait tu vois qu'il ya quelque chose (une bande) quoi.

merde alors, qu'est ce que je vais utiliser alors?
A PAR MIMI11 qui a acheter la colle x20 je lui es envoyer un mp mais je n'est pas eu de réponse

Ah ok, peux tu stp m'expliquer cmt tu fais pour ne coller qu'avec les adhésifs car moi je suis tout de même tentée par cette méthode (les colles que j'utilise en plus de mes adhésifs me font mal à la tête:11-crying:, et je voudrais bien essayé une autre méthode sans les colles pour voir si ca tient longtemps )

ben ... très simplement, je mets une bande d'adhésifs sur tout le contour de la tete et les no shine devant
ensuite je colle ma lace en commençant par devant, j'appuie dessus quelques minutes
ensuite je fais les cotés et derrière
et puie j'appuie dessus quelques minutes
comme je fais ça avant de me coucher, je mets un ruban sur la tete et je serre, comme ça ça appuie sur tout le contour de ma tete et je reste avec toute la nuit

sinon ,'autre fois, j'ai tenté de mettre les adhésifs directement sur la lace
c'est bien aussi cette technique

merde alors, qu'est ce que je vais utiliser alors?
A PAR MIMI11 qui a acheter la colle x20 je lui es envoyer un mp mais je n'est pas eu de réponse

elle ne vient plus sur le forum...
par contre moi jlui parle sur msn dc si tas une quesion jpeux lui demander...

hi soraya :)

j'adore les cheveux de solene je veux les meme

Bonsoir,
LADYZIALACE vous propose des laces front et full lace wigs HAUT DE GAMME
uniquement en veritables cheveux remy ou vierges de qualité supérieure
Nous privilégions les cheveux non traités chimiquement et non teints pour un résultat impeccable et naturel
En cheveux indiens, asiatiques(chine, vietnam),brésiliens,malaysiens ou europeens(véritables cheveux de femmes blanches des pays de l est), COULEURS ENTIEREMENT NATURELLES
de 20CM a plus d'1 metre de longueur

Lace front wig: stock et sur mesure
Full lace wig: uniquement sur mesure
Possibilités de voir, toucher, essayer une ou plusieurs laces selon dispo pour juger de la superbe qualité des cheveux et de l implantation
Prises de mesures, conseils personnalisés
me contacter directement au 0632067301 ou sur ladyzia@jubii.fr pour toute info ou prise de rdv
merci et a bientot
Ladyzia

Pièces jointes

• crbst_pict0006.jpg
    crbst_pict0006.jpg
    54.7 KB · Affichages: 58

Une premiere ou une nouvelle lace...
LADYZIALACE vous propose des laces front et full lace wigs HAUT DE GAMME
uniquement en veritables cheveux remy ou vierges de qualité supérieure
Nous privilégions les cheveux non traités chimiquement et non teints pour un résultat impeccable et naturel
En cheveux indiens, asiatiques(chine, vietnam),brésiliens,malaysiens ou europeens(véritables cheveux de femmes blanches des pays de l est), COULEURS ENTIEREMENT NATURELLES
de 20CM a plus d'1 metre de longueur

Lace front wig: stock et sur mesure
Full lace wig: uniquement sur mesure
Possibilités de voir, toucher, essayer une ou plusieurs laces selon dispo pour juger de la superbe qualité des cheveux et de l implantation
Prises de mesures, conseils personnalisés
me contacter directement au 0632067301 ou sur ladyzia@jubii.fr pour toute info ou prise de rdv
merci et a bientot
Ladyzia[/quote]

Pièces jointes

• ma tempe.jpg
    ma tempe.jpg
    84 KB · Affichages: 60

bonjour les Filles
j'ai reçu mon sac Guess que j'avais acheté sur vente prive.com ce matin et il est trop petit pour moi alors je le revend voila les photos pour celles qui sont interessées contactez moi en MP

les filles ou etez vous c'est pas vrai c'est surement ce temps de chien qu'il fait depuis hier et moi qui me retrouve toute seule chez moi pour le Week end avec un forum vide

non c la meme
ça doit etre l'effet de la lumière
merci, tant mieux si ça me va au teint, j'avais un doute, je fais jamais de couleur
mais j'ai du la retoucher parce qu'à la base elle était trop claire
mais la j'ai pas d'autobronzant et je regrette un peu, la tulle est trop claire, sur certaines photos on voit une démarcation un peu

coucou ta pose est magnifique
par ailleurs je ne comprends quand tu dis que la tule est tres clair car je croyais qu'avec le silk top on ne voit pas la tule
et pouquoi as tu besion de l'autobronzant?
merci

les fille svp sa veut dire koi

Held By Customs, Awaiting Paperwork. Follow Up Actions Underway.

abrico j'ai hate de te voir en lace depuis le temps
parfois le site n'est pas actualisé pour ma lace j'avais le meme message meme quand je l'ai reçu

coucou dis moi tu avais acheté ta lace en stock chez Holly
et combien cela t'a couté
merci

Coucou Nicour,
cmt vas ?
ma lace m'a couté 185 euros avec FDP.
je dois y aller là faire mes courses à ce soir peut être

mais je te préviens juste que mon silk top est tout petit ( rectangle 4pouces fois trois pouces)
après je sais pas si celui de Charlicie est pareil elle t'en dira plus...
Bisous.:)

cc les filles
soraya hier g oublié de te demander tu la acheté ou tn vernis acrylik mate??

Salut les filles, je ne fais que passer poser des questions en vrac en espérant ne pas faire doublon... Dites moi pour celle qui utilise la orwg commentvous faite la pose? et quel adhésif adhère vraiment la peau? j'ai décidé de ne mettre que ça deriere j'ai proflex noshine je crois, mais bon ça se décolle trop vite.

Et Nanoulicious si tu passe par là... j'attends toujours mon colis...fais moi un signe...

biz a toute!

Retour