information sur nintendo ds

nanaw27

Super experte
bonsoir,
je suis au post mit par blanchette je voulais vous faire partager une information!

Il existe un kit pour les nintendo ds qui remplace les jeux. Faut bien evidement il faut les telecharger ceux ci peut peut etre interesser celle qui ont la ds.
Perso je l'ai payer 50 euros mais plus besion d'acheter des jeux.

Re : information sur nintendo ds

oui ,c'est une carte... ca vaut vachement le coup, au prix ou sont les jeux.... c'est ce que va me payé mon cheri pour noel : une ds lite rose et plein de jeux... youpi:youpi:

bonsoir,
je suis au post mit par blanchette je voulais vous faire partager une information!

Il existe un kit pour les nintendo ds qui remplace les jeux. Faut bien evidement il faut les telecharger ceux ci peut peut etre interesser celle qui ont la ds.
Perso je l'ai payer 50 euros mais plus besion d'acheter des jeux.

tu peux expliquer un peu plus, car je pige pas tout..je suis blonde..lol

en faites c'est une cartouche comme un jeux dans laquelle se trouve une carte sd sur laquelle tu mets les jeux que tu a telecharger en plus tu peux en mettre plein.
Tu m'a comprise?

j'en ai acheté une, jeudi sur internet , je l'attends.....
C'est compliqué pour charger les jeux sur la carte ????

en faites c'est une cartouche comme un jeux dans laquelle se trouve une carte sd sur laquelle tu mets les jeux que tu a telecharger en plus tu peux en mettre plein.
Tu m'a comprise?
oui, ca y est, mais tu télecharges les jeux où ?

pour information ces "kit" sont totalement illégaux sauf dans le cas ou vous possèderiez materiellement tous les jeux installés sur votre "linker" (c'est le nom de la cartouche)
j'ai moi meme un linker donc je ne ferais certainement pas de moral a qui que ce soit, surtout que je suis scandalisée au vue des prix pratiqués sur les "vrais" jeux...
seulement évitez d'ebruiter le fait que vous en possèdez un.... pour la moindre info je suis a votre disposition!! mp!

gros xoxo et bons jeux!!

oui c'est mieux, c'est vachement economique !!!

pour information ces "kit" sont totalement illégaux sauf dans le cas ou vous possèderiez materiellement tous les jeux installés sur votre "linker" (c'est le nom de la cartouche)
j'ai moi meme un linker donc je ne ferais certainement pas de moral a qui que ce soit, surtout que je suis scandalisée au vue des prix pratiqués sur les "vrais" jeux...
seulement évitez d'ebruiter le fait que vous en possèdez un.... pour la moindre info je suis a votre disposition!! mp!

gros xoxo et bons jeux!!

tout à fait d'accord, c'est totalement illégal donc interdit aussi de faire de la pub pour ce genre de truc !!!!!!
donc ce post doit être supprimé

tout à fait d'accord, c'est totalement illégal donc interdit aussi de faire de la pub pour ce genre de truc !!!!!!
donc ce post doit être supprimé

donc faut fermer tous les posts avec les contrefacons de sacs alors ?
pas que celui la ; soit on fait tout soit rien

lol je ne pronait pas dutout la suppression des post!! je mettais juste les filles en garde sur le mauvais coté de la chose un forum c'est fait pour parler, la liberté de parole c'est dans une loi et comme je l'ai dit dans mon post précédent les linker ne sont pas totalement illégaux... seulement dans le cas ou nous ne possèdons pas les jeux matériellement.. après chacun fait ce qu'il veux!

mais merci de ne pas transformer mes paroles...

y a personne qui deforme tes paroles ; mais tu dis que ce post doit etre supprimé, alors toutes les filles qui sont sur ce fofo et qui bossent au black , c'est doublement illégal ??? si on va chercher la bébétte on s'en sors plus. n'est ce pas

lol je ne pronait pas dutout la suppression des post!! je mettais juste les filles en garde sur le mauvais coté de la chose un forum c'est fait pour parler, la liberté de parole c'est dans une loi et comme je l'ai dit dans mon post précédent les linker ne sont pas totalement illégaux... seulement dans le cas ou nous ne possèdons pas les jeux matériellement.. après chacun fait ce qu'il veux!

mais merci de ne pas transformer mes paroles...

perso je n'ai pas dit ça pour toi, mais je pensais plus a sylvaineanne;..mais bon c'est pas méchant...chacun dit ce qu'il pense, c'est tout

effectivement c'est illégalle , mais pas si tu as les originaux chez toi , et moi je précise que j'ai ca car mes enfants sont tellemnt tete en l'air et les cartouches tellement petite qu'elles sont tout le temps perdu !!!! comme ça ,ca permets d'avoir des doubles car ils m' ont déja perdu 3 jeu et à 40e le jeu !!!!

je suis d'accord sur le faite que cela est illegal mais je voulais faire partager car je trouve les prix des jeux aberant.
Perso je n'ai pas hesiter a la faire maintenant je sait que c'est a mes risques et peril comme tout les telechargements.
moi aussi je vous met des liens:
eMule Dark - Bienvenue du coté obscur
Bienvenue sur eMule-Island !

Par contre si vous allez sur les liens faites attention a vos enfants car plein de pages xxxxxxxxxxx mdr

Voila.

lol désolé les filles se n'était pas pour vous mais pour sylvaineanne... j'ai moi meme un linker et c'est un super bon tuyau donc je trouve sa bien d'en avoir parlé... allez je vous donne meme le site ou je télécharge pour montrer que je ne suis pas dutout contre: NDS-Roms.com - The #1 Source for Nintendo DS Games! !! vouali voualou bon jeux a vous et comme je le disais dans mes précédent post faites juste attention à ne pas vous faire repèrer!
xoxo

ps: et je n'ai jamais dit que ce topic devait être supprimé bien au contraire...je vous mettais juste en garde sur l'utilisation du linker!

Retour