Besoin d'une photo pour mon site

titiaa

http://www.titia-nails.ki
Bonjour les filles...

Bon alors voilà, j'ai créé une petite rubrique ou j'y é inséré le lien du forum..
et j'aurai besoin d'une photo dune jolie pose ( keske je dis....TRES jolie pose :) ) donc voilà si vous avez envi ( ce serai meme super geeeeentil ) de m'en envoyer ...c'est avec plaisir... :)

Et j'avais envi aussi de créer une rubrique et d'y mettre des photos de vos poses avec bien sur dessous le nom de la personne qui l'a faite histoire de vous faire un peu de pub... ( et de me créer une rubrique originale o passage :) )....Je sais pas ...Qu-en pensez -vous ..?

Merciii bisouuu

mon site o passage :) = www.titia-nails.kingeshop.com

Re : Besoin d'une photo pour mon site

bon courage car j'ai deja ouvert deux discussion et quasi personne ne veu en donner, en tout cas les personnes qui m'en ont donner jlai remercie car elle ont fait du bon boulot!!!!
bn chance pr ta recherche

Ah bon ;(( roo en plus je précise bien sur la foto qui la faite ... ;((
c'est domage alors :(
mercii

bah moi je t'en donnerai bien mais mes poses sont pas assez jolie pour ça

Je n'ai eu aucun souci quand j'en ai demandé... et les miennes ne sont pas assez belles ;)

tu rigole là véro ? j'adorrrre celle de ta galerie avec liseret argent !!! d'ailleur si un jour j'ai le matos et que je progresse un ti peu, me donneras-tu la permission de la reproduire ?

moi je n'ai aucun souci de repro, prenez ce que vous voulez
Je l'ai faite sur une cliente mais celle là c'est COCO qui me l'a faite, comme la jaune de mon avatar!

moi ça ne me gene pas du tout qu'on utilise une de mes photos mais bon je ne sais pas si elles sont à ton goût
:kiss1:

aaah ben voilà
ben eles sont top tes poses sandra!!!

Merci vero,:wink2:

top je n'en dirait pas autant,quand on regarde bien il y a pas mal de défaut mais bon si ça peut aider.:flocool:

bah! au pire, elle peut toujours utiliser les miennes.....

je plaisante, bien sur!:twitcy:

Je pense que tes poses sont au top Sandra! elles mettront vraiment son site en valeur!

ben voilà, allez les filles, on a besoin de vos belles poses...

Merci :flowers:

tu fais du beau boulot aussi:)

Merci Sandra, c'est encourageant même si je n'y crois qu'à 1/2 :love1:

tes poses sont superbes :30-niceeyes:

et ooui, Charlouise fait de très belles poses aussi!

et Véro aussi, contrairement à ce qu'elle dit...

bisous les filles

coucou!!..desolé mai moi je debute.je trouve qui a de tres belle dans vos galerie!!BRAVO!! personelemen je verai aucun souci a utiliser des photo du FOFO car elle son là pour etre vu,non??..

être vues oui, mais pas copiées, sauf autorisation, c'est illégal et tu peux avoir des soucis donc si tu veux copier la photo (comme elles demandaient) tu dois avoir l'autorisation de l'auteur

oui, t'inquiète, je rappelais juste, c'est en général...

moi je n'ai aucun souci de repro, prenez ce que vous voulez
Je l'ai faite sur une cliente mais celle là c'est COCO qui me l'a faite, comme la jaune de mon avatar!

Coucou je peux prendre une photo de ta galerie......?
franchement ce serai super gentil !

et que pensez- vous de lidée de faire une rubrique et d'y mettre quelques-unes de vos poses..avec vos noms bien sur ou l'endroit ou vous contacter pour celles qui en font leur Job ....?

Retour