aide pour les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : aide pour les filles

Lien externe : {www.rubynails.ch/} voici le lien de rubynails

je confirme vous trouvez la gamme nfu oh j ai commandé cet été chez rubynails et j ai eté super satisfaite de mon envoi et de mes poudre de couleur par contre je ne peux vous évaluer framenails car je n ai jamais commandé chez eux

de plus je pense que vous pouvez contacter criss par mp si vous avez des questions à lui poser du moins c et ce que j ai fait

par contre je ne vois pas les nouveaux kits ?
ils ne vendent pas à l'unité non plus ?
ni en gros pots ?
c'est plus facile pour s'entrainer les gros pot à l'unité !!!
surtout les couleurs pastels !!!

bonjour
peut tu m'aidé
je débute et sa me prend le tête , j'ai était dans les vidéos le forum débutant un peut part tous mais elles on toutes leurs protocole.
bon au début ma rallonge gel ce décoller (pratiquement tout de suite ou dans la journée)
j'approchais trop les cuticules"
(je précise les gel car il n'y a rien rien décrie marque sina -pink-white-clear -le troisième ?)
mon protocole
je prépare mon ongle (repousse les cuticules -ponce -lime)
je dégraisse
je désinfecte
primer
je met chablons
une couche fine de gel "gel claire épais (?)"(cat:2Min)
pas de dégraissage
deuxième couche de gel
je dégraisse et ponce un peut (pour affiner l'ongle)
une couche de gel "claire pas épais (clear)" (cat:2min)
dégraisse
lime pour affiner (lime grain très fin )
gel de finition (cat:2min)
revitaliv cuticule oil

troisième tentative
j'ai changer de gel (gel adhérant ongle.b - gel claire ibd monocouche )
protocole
prépare mon ongle
une couche fini de gel adhérant (cat:2 min)
chablons
couche gel (ibd) (cat:2 min) fine pour former la forme de l'ongle
deuxième couche (cat 2 min)
dégraisse
ponce pour affiner l'ongle
couche de gel (cat 2min) "sina clair"
dégraisse
lime
topcoat
vit cuticule
ma rallonge ne tiennes pas au niveau de mon vrai ongle (sa tien 2 jours)[petite fissure sur les bords]
je ponce pour enlever le gel et la mon ongle et tout mou
j'espere avoir était claire , je te remercie part avance sanrose0

bonjour
peut tu m'aidé
je débute et sa me prend le tête , j'ai était dans les vidéos le forum débutant un peut part tous mais elles on toutes leurs protocole.
bon au début ma rallonge gel ce décoller (pratiquement tout de suite ou dans la journée)
j'approchais trop les cuticules"
(je précise les gel car il n'y a rien rien décrie marque sina -pink-white-clear -le troisième ?)
mon protocole
je prépare mon ongle (repousse les cuticules -ponce -lime)
je dégraisse
je désinfecte
primer
je met chablons
une couche fine de gel "gel claire épais (?)"(cat:2Min)
pas de dégraissage
deuxième couche de gel
je dégraisse et ponce un peut (pour affiner l'ongle)
une couche de gel "claire pas épais (clear)" (cat:2min)
dégraisse
lime pour affiner (lime grain très fin )
gel de finition (cat:2min)
revitaliv cuticule oil

troisième tentative
j'ai changer de gel (gel adhérant ongle.b - gel claire ibd monocouche )
protocole
prépare mon ongle
une couche fini de gel adhérant (cat:2 min)
chablons
couche gel (ibd) (cat:2 min) fine pour former la forme de l'ongle
deuxième couche (cat 2 min)
dégraisse
ponce pour affiner l'ongle
couche de gel (cat 2min) "sina clair"
dégraisse
lime
topcoat
vit cuticule
ma rallonge ne tiennes pas au niveau de mon vrai ongle (sa tien 2 jours)[petite fissure sur les bords]
je ponce pour enlever le gel et la mon ongle et tout mou
j'espere avoir était claire , je te remercie part avance sanrose0

coucou
je peux juste te dire que ca vient de tes gels la marque sina NON merci tu fera rien de bien avec ca
je te conseillerai de racheter du bon gel chez rydnails onglerie ou ongle 24.....

désolé je j'ai encore les yeix un peu fermé j'avais pad vu que tu acvais changer de gel j'ai lu trop vite :frag_facile:

par contre je ne vois pas les nouveaux kits ?
ils ne vendent pas à l'unité non plus ?
ni en gros pots ?
c'est plus facile pour s'entrainer les gros pot à l'unité !!!
surtout les couleurs pastels !!!

je sais bien que c est plus facile avec des gros pots mais on a pas toutes les moyens financiers de se le permettre et parfois les contennances plus petites permettent de choisir les couleurs qu on prefere tout est une question de gout et de budget

tu sais j ai passé une commande de gel entity chez framenails il y a 3 jours et pour l instant je n ai pas encore eu a confirmation de l envoi de mon colis donc tu vois parfois les delais de livraison se valent que se soit aux usa en suisse ou en france tout depend du temps de traitement de la commande

je vous dirais au bout de combien de temps je reçois mes gels de chez framenails et si par rapport aux usa c est plus rapide
je m explique aux usa les gels sont moins chers mais pour les avoir vite j aurais du payer la meme somme totale que chez framenails donc je serais la plus objective sur mon commentaire

gros bisous

je suis écoeurer...
ce matin j'avais un remplissage sur une amie heureusement, j'ai mis trois heures rien que pour poncer, limer faire la forme
j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit car elle devait partir normal au bout de trois heure
chuis écoeurer :(
j'y arriverais jamais .........j'ai meme craquer devant elle comme une c**

heeuuuu, les filles!!!
je crois que ce post est fait pour aider les debutantes, pas pour polemiquer sur qui est mieux entre Framenails et le site de ruby! chacun ses preferences !
vous etes un peu hors sujet la!

je suis écoeurer...
ce matin j'avais un remplissage sur une amie heureusement, j'ai mis trois heures rien que pour poncer, limer faire la forme
j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit car elle devait partir normal au bout de trois heure

ET BIEN ALORS KATY
courage sa va venir tout d'abord tes limes quelle grain ont elles? si tu ne les prends pas assez rugueuse effectivement tu perds enormement de temps . détail nous ce que tu as fait sur ton ami que l'on puissent te dire ou gagner du temps
bises et courage:flowers:

je suis écoeurer...

Ma pauvre Ninette .
Pourquoi metre 3H pour ponçer ?
Pour un remplissage ( si tu ne remontes pas la french ) tu dois juste limer la repousse a la ponçeuse ( ça va plus vite ) et refaire simplement ton bombé ( ça s'apelle un comblage )

Si ta french est a remonté il faut limer tout ton ongle en laissant une fine couche de gel ( ou de résine je ne sais pas a quoi tu bosses ) et refaire ton protocole d'une pose .

C'est à dire remettre déshydratant , primer ou gel de base , refaire la french , refaire la construction et gel de finition

Ce n'est pas de ta faute ma Ninette .
Si tu as mal été conseillé au départ forcément tu n'y arrivera pas.
N'hésite pas à m'envoyer des MP ou sur ce post toute tes questions :wink2:

merci de ton aide
j'ai une ponceuse avec des emeris moyen et doux
que j'ai utiliser pour enlever le tout et laisser une fine couche!
j'ai repousser les cuticules et donner la forme rien de plus
j'ai eu tout juste le temps en trois heures de faire çà
je sais pas un remplissage c'est censé etre bcp plus rapide et je mets encore plus de temps que pour une pose !
j'ai beau m'entrainer le temps diminue jamais :(
le pire c'est que pendant que je bosse je vois l'heure tourner çà me stress et çà me déprime à tel point que j'ai envis d'en finir ..bref ché pas çà doit etre une mauvaise journée pour moi......

faut pas regarder l'jeure qd tu bosses!!
et je te rassures, pour moi aussi au debut je mettais enormement de temps a limler!!
et avec l'experience, pon prends de l'aisance, on ose un peu plus avec la ponceuse, et le temps se reduit considerablement!!!
avant je mettais quasi 1 h pour poncer! maintenant, ca me prends 15min ;)

Ma pauvre Ninette .
Pourquoi metre 3H pour ponçer ?
Pour un remplissage ( si tu ne remontes pas la french ) tu dois juste limer la repousse a la ponçeuse ( ça va plus vite ) et refaire simplement ton bombé ( ça s'apelle un comblage )

Si ta french est a remonté il faut limer tout ton ongle en laissant une fine couche de gel ( ou de résine je ne sais pas a quoi tu bosses ) et refaire ton protocole d'une pose .

C'est à dire remettre déshydratant , primer ou gel de base , refaire la french , refaire la construction et gel de finition

Ce n'est pas de ta faute ma Ninette .
Si tu as mal été conseillé au départ forcément tu n'y arrivera pas.
N'hésite pas à m'envoyer des MP ou sur ce post toute tes questions :wink2:

peut etre que je fais çà mal certes mais j'ai poncer tout ce qui me semblait normale de poncer j'ai tout enlever les bosses la ligne de la repousse et j'ai aussi limer à la lime douce pour le contour la forme !
je vois pas comment j'aurais pu juste poncer la repousse ? là j'aurais rajouter de la resine et çà aurait fait un ongle énorme!!
j'ai effectivement remonté ma french donc g limer tout mes ongles en laissant une fine couche de résine mais j'ai pas pus faire le reste du protocole puisque çà me couter 3 heures de temps .

merci de ton aide
j'ai une ponceuse avec des emeris moyen et doux
que j'ai utiliser pour enlever le tout et laisser une fine couche!
j'ai repousser les cuticules et donner la forme rien de plus
j'ai eu tout juste le temps en trois heures de faire çà
je sais pas un remplissage c'est censé etre bcp plus rapide et je mets encore plus de temps que pour une pose !
j'ai beau m'entrainer le temps diminue jamais :(
le pire c'est que pendant que je bosse je vois l'heure tourner çà me stress et çà me déprime à tel point que j'ai envis d'en finir ..bref ché pas çà doit etre une mauvaise journée pour moi......

non il ne faut pas laisser une fine couche !!
la fine couche de gel c'est quand c'est une dépose !!

lors du remplissage, tu désépaissis !!!
tu enlèves un peur pour retirer ton bombé qui n'est plus à sa place et un peu partout !!

préparation pour la repousse (primer uniquement sur la repousse)
si tu as des gros décollements tu limes le plus gros et tu mets du lift ex par exemple (pour la marque Césars Secrets) dans ce cas plus besoin de primer !!

tu fais comme sandy a dit :
tu remontes ta french, puis tu construis en remettant le bombé à sa place !

faut pas regarder l'jeure qd tu bosses!!
et je te rassures, pour moi aussi au debut je mettais enormement de temps a limler!!
et avec l'experience, pon prends de l'aisance, on ose un peu plus avec la ponceuse, et le temps se reduit considerablement!!!
avant je mettais quasi 1 h pour poncer! maintenant, ca me prends 15min ;)

1/5 heures ?? comment est ce possible ???

merci

non mais regarde pas le 1/4 d' heure ça va te miner c'est pas encore pour toi et n'y pour moi a vrai dire donc tu vois !!!!!on va y arriver !!!! mais faut juste pas trop y penser et surtout arreter de regarder ta montre lol tu te fais peter un cable toute seule en voyant l'heure tourner.

non il ne faut pas laisser une fine couche !!
la fine couche de gel c'est quand c'est une dépose !!

lors du remplissage, tu désépaissis !!!
tu enlèves un peur pour retirer ton bombé qui n'est plus à sa place et un peu partout !! je t'assure c'est ce que j'ai fais ce matin!!!quand je dis tout limer c'est le plus gros par contre au final c'était nickel plus aucune traces de rien du tout !

préparation pour la repousse (primer uniquement sur la repousse)
si tu as des gros décollements tu limes le plus gros et tu mets du lift ex c'est quoi comme produit un liquide anti demarcation?par exemple (pour la marque Césars Secrets) dans ce cas plus besoin de primer !!

tu fais comme sandy a dit :
tu remontes ta french, puis tu construis en remettant le bombé à sa place !
j'ai mis en rouge mes réponses et question!merci de ton aide

Tout tes remplissages te pose se problème ou juste ceux avec french ?

non mais regarde pas le 1/4 d' heure ça va te miner c'est pas encore pour toi et n'y pour moi a vrai dire donc tu vois !!!!!on va y arriver !!!! mais faut juste pas trop y penser et surtout arreter de regarder ta montre lol tu te fais peter un cable toute seule en voyant l'heure tourner.

je sais que t'as raison faut juste que j'y arrive mais c'est pas evident!
j'ai pas fait bcp de remplissage jusquà maintenant on va dire que c'est mon vrai premier remplissage et j'ai découvert un truc j'ai horreur de çà !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour