Vous allez me prendre pour une tarée...

Re : Vous allez me prendre pour une tarée...

C'est vrai que les histoires là ça fait froid dans le dos...Mais mdr l'histoire du pervers invisible qui matte alors que quelqu'un est sous la douche !!

C'est vrai que les histoires là ça fait froid dans le dos...Mais mdr l'histoire du pervers invisible qui matte alors que quelqu'un est sous la douche !!

Oui mais heureusement il y a aussi des impressions beaucoup plus agréable...

Je me souviens qu'une fois, j'ai vu dans un état de profonde relaxation un "ange" : une silhouette d'un blanc éclatant mais qui ne faisait pas mal aux yeux, il dégageait une douceur infinie, une bienveillance. Quand la vision a pris fin, j'ai regretté ce moment car j'aurais voulu qu'il dure encore et encore tellement j'était bien :draculax:

Oui mais heureusement il y a aussi des impressions beaucoup plus agréable...

Je me souviens qu'une fois, j'ai vu dans un état de profonde relaxation un "ange" : une silhouette d'un blanc éclatant mais qui ne faisait pas mal aux yeux, il dégageait une douceur infinie, une bienveillance. Quand la vision a pris fin, j'ai regretté ce moment car j'aurais voulu qu'il dure encore et encore tellement j'était bien :draculax:

Dis moi cicou tu as des rituels ou autres pour vivre autant d' experiences surnaturelles ? Tu as peut etre un don qu' il faut que tu travaille , tu n' y a jamais pensé ?

M'ci pour le +1 :) !!
Ooooh, j'aimerais aussi bien voir un ange....Mais bon on peut toujours rêver !! lol !
Vous avez déjà rêver de perdre une dent? Enfin une dent qui tombe et le lendemain vous apprenez qu'un proche est décédé?
J'vais encore passé pour je sais pas quoi lol, bon moi j'ai pas rêver exactement que je perdais une dent, mais qu'une de mes dents s'était cassée toute seule. Le lendemain matin j'ai appris que mon grand père avant fait un malaise et était à l'hopital !
Par contre quand il est décédé, j'ai pas rêver de cette perte de dent..

Dis moi cicou tu as des rituels ou autres pour vivre autant d' experiences surnaturelles ? Tu as peut etre un don qu' il faut que tu travaille , tu n' y a jamais pensé ?

Non non pas de rituels ni rien. Juste une hypersensibilité. Oui oui, j'ai découvert il y a quelques années que j'avais un don de médiumnité (que je ne travaille sans doute pas assez, surtout depuis que je suis maman).
Il m'arrive d'avoir des communications "en direct" ou par écriture automatique. Je tire aussi les cartes qui sont un support pour les messages qui peuvent arriver.

M'ci pour le +1 :) !!
Ooooh, j'aimerais aussi bien voir un ange....Mais bon on peut toujours rêver !! lol !
Vous avez déjà rêver de perdre une dent? Enfin une dent qui tombe et le lendemain vous apprenez qu'un proche est décédé?
J'vais encore passé pour je sais pas quoi lol, bon moi j'ai pas rêver exactement que je perdais une dent, mais qu'une de mes dents s'était cassée toute seule. Le lendemain matin j'ai appris que mon grand père avant fait un malaise et était à l'hopital !
Par contre quand il est décédé, j'ai pas rêver de cette perte de dent..

C'est ce qu'on appelle un rêve prémonitoire. Rêver de dent est souvent synonymes de mort. Après pour s'orienter, la dent qui tombe donne un indice sur le lien de parenté.
Par exemple quand mon oncle est décédé (le fils aîné de ma grand-mère dont j'ai parlé un peu plus haut dans le post), j'avais rêvé la nuit précédente que je perdais mes dents. Ou plutôt que je perdais toujours la même dent. Assez flippant d'ailleurs comme rêve lol. Dans la journée, j'ai regardé sur internet ce que ça voulait dire et j'ai vu : décès d'un proche et le type de dent m'indiquait : un oncle ! Bingo, le lendemain, ma maman m'appelé à 7h du mat' pour me dire que mon tonton était décédé alors que rien ne pouvait nous faire penser à ça (pas malade, chez lui etc...)

C'est ce qu'on appelle un rêve prémonitoire. Rêver de dent est souvent synonymes de mort. Après pour s'orienter, la dent qui tombe donne un indice sur le lien de parenté.
Par exemple quand mon oncle est décédé (le fils aîné de ma grand-mère dont j'ai parlé un peu plus haut dans le post), j'avais rêvé la nuit précédente que je perdais mes dents. Ou plutôt que je perdais toujours la même dent. Assez flippant d'ailleurs comme rêve lol. Dans la journée, j'ai regardé sur internet ce que ça voulait dire et j'ai vu : décès d'un proche et le type de dent m'indiquait : un oncle ! Bingo, le lendemain, ma maman m'appelé à 7h du mat' pour me dire que mon tonton était décédé alors que rien ne pouvait nous faire penser à ça (pas malade, chez lui etc...)[/quote]

