pretty41
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!
abrico on dirait une kinky vu la touffe les boucles ne st pas defini effectivement ca na rien avoir avc les boucles de kelis, je suis désolé pour toi
mais peut etre que avec des produit spécial boucles tu peux arriver a un bn truc je le pense, tu dais essayer et ne pas lacher l'affaire comme ca
c'est vrai que ta pas eu de chance deuxieme lace deuxieme déception mais je pense que cette derniere est retravaillable
ancing_tongue:
non celle que jai dcoloré c'est celle de ken la courte silky...
et merci :love1:
oui je lé reçu et ma pose et a la page 23 di moi ce que tu en pense
abrico on dirait une kinky vu la touffe les boucles ne st pas defini effectivement ca na rien avoir avc les boucles de kelis, je suis désolé pour toi
mais peut etre que avec des produit spécial boucles tu peux arriver a un bn truc je le pense, tu dais essayer et ne pas lacher l'affaire comme ca
c'est vrai que ta pas eu de chance deuxieme lace deuxieme déception mais je pense que cette derniere est retravaillable
Hello Pretty41, dis t'as lace de chez jim c'est celle que tu avais décolorée? En tout cas je viens de voir les photos (jen suis dans les pages 1580 et quelques de l'autre topic lol) et le resultat était superbe ça t'allait divinement bien !
Vous avez eu des problémes avec Ken aussi aprés?
non celle que jai dcoloré c'est celle de ken la courte silky...
et merci :love1: