aide pour les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : aide pour les filles

Lien externe : {www.rubynails.ch/} voici le lien de rubynails

je confirme vous trouvez la gamme nfu oh j ai commandé cet été chez rubynails et j ai eté super satisfaite de mon envoi et de mes poudre de couleur par contre je ne peux vous évaluer framenails car je n ai jamais commandé chez eux

de plus je pense que vous pouvez contacter criss par mp si vous avez des questions à lui poser du moins c et ce que j ai fait

par contre je ne vois pas les nouveaux kits ?
ils ne vendent pas à l'unité non plus ?
ni en gros pots ?
c'est plus facile pour s'entrainer les gros pot à l'unité !!!
surtout les couleurs pastels !!!

bonjour
peut tu m'aidé
je débute et sa me prend le tête , j'ai était dans les vidéos le forum débutant un peut part tous mais elles on toutes leurs protocole.
bon au début ma rallonge gel ce décoller (pratiquement tout de suite ou dans la journée)
j'approchais trop les cuticules"
(je précise les gel car il n'y a rien rien décrie marque sina -pink-white-clear -le troisième ?)
mon protocole
je prépare mon ongle (repousse les cuticules -ponce -lime)
je dégraisse
je désinfecte
primer
je met chablons
une couche fine de gel "gel claire épais (?)"(cat:2Min)
pas de dégraissage
deuxième couche de gel
je dégraisse et ponce un peut (pour affiner l'ongle)
une couche de gel "claire pas épais (clear)" (cat:2min)
dégraisse
lime pour affiner (lime grain très fin )
gel de finition (cat:2min)
revitaliv cuticule oil

troisième tentative
j'ai changer de gel (gel adhérant ongle.b - gel claire ibd monocouche )
protocole
prépare mon ongle
une couche fini de gel adhérant (cat:2 min)
chablons
couche gel (ibd) (cat:2 min) fine pour former la forme de l'ongle
deuxième couche (cat 2 min)
dégraisse
ponce pour affiner l'ongle
couche de gel (cat 2min) "sina clair"
dégraisse
lime
topcoat