Oui j'avais vu dans un livre que ça signifiait ça ! Le livre c'était le dioctionnaire des rêves...Mais quand on lit certains trucs, ça fou les boules comme même ! Bizzare n'empêche qu'on arrive parfois à sentir ce qui va se passer..

ah ok je comprends mieux maintenant cicou ;)
Je tirais également les cartes et comme toi depuis que je suis maman j' ai tout stoppé.
Plus tu le fais plus ca se développe et ca me faisait parfois un peu peur.
Par contre j' ai jamais essayé l' ecriture automatique .
Bisous

ah ok je comprends mieux maintenant cicou ;)
Je tirais également les cartes et comme toi depuis que je suis maman j' ai tout stoppé.
Plus tu le fais plus ca se développe et ca me faisait parfois un peu peur.
Par contre j' ai jamais essayé l' ecriture automatique .
Bisous

Tu utilisais quoi comme cartes ? Moi j'aime bien les oracles parce que les tarots ya trop de carte et du coup, ça me coupe toutes mes intuitions tellement je suis concentrée sur les cartes lol !
J'utilise l'oracle Wynn, l'oracle de la triade et parfois l'oracle Belline.
Je les tire encore mais plus ça vient et plus j'influence les cartes de manière inconsciente (quand c pour moi) !!!

Tu as déjà eu des communications ?
L'écriture automatique tu n'as jamais essayé parce que tu n'y a jamais pensé ou parce que tu appréhendes un peu ?

:spinny:

Tu utilisais quoi comme cartes ? Moi j'aime bien les oracles parce que les tarots ya trop de carte et du coup, ça me coupe toutes mes intuitions tellement je suis concentrée sur les cartes lol !
J'utilise l'oracle Wynn, l'oracle de la triade et parfois l'oracle Belline.
Je les tire encore mais plus ça vient et plus j'influence les cartes de manière inconsciente (quand c pour moi) !!!

Tu as déjà eu des communications ?
L'écriture automatique tu n'as jamais essayé parce que tu n'y a jamais pensé ou parce que tu appréhendes un peu ?

:spinny:

j' utilisais principalement l' oracle Gé et l' oeil du lotus.
J' ai communiqué uniquement en faisant du spiritisme, et pour l' ecriture automatique j' aimerais mais en même temps ca me fait tres peur.

j' utilisais principalement l' oracle Gé et l' oeil du lotus.
J' ai communiqué uniquement en faisant du spiritisme, et pour l' ecriture automatique j' aimerais mais en même temps ca me fait tres peur.

Je t'ai répondu au mp :dlaugh:
Je connais l'oracle gé, il est bien aussi ! Ma copine l'utilise.
Et du spiritisme j'ai un oui-ja donc j'ai déjà fait mais parfois, on capte pas forcément des esprits bienveillants ! Méfiance :4-astonished:

Bisous

je me suis arretée page 9 et je suis flipée looolllll enplus avec ta video lyloo cest encore pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense quil doit exsiter des choses non identifiées

bonjour à toutes !
Ben cette nuit j' ai revé de limace, bah degoutant !
je les ramassé pour en faire mon déjeuner lol
Si il y en a une d' entre vous qui sait ce que cela signifie je suis preneuse.
Big kiss les filles !

P.S : Merci cicou ;)

bonjour à toutes !
Big kiss les filles !

Mmmmmh, bon appétit...T'les à fait bien frire dans d'l'huile d'olive avec des petits oignons pour qu'ils soit bien croustilllants?

Moi j'ai rêver que j'étais dans mon lit, que je venais d eme réveiller, il fesait noir, mais la télé était allumée ainsi que la lumière de mes petites tortues...
Du coup, j'ouvre les yeux (en vrai cette fois) et tout était éteint ! Du coup je me suis dit c'est pas possible, y a 2 secondes c'était allumé, qui c'est qui a éteint!!Vive le temps de réaction quand on vient de se reveiller...

bonjour à toutes !
Big kiss les filles !

Beurk des limaces :gni:
Connais pas la signification : un pb qui n'avance pas peut-être ? Quelque chose qui est en attente depuis un bon moment ?!? :eek:

Mmmmmh, bon appétit...T'les à fait bien frire dans d'l'huile d'olive avec des petits oignons pour qu'ils soit bien croustilllants?

Moi j'ai rêver que j'étais dans mon lit, que je venais d eme réveiller, il fesait noir, mais la télé était allumée ainsi que la lumière de mes petites tortues...
Du coup, j'ouvre les yeux (en vrai cette fois) et tout était éteint ! Du coup je me suis dit c'est pas possible, y a 2 secondes c'était allumé, qui c'est qui a éteint!!Vive le temps de réaction quand on vient de se reveiller...

Lol ! C'est vrai que parfois on met un temps assez long à se réveiller :eek:

Bisous

mdr !
Finalement j' ai préféré un bon plat de pates à midi

Retour