aide pour les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Aide aux débutantes ! (suite)

rien a voir mais je trouve que tu ressembles à Nolwenn!

Tout a fait d'accord avec toi !! c'est hallucinant la ressemblance avec Nolwenn !

bref sinon je trouve ce post fort interessant pour les debutantes comme l'etait celui de Lolo allez les filles arretez de vous battre laissons place aux questions et dans la mesure du possible j'essaierais d'y repondre

merci Isa

bisous les coupiiiiiiiiiiiiiiiines

Lol Merci
je doit avouer qu 'on ma appeller Nolweenn tout mon lycée :9-blush:

Sinon pour le 3D les kits sont assez cher La base pour commencer ca serais quoi ?

monomer
résine(s)
Pinceaus
???????

Sur framenails y'a des kits à partir de 89 euros. Celui ci a l'air pas mal : FRAMENAILS

Tout a fait d'accord avec toi !! c'est hallucinant la ressemblance avec Nolwenn !

bref sinon je trouve ce post fort interessant pour les debutantes comme l'etait celui de Lolo allez les filles arretez de vous battre laissons place aux questions et dans la mesure du possible j'essaierais d'y repondre

merci Isa

bisous les coupiiiiiiiiiiiiiiiines

De rien ma belle ! Merci à toi :wiggle:

89 euros c'est un peu cher mais sinon tu as les kits a 35 euros qui contiennent 18 couleurs en fonction de tes gouts moi jai commencé la 3d y'a pas longtemps j'ai tres tres dur mais entrainement !! te faut du monomer un bon pinceau comme disait Chica et pi ben de la resine

va voir le pas a pas de Bes nas et celui de Gloubi ils sont top je te cherche les liens ;)

Lol Merci
je doit avouer qu 'on ma appeller Nolweenn tout mon lycée :9-blush:

Sinon pour le 3D les kits sont assez cher La base pour commencer ca serais quoi ?

monomer
résine(s)
Pinceaus
???????

je n'ai jamais testé les nfu (trop cher pour mon portefeuille),mais j'ai testé les ezflow pour 3D c'est le kit pastel,il est facile à travailler et coute moin de 30 euros sur ebay

89 euros c'est un peu cher mais sinon tu as les kits a 35 euros qui contiennent 18 couleurs en fonction de tes gouts moi jai commencé la 3d y'a pas longtemps j'ai tres tres dur mais entrainement !! te faut du monomer un bon pinceau comme disait Chica et pi ben de la resine

va voir le pas a pas de Bes nas et celui de Gloubi ils sont top je te cherche les liens ;)

Exacte .

Lien du pinceau :

FRAMENAILS

Lien pour les résine de couleurs :

FRAMENAILS

FRAMENAILS

FRAMENAILS

Lien pour le monomer :

FRAMENAILS

Super Sandy c'est chouette que tu ai mis tous les liens :kissing:

De rien ma Ninette

Il faudrais peut être en un faire un post non ?
Il serait mieux vu qu'ici .

Tu peux le faire Fara stp ?

Tu fait copier /coller ( oublie pas les liens ) et tu ouvres un nouveau post. :wink2:

Moi j'ai une question pour la pro en question... Pourquoi poser du gel sur une mycose ??? J'ai toujours cru que lorsqu'une cliente avait une mycose il valait mieux l'envoyer traiter sa mycose avant de faire une pose.

bonsoir les filles quelqu'un pourrai me renseigner ou je pourrai commander des gels marque BRISA ici en Europe,j'ai fait une commande aux USA,mais les frais de port ça reviens un peu cher.Merci des vos réponses.

et soit dit en passant les filles vos histoires de chiffons tout le monde s'en balance
c'est en grand manque de respect envers tout le monde inscrits ici que de vous balancer vos histoires a la tronche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour