Ponceuse Ebay ??

Re : Ponceuse Ebay ??

j aimerai aussi avoir des avis car ca m interesse aussi...

Le problème de Ebay chine, c'est que si tu as un soucis, tu ne peux pas la renvoyer, tandis que là, elle est garantie un an

oui j'ai acheté chez le même vendeur que romina !
même si je ne l'utilise que tres peu , elle est garantie 1 an!!
puis y a la pédale etc,etc

et surtout la tienne e crois qu'elle est moin puissante non?

BEN MOI CA ME DI CA SUR EBAY AVEC LE LIEN DE ROMINA

Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.

Ca marche mais c'est marqué ça :

Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.
Cliquez sur le bouton Page précédente pour revenir en arrière.

Coucou les filles, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de cette ponceuse : PONCEUSE MANUCURE PRO ONGLES NAILS NAIL ART GEL UV en vente sur eBay.fr (fin le 15-déc.-08 10:19:27 Paris)

C'est juste pour mon usage perso et mes soeurs c'est tout !!

Merci les filles ! ;)

J'ai testé de nombreuses ponceuses dont ce modèle :

les défauts important"pour moi" sur ce modèle : il n'y a pas de variateur de vitesse progressif , cad que tu as des vitesses préselectionées, c'est loin d'être l'idéal surtout quand on est débutante, c'est le meilleur moyen de blesser. La 1ere vitesse préréglée est déjà trop rapide à mon avis, cette ponceuse comme beaucoup d'autres d'ailleurs ne démarre pas à 0 trs/min, vous l'allumez et elle tourne déjà...
la pédale est un système marche arrêt, ce n'est pas un variateur de vitesse.
Concernant l'annonce eBay, le terme haut de gamme pour les professionnels est très ironique :2-big-smile:

Retour