faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

Re : faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

Merci Aurélie :flocool:

Moi ça m'intéresse ! Et je dis la vérité...
Merci aurélie !

Ca "lume" sous la lumière noire(ça mon sealer le fait très bien mdr) ou simplement dans l'obscurité?

les rydnails en vendent des tout faits si vous avez la flemme ou pas confiance en mon lien ou en les vendeurs ;)

je voulais en acheter à un moment juste pour essayer et bon 20gr ça faisait beaucoup juste pour moi donc j'ai laissé tomber

et au fait est ce qu'il existe un pas à pas pour voir comment on fé les mélange avec la poudre s'ils vous plait ????????

et au fait est ce qu'il existe un pas à pas pour voir comment on fé les mélange avec la poudre s'ils vous plait ????????

Bah c'est pas très compliqué de mélanger de la poudre à un gel... Il suffit juste de ne pas trop touiller pour éviter les bubulles :)

heu ben je ne sais pas si c compliker jte contrediré bien car pour moi je n'ai meme pas recu encore mon matériel pour commencer et je suis en atendant entrin de regarder tout se ki é possible de faire avec du gel donc bon c compliker pour moi looooooooooool c pour sa ke je voudrais bien un pas à pas si celui la existe bien sur merci kan meme

tu mets ta poudre dans ton gel par petite dose et tu essayes pour voir si la couleur te plait et surtout si ça catalyse bien et ce jusqu'au moment ou ça te plait.
attention que si tu mets trop de pigments ça risque de ne plus trop bien catalyser donc voila pourquoi il faut y aller doucement et faire des essais

merci c très gentil mais est ce que tu sais comment on demande un pas à pas j'aimerais le voir faire kan meme pour plus de sureté kan je le feré j'aime bien tout ce qui brille dans le noir alors c sur ke kan joré bien apris a faire les ongles sa je le feré lol

et meme si je c'est qu'il en vendent tout fait je veux savoir kan meme mélanger une poudre a un gel sans faire une catastrophe et pi les accessoires ke l'on utilise pour le faire et tout et tout mdrrrrrrrrrrrrr

je sais qu'il y a un pas à pas pour le mélange gel et fard à paupière,c'est le même system.

faut faire une recherche

Je pense que si tu ne te sens pas capable de faire ça, prend plutot des gels tout faits. J'ai ruiné un pot de gel en voulant faire ma popotte.

Regarde au niveau des frais s'il ne veut mieux pas acheter des gels pigmentés tout fait. Par exemple là en achat immédiat ils sont à 10,70 les poudres, plus le prix d'un port de gel. Si tu as peur achète un gel déjà bien préparé et dosé qui catalysera a merveille et qui te coutera deux fois moins cher.

Bonne chance ^^

ok mici pour tes conseils je vais tester car j'ai vraiment envi de voir ske sa fé après bon si je voi ke c une catastrophe looooooooool ya les tout fait comme tu di !!

non elle à supprimé la video de youtube.

de toute façon c'est simple comme je t'ai expliqué avant tu mets une petite dose de pigment,tu teste s si pas assez tu remets reteste et ainsi de suite,c'est vraiment très simple

Je pense que si tu ne te sens pas capable de faire ça, prend plutot des gels tout faits. J'ai ruiné un pot de gel en voulant faire ma popotte.

Regarde au niveau des frais s'il ne veut mieux pas acheter des gels pigmentés tout fait. Par exemple là en achat immédiat ils sont à 10,70 les poudres, plus le prix d'un port de gel. Si tu as peur achète un gel déjà bien préparé et dosé qui catalysera a merveille et qui te coutera deux fois moins cher.

Bonne chance ^^

:doh:

Quoi ?

Elle demande comment faire ses propre gels mais elle a peur. Je lui dit de faire attention à pas ruiner ses pots et voir au niveau de ses frais si c'est rentable de tenter sa popotte.

Explique ce qui te chiffone dans mon message...

Retour