essais bombé

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voial j'ai réessayé le bombé
est t'il bien placé pas trop petit??

j'ai plus fais attention au bombé k'au parallèles ect..

french or foncé rydnails
nail color chocolat
monophase rydnails

traits trop epais pffff et le bombé m'a l'air petit

Pièces jointes

• photo 091.jpg
    photo 091.jpg
    24.6 KB · Affichages: 191
  • photo 092.jpg
    photo 092.jpg
    15.9 KB · Affichages: 280
  • photo 093.jpg
    photo 093.jpg
    31.9 KB · Affichages: 299
Re : essais bombé

moi je le trouve un peu gros mais c est sympa la french est pas super clean aussi mais j aime bien

le bombé trop gros?? il me parait mini moi loll

tu veux dire koi pour la french moi plus trop comprendre moi etre fatiguée :frag_facile:

Beaaaaaa !!!! Arrete avec tes bombés çame rend folle XD

Pourquoi autant se prendre la tete avec un bombé, moi je ne le fais meme pas il se fait tout seul.

Comme diraient certaines : c'est plus la mode du bombé ^^

Je trouve tellement joli un ongle qui n'a pas cette forme très courbée.

Sinon ta déco est sympa ^^

+1

ben ta french est pas nette

je trouve pas moi loll c'est peut etre l'effet un peu style nacré ki fait ça
je regarderais a la lumiere du jour

là mais noeil ce ferme tt seule lol

Beaaaaaa !!!! Arrete avec tes bombés çame rend folle XD

Pourquoi autant se prendre la tete avec un bombé, moi je ne le fais meme pas il se fait tout seul.

Comme diraient certaines : c'est plus la mode du bombé ^^

Je trouve tellement joli un ongle qui n'a pas cette forme très courbée.

Sinon ta déco est sympa ^^

+1

c'est vrai pk me prendre la tete avec les bombé demodé mdrrr
non mais j'aimerais bien pouvoir reussir une belle pose avec bombé lol

puis comme ma mere n'est pas là je peux profiter d'essayer tt les jours :laughing1:

mais c'est vrai k'a la basse mon ongle naturel n'est pas bombé il est plat mais pour la tenue faut un peu de bombé (meme si je agrde mes poses peut de temps)

merci :kiss1:

superbe bombé didons!!!! comment sa ta french est pas net???:new_shocked: elle est net avec un beau sourire! l'effet nacré donne souvent l'impression que ce n'est pas net, mais la sur la troisième foto on voit bien qu'elle est net!!!
beau travail!!!!!

BEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas au dodo et arrête de te prendre la tête comme ça hannnnnnnnn
Laurie et moi on va venir te botter ton tit Q :p
Je trouve que c'est très bien comme ça, j'aime pas non plus quand c'est trop bombé (mais bien sûr pour la tenue faut quand même faire un effort)

Allez zou DODO et NO STRESS t'as fait des superbes progrès

Et c'est trop bombé et c'est pas assez bombé!!!!! OUh là là !!!! on ne sait plus quoi penser..........
Bon, finalement faisons comme on aime et puis c'est tout...... NA!!!!!

Sinon, Béa ta déco très chouette, en effet tes traits un peu trop épais mais je suis mal placée pour critiquer car moi aussi j'ai du mal à faire fin.....
J'attends mes pinceaux que j'ai commandé sur rydnails, je compte sur eux pour faire mieux!!!!!!!!!! Sinon attention les oreilles Delphine !!!! MDR!!! je rigole....

Bisous les filles..... Bomber vos torses ce sera mieux.............LOL

Sophie a raison trop bombe pas assez bombé..... une chose est sur c est que tes poses Bea sont toujours du tonnerre, alors une chose à la fois et apparemment c est passé de mode le bombé même si il est conseille de faire un FAMEUX bombé pour la tenue. Pour ma part je ne critiquerai pas car je le trouve BOMBE mais bon je reusssi à en faire comme ca une fois sur deux
Biz Bea

Oui, bien sur, tu peux faire comme tu veux, mais je trouve que plus bombé - moins naturele :Dancing_hmm:
Aussi ca depend avec qoi tu travail, je travail a la résine et il suffit de faire le bombé comme ca:

Pièces jointes

• 003.JPG
    003.JPG
    47.7 KB · Affichages: 111

tout dépend du genre de bombé que tu aimes
perso j'adore les bombés à la façon poly ou ca part près des cuticule et puis tout droit vers la french,ou le bombé ne redescend pas au niveau de la fench ou on a l'impression que" ça pique du nez."
je ne sais pas si c'est très français ce que je raconte

voila une photo prise de babylove pour te montrer les bombés que j'adore

après chacun ses goûts ;)

