Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

éh les filles il manque des pages ou c'est moi car je n'arrive à retrouver l'adresse de holly que m'avai envoyer fédo

Hello peut être dans la premiere partie non? Moi je ne connais pas son site en tout cas désolée!

beyoncé !!!!
elle est en formes beyoncé
c'ets vrai que sa couleur ets jolie quand meme

hayana, spécial big up pour toi ma jolie !!!

Nikijo, big up pour toi aussi !

j'ai vu beyoncé alors je me sens obligée de parler américain

moi oci elle joue trop bien par contre dans " a la recherche du bonheur "je pourrais ne pas la reconnaitre...
Ms sinon wi ta d airs.. très jolie cette miss

Oui en plus elle a ses cheveux naturels dans ce film (frisés) mais c'est vraie qu'elle est jolie hi hi

c'est un masque que tu mets sur cheveux humide
tu le mets, normalement y'a pas de temps de pause mais moi je laisse quand meme quelques minutes et après tu rinces
moi comme je veux pas trop mouiller les adhésifs, je mouille et rince mes cheveux avec un gant de toilette, ça met du temps mais c'est pas grave

ah oui je comprend mieux merci !!

en fait t'as vu ya beyonce à la star ac' !! j'ai du mal à croire que c'est une lace c'est dingue !!!

ah oui je comprend mieux merci !!

en fait t'as vu ya beyonce à la star ac' !! j'ai du mal à croire que c'est une lace c'est dingue !!!

c'est clair
sa lace est magnifique !!!! tellement naturel
mais elle, elle a grossi non ?

J'ai l'impression qu'elle a plu de hanches non ?

ben ouais
j'ai vu son clip ou elle est en body avec ses deux danseuses et elle parait super mince
et là, elle a des hanches et des cuisses !en meme temps, beyoncé a toujours été formes !

ben ouais
j'ai vu son clip ou elle est en body avec ses deux danseuses et elle parait super mince
et là, elle a des hanches et des cuisses !en meme temps, beyoncé a toujours été formes !

Oui mais parait il que ses clips sont souvent retouchées donc je me méfie mais c'est vrai qu'elle a toujours été en formes !!!

Purée il faut que je me fasse un champoing mais je vais attendre le retour de Beyonce pfff je ne suis pas couchée :exorcist:

lol les flles toutes en mode bee
la lace de bee c deux tons avc une racine plus foné et jpense c light yaki..
l c vraimen indétectable!!
sino je trove pas quelle a grossi elle a tjrs été comme ca (enfin depui lgtp koi..) c just ke c clip et fotos st retouché comme ttes les stars..

sino je trove pas quelle a grossi elle a tjrs été comme ca (enfin depui lgtp koi..) c just ke c clip et fotos st retouché comme ttes les stars..

ouais mais c'est presque choquant
elle qui dit etre fières de ses formes pulpeuses, pourquoi les retoucher à ce point ?
parce que dans son clip "Single lady", elle est vraiment mince !
et pour sa lace, c'est une deux tons, c'est sur, avec une densité à 200 % (j'aime trop l'épaisseur)
mais je pense pas que ce soit light yaki, peut etre du coarse yaki ou peut etre meme une italian yaki parce que des fois, quand tu regardes les photos ou elle les a lisses, ils ressemblent un peu à du kinky brushés

et oui toutes en mode bee !! :wavetowel2:

ouais mais c'est presque choquant
elle qui dit etre fières de ses formes pulpeuses, pourquoi les retoucher à ce point ?
parce que dans son clip "Single lady", elle est vraiment mince !
et pour sa lace, c'est une deux tons, c'est sur, avec une densité à 200 % (j'aime trop l'épaisseur)
mais je pense pas que ce soit light yaki, peut etre du coarse yaki ou peut etre meme une italian yaki parce que des fois, quand tu regardes les photos ou elle les a lisses, ils ressemblent un peu à du kinky brushés

ah oé mé tu c moi jlatrouve pas si mince ds sn clip single lady c sur les fotos kon la retouche mais hardcor koi elle est comme une baguette...je sais pas pkoi elle fait ca, mais de tte facon bee essaide faire crpire aux gens oé je suis grosse mais belle...faut arreté elle est pas vraiment grosse (jvais lui ramné une grosse el va voir c koi mdr)
elle des formes bien placé la ou il faut et elle a une po bien ferme, elle est mmmusclé, aucun bourlet qui dépasse..alors voila des fois jtrouve que elle et aussi c complices les medias ns prennent un peu pour des babaches en ns disant assumez vos rondeurs comme bee...ba oé donnez les moi je les prend direct medr
qd ns on grossi c pas comme cadé perso jpend du bide du visage...bref tt les endroits inprobables koi...

bn ct mon ptit cou de geulede ce soir lol

sino oé a bien reflechir ta raison ca ressemble a une yaki..^pke ca fé un peu crépu qd mm o nivo de la racne surtout...

Retour