Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

Hello ! J'ai commandée mes colles chez Nanou elle en attend une puis me les envois . J'ai pris le kit et puis toute les colles sauf ultra hold normalement.

Mais je pense commander d'autres si celles ci ne me vont pas. Enfin j'ai encore mille page à lire pour voir lesquelles vous avez testé donc j'ai le temps :p
ça va, tu es bien préparée.loll
je vois que tu es à 70 km environ de Irachell. vous pourriez vous voir éventuellement pour vous filer des coups de main et astuces comme on fait nous ici en France.

les filles je cherche de faux faut sourcils kelkun sais ou je peut en comander pas cher j'ai trouver un fabricant chinois mais il dit qu'il faut que j'achète au moins 100 paires

Belle lace sur ton avatar. tu peux nous mettre le lien de ton fabricant de sourcils stp?

les filles que pensez vous de cette lace surtout les baby hairs
holly vient de me l'envoyer

Pièces jointes

• %231723%20246-3%20%232%204-2[1]..jpg
    %231723%20246-3%20%232%204-2[1]..jpg
    59.3 KB · Affichages: 83
  • %231723%20246-3%20%232%204-2[1]...jpg
    %231723%20246-3%20%232%204-2[1]...jpg
    62.6 KB · Affichages: 82
  • %231723%20246-3%20%232%204-2[1]....jpg
    %231723%20246-3%20%232%204-2[1]....jpg
    25.1 KB · Affichages: 69
  • %231723%20246-3%20%232%204-2[1].....jpg
    %231723%20246-3%20%232%204-2[1].....jpg
    26.9 KB · Affichages: 77

je dirai que c'est du 18" voir 20 vu comment les boucles sont serreés

merci Nicour. dans ce cas, je prendrai du 18". je veux pas que ce soit trop long pour que ça fasse le plus naturel possible.

ça revient à combien le lot de 100? je suis tentée par les sourcils (que je ne connaissais pas) et les cils aussi.

les filles que pensez vous de cette lace surtout les baby hairs
holly vient de me l'envoyer

je n'aime pas. On dirait des cheveux de poupées et les baby hairs, on dirait qu'elle a coupé des cheveux longs pour jouer ce rôle. On dirait plus une frange.
Nicour, je sais que perfectionniste comme tu es, tu ne prendras jamais une lace pareille. loll

.. et la hairline est moche.

Tu as raison Mlle Rockfeller.loll On n'a pas les moyens pour d'autres fournisseurs.
mais je ne comprend pas. que fais tu sur notre forum de pauvres???
Avec la thune que tu as, tu devrais même pas chercher à revendre ta lace, tu pourrais aussi la jeter à la poubelle ou en faire cadeau. Quand on est riche, pourquoi se casser la tête???:hmmm:

Et puis ensuite, tu pourrais te payer les conseils d'une professionnelle en la matière qui te montreras comment prendre tes mesures et toutes les astuces. ça devrait être dans ton budget loll.... Enfin, ça c'est juste histoire que son Altesse n'ait pas a se frotter à la populace qui achète elle des laces racies chez les chinois et qui ose se plaindre après. oh la la..., mais ces pauvres, quelle misère... non seulement ils ont rien mais en plus jamais contents!!

ah non MDRRRRRRRRRR

les filles ils faut que je vous dise un truc la ultra hold c'est une colle trucidaire et l'utiliser est un suicide j'ai longtemps hésiter avant de vous le dire mais j'ai pensée à toutes celles qui utilisent cette colle et qui passerons sur ce forum et je me suis dit qu'il faut qu'elles sachent voilà j'accouche
j'avais commencer à avoir des nausées au point où je croyais que j'étais enceinte j'ai fait le test de grossesse et il s'est avéré positif alors je me suis dit que comme je suis enceinte il vaudrait mieux que j'arrête l'ultra hold pour le bien du foetus
mais au bout de 3 jours d'arrêt du produit plus rien je n'avais plus de nausée alors j'ai refait le test de grossesse et il était négatif je ne comprenais plus rien je me suis demandé si c'est l'ultra hold qui qui ma donné des nausées au point même de maudifier mes hormones pour rendre le test positif ? ou est est ce que j'étais vraiment enceinte et que l'ultra hold a fait passer la grossesse ? en même temps je me dit que ma 2eme question n'est pas fondée puisque je n'est pas eu tout de suite mes règles aprés cela puisque quand une grossesse part les règles surviennent aussitôt alors j'ai conclu que l'ultra hold a juste modifié mes hormones

le truc de fou

je dirai que c'est du 18" voir 20 vu comment les boucles sont serreés

sa c'est ma grande hantise, je n'est pas donner de chiffre
( pour la longeur) a dream lace, j'en est parler avec eux mais on ne sais pas compris, du coup je ne me suis pas pris la tête j'ai demander la même longueur que sur la photo que je leur est donner

j'ai peur qu'il est oublier de tenir compte que les boucle seré remonte
c'est sur ce point que l'on ne sais pas compris

je croise les doigts

sa c'est ma grande hantise, je n'est pas donner de chiffre
( pour la longeur) a dream lace, j'en est parler avec eux mais on ne sais pas compris, du coup je ne me suis pas pris la tête j'ai demander la même longueur que sur la photo que je leur est donner

j'ai peur qu'il est oublier de tenir compte que les boucle seré remonte
c'est sur ce point que l'on ne sais pas compris

je croise les doigts

coucou abrico toujours pas reçu ta lace?

je n'aime pas. On dirait des cheveux de poupées et les baby hairs, on dirait qu'elle a coupé des cheveux longs pour jouer ce rôle. On dirait plus une frange.
Nicour, je sais que perfectionniste comme tu es, tu ne prendras jamais une lace pareille. loll

.. et la hairline est moche.

tu viens de m'oter mes derniers espoirs
et je ne sais plus a quel saint me vouer
les baby hairs de Holly doivent tous etre ainsi
j'attends le temoignage de celle qui ont ses laces

tu viens de m'oter mes derniers espoirs
et je ne sais plus a quel saint me vouer
les baby hairs de Holly doivent tous etre ainsi
j'attends le temoignage de celle qui ont ses laces

j' ai une laces de chez holly
je te mettrais les tofa ce soir si je passe chez ma copine

Retour