J'ai la trouille ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
je sais c'est tout c** mais jusqu'à maintenant je faisais des poses sur mes amies et meme si c'était pas parfait je savais qu'elles allaient pas me faire un procès mais là çà y est j'ai trois rendez vous la semaine prochaine , des personnes que je connais pas ,
je flippe grave alors que j'attends que çà et meme si pendant deux semaines de formation on avait aussi des modèles qu'on connaissait pas y avait les profs derrière nous au cas ou on se trompait, là, rien, toute seule dans l'arene !
au secours j'ai peur !:bebeouin:

Re : J'ai la trouille ....

Je ne trouve pas du tout que ça soit c** !!!
Perso, ça fait 7 mois que je pose sur moi et j'ai eu 3 modèles seulement en tout (3 de ma famille)
Et je n'ose toujours pas me lancer sur qui que ce soit d'autre tellement j'ai la trouille de me planter !
Je pense que maintenant que tu es lancée, n'hésite plus ! Ya pas de raison que ça ne se passe pas bien !!!!
Le tout c'est de se lancer, c'est tout !
Je te dis M**** pour tes 3 poses !

Je ne trouve pas du tout que ça soit c** !!!
Perso, ça fait 7 mois que je pose sur moi et j'ai eu 3 modèles seulement en tout (3 de ma famille)
Et je n'ose toujours pas me lancer sur qui que ce soit d'autre tellement j'ai la trouille de me planter !
Je pense que maintenant que tu es lancée, n'hésite plus ! Ya pas de raison que ça ne se passe pas bien !!!!
Le tout c'est de se lancer, c'est tout !
Je te dis M**** pour tes 3 poses !

merci c'est vrai que là pour etre lancer je le suis glups :wavecry:

lol ma poule ! on dirait le même post que j'ai ouvert pour ma 1ère vrai modele après ma formation !!:dwink:
je te souhaite de pas avoir le même post que moi après (cf "prise de tête":Dancing_jimlad:)
courage ! si t'était pas si loin j'aurai bien voulu te servir de modele histoire de te mettre plus en confiance vu qu'on se connait pas non plus lol
ya pas de raison, surtout dis bien que tu débute et puis montre-leur que tu sais ce que tu fais et là elles oseront rien dire ;)

ne t'inquiètes pas ! Tu as suivi une formation, tu sais ce que tu dois faire...No stress. Je suis sûre que tout ira bien...

lol ma poule ! on dirait le même post que j'ai ouvert pour ma 1ère vrai modele après ma formation !!:dwink:
je te souhaite de pas avoir le même post que moi après (cf "prise de tête":Dancing_jimlad:)
courage ! si t'était pas si loin j'aurai bien voulu te servir de modele histoire de te mettre plus en confiance vu qu'on se connait pas non plus lol
ya pas de raison, surtout dis bien que tu débute et puis montre-leur que tu sais ce que tu fais et là elles oseront rien dire ;)

merci c'est gentil tout pleins je t'aurais bien fais une pose aussi !

ne t'inquiètes pas ! Tu as suivi une formation, tu sais ce que tu dois faire...No stress. Je suis sûre que tout ira bien...

merci je pense qu'une fois que j'y serais çà ira mieux!

oué et puis tes poses sont jolies ya vraiment pas de quoi stresser ma poulette ;)

merci si je pouvais me dire la meme chose çà m'aiderais ;)

Bonsoir,
Je me faisais faire mes poses et remplissage depuis un an chez une fille qui a été formée chez professionails. Je m'interesse à plein de choses .....................et depuis 3 mois grace au foryum je me fais mes poses et je me rend compte que je n yconnaissais RIEN!!!
Alors pas d'inquiétude, la pro c'est toi; elles seront tellement contentes du résultat que tu prendras vite confiance!!!!!!!

Bonsoir,
Je me faisais faire mes poses et remplissage depuis un an chez une fille qui a été formée chez professionails. Je m'interesse à plein de choses .....................et depuis 3 mois grace au foryum je me fais mes poses et je me rend compte que je n yconnaissais RIEN!!!
Alors pas d'inquiétude, la pro c'est toi; elles seront tellement contentes du résultat que tu prendras vite confiance!!!!!!!

merci c'est exactement çà j'ai pas trop confiance en moi faut que je m'améliore et faire comprendre que la "future" pros c'est moi !

bien dit !!! suis tout à fait d'accord !

bisous :54-flower:

oulalala je te comprends quand ç'est la famille ou les copines ça va mais les "étrangeres" , ne te fais aucun souci moi ,je suis au meme stade que toi et c'est le meme stress ,mais on retombe toujours sur nos pates...............si tu as un doute lis tes cours meme devant la cliente ou est le probleme .Tu vas v:spinny:oir ça va etre "génial" bonne chance a toi .

oulalala je te comprends quand ç'est la famille ou les copines ça va mais les "étrangeres" , ne te fais aucun souci moi ,je suis au meme stade que toi et c'est le meme stress ,mais on retombe toujours sur nos pates...............si tu as un doute lis tes cours meme devant la cliente ou est le probleme .Tu vas v:spinny:oir ça va etre "génial" bonne chance a toi .

merci vous m'avez fait du bien les filles !!!
çà fait du bien d'etre comprise!

Courage miss tu vas bien t en sortir j en suis sur e
on est toutes passées par là
je t envoi plein de courage pour tes poses :)

recoucou ,moi tu vois cet apres midi j'ai une copine qui m'a servi de modele durant mon stage ,là elle vient pour un remplissage j'ai un stressssssssssssssss mais je sais que je vais y arriver en plus ,donc tu vois tu n'es pas toute seule ,bonne journée et pense a moi (lol):skeptical:

Courage, ne t'inquietes surtout pas! montres que tu es sure de toi surtout et pense que ce ne sont que des mains!!!! elles savent aussi que tu le fais pour te perfectionner et bien souvent ce sont elles qui vont te detendre!
bisous Katy

merci les filles

mais là c'est une katy écoeurer qui vous parle
ce matin j'avais un remplissage sur une amie heureusement, j'ai mis trois heures rien que pour poncer, limer faire la forme
j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit car elle devait partir normal au bout de trois heure
chuis écoeurer :(
j'y arriverais jamais .........

Hello

ressentir un peu de stress avant une nouvelle cliente, c'est normal, mais une fois que tu démarres, que tu es dans ton élément ,dans quelque chose que tu aimes faire, tu verras, ça se passera bien. aies confiance en toi et surtout de l'assurance dans ce que tu fais. La cliente le sentira et se saura entre de bonnes mains de qn qui sait ce qu'elle fait. Moi, pour mettre les gens à l'aise, je leur explique en quelques mots les étapes que je suis en train de faire ... Cela les intéresse et les mets en confiance .
Tu verras ça vas bien se passer

quant a katy, ne t'inquiètes pas , moi il m'est arrivé de mettre 2h rien que pour poncer le gel tellement les ongles étaient longs, fragilisés et le gel décollé par endroitd...j'avais récupéré une amie qui n'était pas contente de là ou elle allait avant.

En règle générale, quand tout vas bien, je mets 1h manucure + retirer le gel inclus

Bonne chance les filles

:o)

merci
tout le monde me rassure depuis ce matin mais moi j'arrive pas à me dire qu'un jour je mettrais moins de 4 heure pour faire un remplissage !!!!

un remplissage c'est censé etre moins long qu'une pose et moi je mets encore plus de temps :sad:

me revoila moi elle arrive dans une heure mais ça va je me conditionne (lol) ecoutes katy moi je trouve qu'un remplissage est aussi long qu'une premiere fois donc c'est pas dramatique ce qui t'arrives ,si ta cliente n'avait pas le temps c'est pas ton probleme ,moi je leur dit en gros 3h tu vois apres tu verras on feras ça comme certaines en 3/4 d'heure.................bonne apres midi

Retour