Pièces jointes

• 101020082333.jpg
    101020082333.jpg
    18 KB · Affichages: 74

Oui, bien sur, tu peux faire comme tu veux, mais je trouve que plus bombé - moins naturele :Dancing_hmm:
Aussi ca depend avec qoi tu travail, je travail a la résine et il suffit de faire le bombé comme ca:

Haaaaaan Nadia c'est trop beau... On dirait un ongle naturellement bombé, c'est trop beau ^^

Allez, Kisssss ma béa et stress pas ! Ca serait dommage qu'on ait à te boter ton petit cul :mdr:

perso j'adore les bombés à la façon poly ou ca part près des cuticule et puis tout droit vers la french,ou le bombé ne redescend pas au niveau de la fench ou on a l'impression que" ça pique du nez."

ca c'est faisable grace au pinchage, non?!
en gel, dur dur!!

sinon, Béa, moi aussi je le trouve trop important ton bombé ;)

Oui c'est tellement bombé qu'on voit l'ombre des décos faites au spot...
Et comme dit Laurie, un bombé, ça se forme quasiment tout seul, tu dépose ta boule sur la zone de stress et tu étales dans les coins, fini.

superbe bombé didons!!!! comment sa ta french est pas net???:new_shocked: elle est net avec un beau sourire! l'effet nacré donne souvent l'impression que ce n'est pas net, mais la sur la troisième foto on voit bien qu'elle est net!!!
beau travail!!!!!

merci sophie
oui j'ai verifier ce matin a la lumiere du jour et il est (enfin) net

BEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas au dodo et arrête de te prendre la tête comme ça hannnnnnnnn
Laurie et moi on va venir te botter ton tit Q :p
Je trouve que c'est très bien comme ça, j'aime pas non plus quand c'est trop bombé (mais bien sûr pour la tenue faut quand même faire un effort)

Allez zou DODO et NO STRESS t'as fait des superbes progrès

Vas au lit!!!!mdr

merci les filles

doline------------------------------------->AU LIT ;)

C'est trop bombé je trouve :hmmm:

Et c'est trop bombé et c'est pas assez bombé!!!!! OUh là là !!!! on ne sait plus quoi penser..........
Bon, finalement faisons comme on aime et puis c'est tout...... NA!!!!!

Sinon, Béa ta déco très chouette, en effet tes traits un peu trop épais mais je suis mal placée pour critiquer car moi aussi j'ai du mal à faire fin.....
J'attends mes pinceaux que j'ai commandé sur rydnails, je compte sur eux pour faire mieux!!!!!!!!!! Sinon attention les oreilles Delphine !!!! MDR!!! je rigole....

Bisous les filles..... Bomber vos torses ce sera mieux.............LOL

mais oui si tu as pris le lot des 3 pinceaux ça va aller
moi je refais plusieurs fois mais ici ça me plaisais donc j'ai laissé loll

Sophie a raison trop bombe pas assez bombé..... une chose est sur c est que tes poses Bea sont toujours du tonnerre, alors une chose à la fois et apparemment c est passé de mode le bombé même si il est conseille de faire un FAMEUX bombé pour la tenue. Pour ma part je ne critiquerai pas car je le trouve BOMBE mais bon je reusssi à en faire comme ca une fois sur deux
Biz Bea

ça viendra avec le temps moi voila 18 mois ke je me fais les ongles mais je ne me prenais pas la tete avec le bombé,puis kd je fesais les stilet c'etait plus simple loll
:kiss1:

waowww tres joli!!! mais ce ke je comprends pas kd j'essayais d'en faire des petits on me disais pas assez bombé ect...il m'enerve ce bombé :ranting3:
donc limite ici je relime un petit coup et ça ira non?

vivi compris la photo parle d'elle meme :)

je le trouve chouette biz

Haaaaaan Nadia c'est trop beau... On dirait un ongle naturellement bombé, c'est trop beau ^^

Allez, Kisssss ma béa et stress pas ! Ca serait dommage qu'on ait à te boter ton petit cul :mdr:

oui oui faut laisser mon (gros ) cul tranquille merci :wavetowel2:

ca c'est faisable grace au pinchage, non?!
en gel, dur dur!!

sinon, Béa, moi aussi je le trouve trop important ton bombé ;)

ok my cat vais relimer un peu tt ça :)

Oui c'est tellement bombé qu'on voit l'ombre des décos faites au spot...
Et comme dit Laurie, un bombé, ça se forme quasiment tout seul, tu dépose ta boule sur la zone de stress et tu étales dans les coins, fini.

merci

Retour