Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

oui je lé reçu et ma pose et a la page 23 di moi ce que tu en pense

abrico on dirait une kinky vu la touffe les boucles ne st pas defini effectivement ca na rien avoir avc les boucles de kelis, je suis désolé pour toi :(
mais peut etre que avec des produit spécial boucles tu peux arriver a un bn truc je le pense, tu dais essayer et ne pas lacher l'affaire comme ca
c'est vrai que ta pas eu de chance deuxieme lace deuxieme déception mais je pense que cette derniere est retravaillable:Dancing_tongue:
Hello Pretty41, dis t'as lace de chez jim c'est celle que tu avais décolorée? En tout cas je viens de voir les photos (jen suis dans les pages 1580 et quelques de l'autre topic lol) et le resultat était superbe ça t'allait divinement bien !

Vous avez eu des problémes avec Ken aussi aprés?

non celle que jai dcoloré c'est celle de ken la courte silky...
et merci :love1:

la qualité des cheveux de Ken n'a pas encore ete mi en cause jusuqu'ici
marie avait dit que ses cheveux s'enmelaient rien de grave meme les cheveux naturels le font et beauocup de filles ont acheté chez lui Abrico ta lace de ken c'est bien toi qui avait demandé la raie au milieu au final t'a pas aimé ...peut etre je me trompe il ya des filles qui ont ses laces depuis deux ans.

la qualité des cheveux de Ken n'a pas encore ete mi en cause jusuqu'ici
marie avait dit que ses cheveux s'enmelaient rien de grave meme les cheveux naturels le font et beauocup de filles ont acheté chez lui Abrico ta lace de ken c'est bien toi qui avait demandé la raie au milieu au final t'a pas aimé ...peut etre je me trompe il ya des filles qui ont ses laces depuis deux ans.

oui la raie au milieu c'était un mauvais choix de ma part je ne le lui est jamais reproché il n'aurais fait une free style sa n'aurait rien changer sa ne reseemblé pas

slt niour,
moi aussi ma silky de ken est tjrs imppécable niveau cheveux, pas de probleme demmelement mais ca c pque c'est court dc ca rique pas trop..
par contre ken c comme ts les autres une fois sur deux il fait pas cequ'on lui a demandé dc ca reste un probleme aussi...et un risque a prendre
ma silky charlinou avait aussi demandé les noeuds blanchi de partout et ca n'a pas été fait...:euh:

je rajoute aussi a cela la lace bouclé de ruthy qui ne correspondait pas non plus au model demandé non seulement les boucles n'éaient pas des boucles en plus il a rajouté des couleurs inprobable comme du rouge...
dc voila pour linstant ils st tous au meme niveau pourmoi ces vendeurs a part holly vu que jai jms acheté chez elle...

Merci les miss moi j'ai commandée cheveux japonais tout lisse je pense pas que j'aurais des problemes niveau emmellement. Et puis couleur 1 ca m'etonnerais qu'il se trompe lol ! Quand aux noeuds il semble que tout les fournisseurs en général oublient mais comme j'avais lu dans l'autre topic ce qui t'etait arrivée Abrico j'ai demandée à ce qu'il pense bien aux noeuds en lui precisant qu'il avait déjà oublié sur certaines clientes.

Et j'insisterais à ce qu'il verifie avant le depot à ups donc d'ici quelques jours.

my wigs and weaves sa tape dans les 1 500 dolard
ct juste pour info c vrai ke ca fait cher la lace a 1500$ maintenant je sais qu il y en a 400$ voir 500$, sinon moins cher sur bestlacewig 200$ ct surtout pour parler de la fiabilite par rapport a l experience de ma copine

abrico on dirait une kinky vu la touffe les boucles ne st pas defini effectivement ca na rien avoir avc les boucles de kelis, je suis désolé pour toi :(
mais peut etre que avec des produit spécial boucles tu peux arriver a un bn truc je le pense, tu dais essayer et ne pas lacher l'affaire comme ca
c'est vrai que ta pas eu de chance deuxieme lace deuxieme déception mais je pense que cette derniere est retravaillable:Dancing_tongue:

non celle que jai dcoloré c'est celle de ken la courte silky...
et merci :love1:

je veu bien mais sa va me couter combien par mois en produit coiffant pour avoir les boucle , combien sa va me couter en glam brosse
attends on fait pas affaiire avec un proffessionnel, pour après débourser pour rattraper ou finir son travaille a sa place c'est idiot

dans ce cas la ma lace je la fait toute seul mais j"'ai fait le choix de payer un pro

Abrico et d'ailleurs toute les filles qui ont des laces bouclées j'avais lue quelque part que le best pour les boucles c'est la game frizz ease de john frieda. En tout cas moi j'ai essayée sur mes cheveux naturels et ça leur donne déjà quelques semblant de boucles que je n'ai jamais trouvée avec quel que soit produit ! Voilà pour toi abrico peut être que ça elargira des plus belles boucles non ?

Mais les produits sont dans les 8 € et quelque

slt niour,
moi aussi ma silky de ken est tjrs imppécable niveau cheveux, pas de probleme demmelement mais ca c pque c'est court dc ca rique pas trop..
par contre ken c comme ts les autres une fois sur deux il fait pas cequ'on lui a demandé dc ca reste un probleme aussi...et un risque a prendre
ma silky charlinou avait aussi demandé les noeuds blanchi de partout et ca n'a pas été fait...:euh:

ben voila une personne de plus qui est satisfaite de ses cheveux
la qualité de cheveux c'est le plus important a mon avis j'ai acheté ma premiere lace au Usa et je suis tres deçu de la qualité des cheveux pour ne citer que ceux là ...
le meilleurs moyen reste d'acheter dans une boutique car les marchands virtuels ont un point commun on ne voit l'article qu'a la reception de celui-ci

ce forum est pliens de conseill je suis suprise que les mises en gardes ne vous interesse pas par moment les noeuds non blanchis pas les chinois (meme quand on paye) ont ete dit et bien d'autres choses aussi

ben voila une personne de plus qui est satisfaite de ses cheveux
la qualité de cheveux c'est le plus important a mon avis j'ai acheté ma premiere lace au Usa et je suis tres deçu de la qualité des cheveux pour ne citer que ceux là ...
le meilleurs moyen reste d'acheter dans une boutique car les marchands virtuels ont un point commun on ne voit l'article qu'a la reception de celui

Moi au tout debut j'ai essayée de prendre rdv avec edinadiva wigs pour voir leur wig, on m'à dit qu'on me rappellera ça a jamais été fait.

Ensuite j'ai passée un order form j'ai pas eue de réponse avant une dizaine de jourrs ça m'en dit long sur le serieux, puis j'ai lu cette histoire de vol de photos alors j'ai laissée tomber.

dans ce cas la ma lace je la fait toute seul mais j"'ai fait le choix de payer un pro

abrico je te comprend mais je trouverais ca encore plus dommage si abandonne maintnant aprés tt ce que ta débourser...et puis les pdts dentretien c normal tt le monde en achete selon mee si la lace correspond a la demande c normal meme tes cheveux tu les entretien non?
jvois pas ce qui change
esssai le john friss comme ta suggerer deborrah, c'est vrai que ca marche bien aparemment et c'est pas si cher que ca...

Moi au tout debut j'ai essayée de prendre rdv avec edinadiva wigs pour voir leur wig, on m'à dit qu'on me rappellera ça a jamais été fait.

Ensuite j'ai passée un order form j'ai pas eue de réponse avant une dizaine de jourrs ça m'en dit long sur le serieux, puis j'ai lu cette histoire de vol de photos alors j'ai laissée tomber.

t'a bien fait il ya des signes qui ne trompent pas c'est a nous d'en faire bon usage deja t'aurai du arreter quand elle ne t'a pas rappeler pour te faire voir la qualité de ses cheveux

les photos sont tres trompeuses et les americains on l'art d'embelir les photos de leur site c'est toujours plus attirant que ceux des chinois je ne sais pas si vous avez deja fait ce constat

abrico je te comprend mais je trouverais ca encore plus dommage si abandonne maintnant aprés tt ce que ta débourser...et puis les pdts dentretien c normal tt le monde en achete selon mee si la lace correspond a la demande c normal meme tes cheveux tu les entretien non?
jvois pas ce qui change
esssai le john friss comme ta suggerer deborrah, c'est vrai que ca marche bien aparemment et c'est pas si cher que ca...

a la réunion on ne trouve pas tout, ce qui n'est pas chez cher vous en metropole lé souvent chez nous non j'suis deg

t'a bien fait il ya des signes qui ne trompent pas c'est a nous d'en faire bon usage deja t'aurai du arreter quand elle ne t'a pas rappeler pour te faire voir la qualité de ses cheveux

les photos sont tres trompeuses et les americains on l'art d'embelir les photos de leur site c'est toujours plus attirant que ceux des chinois je ne sais pas si vous avez deja fait ce constat

Ah mais non c'est une Belge tout pres de chez moi !

Mais un order form normalement c'est pour avoir un devis à ce que j'ai compris et c'est qu'apres qu'on paye, enfin du coup j'ai même pas répondu au coup de tel qu'elle à fini par me faire dix jour apres mon order form.

Ensuite j'ai contactée Myriam wigs car j'ai lu qu'on pouvait voir sur paris et toucher et qu'elle es hyper sympas mais elle me répondais deux trois mots par mails et quand je lui demandais si je pouvais voir ou si elle avais un magasin elle me répondait "bain je n'ai pas de magasin" enfin pas tres pro..

J'ai r'envoyée un mail en lui signalant qu'elle à pas répondu à ma question, que y'a des filles qui ont pu voir (pis j'ai posée une autre question) elle à répondu à l'autre question mais à zappée ma réélle question.

Donc là aussi j'ai laissée tomber et je me suis tournée vers ken comme premiere lace pour voir si j'aime et si ça va j'en commenderais une plus chere chez beauty corner par exemple quitte à me deplacer.

a la réunion on ne trouve pas tout, ce qui n'est pas chez cher vous en metropole lé souvent chez nous non j'suis deg

Oui c'est clair je suis allée souvent à la reunion (tout les 3 ans pendant 2 mois chaque fois) car je suis reunionaise d'origines. C'est vrai que tout est plus cher et qu'on trouve pas tout :/ Mais j'aime beaucoup cette ile :)

Oui c'est clair je suis allée souvent à la reunion (tout les 3 ans pendant 2 mois chaque fois) car je suis reunionaise d'origines. C'est vrai que tout est plus cher et qu'on trouve pas tout :/ Mais j'aime beaucoup cette ile :)

tu es partie en belgique il sont simpas les belge non?
Ma mere étais sur tournais l'an dernier tu a eu location de vivre sur l'ile ou tu y est de passage pour les vacance ??
C'est toi sur ton avatar??

Ah mais non c'est une Belge tout pres de chez moi !

Mais un order form normalement c'est pour avoir un devis à ce que j'ai compris et c'est qu'apres qu'on paye, enfin du coup j'ai même pas répondu au coup de tel qu'elle à fini par me faire dix jour apres mon order form.

Ensuite j'ai contactée Myriam wigs car j'ai lu qu'on pouvait voir sur paris et toucher et qu'elle es hyper sympas mais elle me répondais deux trois mots par mails et quand je lui demandais si je pouvais voir ou si elle avais un magasin elle me répondait "bain je n'ai pas de magasin" enfin pas tres pro..

J'ai r'envoyée un mail en lui signalant qu'elle à pas répondu à ma question, que y'a des filles qui ont pu voir (pis j'ai posée une autre question) elle à répondu à l'autre question mais à zappée ma réélle question.

Donc là aussi j'ai laissée tomber et je me suis tournée vers ken comme premiere lace pour voir si j'aime et si ça va j'en commenderais une plus chere chez beauty corner par exemple quitte à me deplacer.

t'a echappé belle car myrian a deja envoyé de la merde a deux filles qui ont temoigné sur le forum dont elle non plus n'est pas recommandable

Retour