Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui c'etait sur le site que je t'ai fais voir en plus dont au usa
de deux acheter sans essayer c'etait un tres grand risque pour mes nouvelles formes la preuve j'ai mi toute une journee dans les magasins je te dis pas le nombre de robes que j'ai essayé. et pour finir je n'irai pas au bal du soir.
contente ke ta trouvé ce que tu voulais pourquoi tu ne veux pas aller au bal, l'ambiance c'est le soir!

Oui moi aussi j'ai trouvé que le prix çà allait surtout que moi j'ai une grosse tête; Mais qd la circonf est plus petite le prix baisse aussi.
Dis moi soraya tes 2 laces de Holly sont toutes les 2 avec silk top?et c'est la meme texture Yaki?

Oui moi aussi j'ai trouvé que le prix çà allait surtout que moi j'ai une grosse tête; Mais qd la circonf est plus petite le prix baisse aussi.

dommage j'ai rien trouvé dans son stock car je ne veux plus prendre de lace sans silk top c'est trop de boulot

contente ke ta trouvé ce que tu voulais pourquoi tu ne veux pas aller au bal, l'ambiance c'est le soir!

j'ai personne pour garder Nathan et je veux pas l'amener

dommage j'ai rien trouvé dans son stock car je ne veux plus prendre de lace sans silk top c'est trop de boulot

j'ai personne pour garder Nathan et je veux pas m'amener
dommage je te l'aurai garder sans probm si tu étais à paris

dommage je te l'aurai garder sans probm si tu étais à paris

oui dommage en meme temps quand je le laisse meme a son pere je suis tres inquiete deja a la maternité c'etait ainsi mais je doit l'envoyer a la creche quand il aura 1 ans pour qu'il s'habitue a etre avec les autres enfants etc...

Salut les filles, ça fait longtemps ^^
J'espère que vous allez bien.
J'essaie de vous suivre de temps en temps mais c'est pas évident =p

Vous avez vraiment de belles hairlines ! Vous allez peut etre me reconcilier avec les laces... J'en prendrai peut etre une cet été on sait jamais.
Est ce que les prix ont baissés ? Est ce qu'il y a de nouvelles options ?
Apparemment les fournisseurs du moment sont jim et holly c'est ça ?

J'ai vu les laces de marie, tat_lau et pretty c'est tout (magnifiques poses en tout cas). J'essaie de fouiller pour voir d'autres poses mais c'est pas évident lol.

Je suis entrain de jeter un coup d'oeil sur ce site : Bellagirllacewigs
et je suis sans voix... qu'est ce que c'est que ces hairlines magnifiques :tongue4:
Je suis sur que vous les avez toutes deja vu mais je met quelques petites photos juste pour le plaisir des yeux.
Coup de coeur pour la 4e (texture, longueur, densité, hairline, couleur... j'aime tout :love1:) et pour la hairline de la dernière, meme mes vrais cheveux n'ont pas une aussi belle hairline mdr :p

Vous pensez que je peux retrouver ce genre de resultat chez jim et holly ? Sinon je suis prete à faire quelques économies pour en prendre une chez bellagirl...

J'adore le 3ème modèle de la première ligne !!!
J'aimerai bien moi aussi faire reproduire ce genre de modèle par Jim, holly ou Ken. L'une d'entre vous leur a déjà donner un modèle photo à reproduire? Et est ce qu'ils ont su le faire comme vous vouliez ??? Lequel des 3 a l'air le plus sérieux ?

Et une dernière question j'ai vu que vous blanchissiez vous meme vos noeuds... les fournisseurs ne le font pas ? Ils me semble avoir vu cette option sur leurs sites :s

merci Soraya6 pour l'adresse du site !

Coucou tout le monde,

j'ai reçu ma lace wig vendredi et manque de bol au niveau des tempes c'est trop petit donc je la vend:

100% Premium Indian Remy Hair
20 ",couleur n°2, style curly
baby hairs tout autour, Swiss lace marron clair avec stretch au milieu

Pour les mesures (en mesure us!!):
Circonférence: 22.5 Front à la nuque: 14.5
Ear to Ear Across Forehead:12.5 Ear to Ear Over Top:12.5
Temple to Temple Around Back:14.5
nuque:5.5

J'ai déjà coupé le surplus de tulle et je l'ai acheté 520 € à mon grand regret....

Je ne vend pas mon kit colle car j'ai l'intention dans racheter une autre.

Je suis basé à PARIS sud (remise en main propre sans souci)

Pour les photos comment fait-on ?

Coucou tout le monde,

j'ai reçu ma lace wig vendredi et manque de bol au niveau des tempes c'est trop petit donc je la vend:

J'ai déjà coupé le surplus de tulle et je l'ai acheté 520 € à mon grand regret....

coucou ma belle
tu la revend a combien je ne peux m'empecher de dire que t'a mi trop d'argent sur cette lace. a elle le silk top
pour la photo dans la page repondre en bas il ya l'ongle "ajouter fichier; video et photo"

oui dommage en meme temps quand je le laisse meme a son pere je suis tres inquiete deja a la maternité c'etait ainsi mais je doit l'envoyer a la creche quand il aura 1 ans pour qu'il s'habitue a etre avec les autres enfants etc...
oui tu as parfaitement raison il faut que tu t'en deshabitue et surtout le laisser un peu avec les autres pour le rendre sociable et éviter qu'il soit malheureux à l'ecole.mais je sais que c'est dur. pour ta lace avec silk top tu as raison aussi moi je sais que je ne me prends pas la tete avec cap et glam bonz et surtout avec le grillage tu as plus l'impression ke ca se voit surtout qund tu es assise dans le bus ou le metro avec le nez des gens collés sur ton crane.

Coucou tout le monde,

hello 520 cest chaud ou l'as tu acheté???

quand quelqu'un regarde trop ma lace ça me rend nerveuse cela m'est arrivé hier un mec black n'arreter pas de mater mes cheveux

J'adore le 3ème modèle de la première ligne !!!
J'aimerai bien moi aussi faire reproduire ce genre de modèle par Jim, holly ou Ken. L'une d'entre vous leur a déjà donner un modèle photo à reproduire? Et est ce qu'ils ont su le faire comme vous vouliez ??? Lequel des 3 a l'air le plus sérieux ?

Et une dernière question j'ai vu que vous blanchissiez vous meme vos noeuds... les fournisseurs ne le font pas ? Ils me semble avoir vu cette option sur leurs sites :s

merci Soraya6 pour l'adresse du site !

Pour les reproduction de modèle moi j'en ai jamais fait, il y a Ruthy qui en a fait chez ken et si je me souviens elle avait eu un pb au niveau des couleurs.

Coucou tout le monde,

Bienvenueà toi Full lace
:sad2:520 euros ? c'était chez quel fournisseur ( tu l'as prise en stockou e custom ?) Vraiment désolée pour toi Miss
C'est vrai que cette mesure tempe à tempe pose souvent pb c'est pour cela que moi je prend du 23de circonf au lieu du 22,5 qui est ma vrai mesure.

quand quelqu'un regarde trop ma lace ça me rend nerveuse cela m'est arrivé hier un mec black n'arreter pas de mater mes cheveux

pareil que moi avant quand j'avais ma silky.
Là avec le silk top et la texture on dirait que se st mes propres cheveux je suis contente en tt k.

sasate, soraya vous etes là
holly vient de m'envoyer son bon de commande je ne comprends pas certains chose
c'est different ce de celui d'epitome hair.

voila je joint afin que vous m'expliquez certains chose car je nesais pas quel cap choisi cette que j'ai est sans elastique et je voudrai essayer avec etc

sasate, soraya vous etes là
holly vient de m'envoyer son bon de commande je ne comprends pas certains chose
c'est different ce de celui d'epitome hair.

voila je joint afin que vous m'expliquez certains chose car je nesais pas quel cap choisi cette que j'ai est sans elastique et je voudrai essayer avec etc

Oui Nicour,je suis là
mes caps que j'ai moi sont avec des élastiques au milieu le B
Il faudrait que tu poses des questions à Charlicie elle vient de recevoir sa lace commandée en custom elle te diras cmt elle a rempli moi j'ai pas envie de t'induire en erreur (lol)

Oui Nicour,je suis là
mes caps que j'ai moi sont avec des élastiques au milieu le B
Il faudrait que tu poses des questions à Charlicie elle vient de recevoir sa lace commandée en custom elle te diras cmt elle a rempli moi j'ai pas envie de t'induire en erreur (lol)

avec l'elastique si les mesures sont pas correct cela peut servir
tu te sens bien avec

Retour