Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

si sans doute
c'est quelle marque, je pars à carrefour

il y en a en l'oreal, il y en a en garnier... il faut juste prendre le temps de bien regarder parce qu'avec le nombre de produits qu'il y a, il faut vraiment ptêter atttention!!

Ah j'suis contente qu etu es pu rattraper ta lace, elle ressemble à Morgane d'épitome maintenant

il y en a en l'oreal, il y en a en garnier... il faut juste prendre le temps de bien regarder parce qu'avec le nombre de produits qu'il y a, il faut vraiment ptêter atttention!!

merci lily

pour celles qui ont commandé avec moi sur hair direct
le colis a ete expedié ce matin pour la france.
le montant des FDP n'etait pas si alarmant que je l'imaginais Ils font un prix forfetaire pr les paquets allant en europe.Donc tous ceux qui pesent plus de 5 pounds(cad environ 2,5kg)

les filles juste pour vous dire que beyonce actuellement tel kon la vue a la star ac..elle ne porte pas de lace, elle a un tissage normal!!
de source sure..lil'fa je sais pas si vous vous en rappelez était une fois passé sur forum..bref de par son taff a été ammené a rencontré bee face face..je viens dc de lui poser la question, pas de lace...jme disais bien que la hairline était trop nette ^^

oé c vrai mais elle est hors catégorie, elle n'est plus clair lil kim elle est blanche..
mais bn sil n'yavait que ca...

en tt k qd d'autres star garde leur teint malgré le dictat de la fille claire (sans vouloir entré ds une polémik et ouvrir des débats..), je pense qu'il faut le dire aussi, dire aussi qd c bien lol
jpense a kelly rowland, brandy, remy ma, missy elliot com jdisai, la qeen lauryhn hill,india arie...pour ne citer qu'elle
dc voila ces filles ont tt aussi bien "réussi" que lil km...

Donc juste pour finir, pour toi la Lil'Kim est blanche c'est ça ? (pour info c'était ya 1 mois). Chepa j'ai surement des problème de yeux, là elle est très peu maquillé. tu la vois blanche toi ? Jvais commencer à croire que jsuis bigleu lool

les filles, I NEED YOUR HELP PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAASE !!!! laquelle je commande ? votre avis m'est nécessaire (tout en sachant qu'il faut que je fasse sensation sur les photos de Noel sans avoir l'air trop provocante ni vulgaire) MERCI

7ef86f4baa2741907a248b48fba97647.jpg
35b890706da5e471d96850d4b433d91f.jpg
dad6e0c6cab740cc36ef02c90ba047d1.jpg
7c724759834a4ac05d6fdbd2310f6cb4.jpg

b92d7a12082abc3fb041cf4a0c3b0da4.jpg

Jsuis pas une fille mais jte réponds quand même lool LA verte et la violette sont vraiment pas mal !! Jkiff plus la verte par contre !! Les autres font trop sobre mais à choisir je dirait que la 3eme (la noir) est bien aussi !! :idea:

jvien de cheker finalmen ^^...lil kim voulai k ca soi christina milan ki interprete sn role (????:drunk:) rien avoir...
et dc finalmen ils ont retenu naturi newton..jeune actriceki est plus proche de sn teint disent ils...

bnne journée a ttes!!:wave::rosa1:

Rumeur fausse encore une fois. Le film est à l'initiative de la mère de Biggie qui détèste Lil'KIm. D'ailleurs dans le film, elle va la faire passer pour dla merde lool Lil' Kim à jamais rien eu a dire puisque la mere de biggie n'aime pas Kim.
Lil' Kim à d'ailleur jamais voulu donner son avis sur le film, sa réalisation et autre concernant celui-ci. LA mère de biggie à déjà trop craché sur elle donc elle veux pas d'ennuis. Quand on lui pose des questions sur Voletta Wallace, elle reponds pas. Elle préfère ignorer.

coucou tout le monde...rien à voir! mais je suis à cours d'idée et plutot dans l'urgence...enfait ce serait pour avoir une idée de cadeau de noel pour ma tante qui a un cancer du sein...vu que c'est délicat de lui offrir un cadeau normal etant donné qu'elle est très affaiblie...est ce que quelqu'un aurait déjà offert un cadeau a une personne très malade...j'ai pensé à a un cd de musique zen du style nature et découverte...mais j'ai peur kel me dise que les écouteurs que émettent des ondes radioactives dans le cerveau et que c'est déconseillé...so, ce serait gentil de me donner vos petites idées SVP merci d'avance!!!

Donc juste pour finir, pour toi la Lil'Kim est blanche c'est ça ? (pour info c'était ya 1 mois). Chepa j'ai surement des problème de yeux, là elle est très peu maquillé. tu la vois blanche toi ? Jvais commencer à croire que jsuis bigleu lool

j te rassure t pas bigleu :p
cette foto si elle date de un mois deux explications: soit elle est la foto est sombre (trop) soit elle lilkim se laisse noircir...
et puis qu'est qui te dis qu'elle est tré peu makillée? tu connais le makeup nude, de tte evidence no...l'illusion de pas etre amkillée alors kon lest bcp plus qu'en apparence..et moi jla voi bien makillé justement!
elle na pas tjrs eu cette couleur!! regarde celle la...

Elle se laisse noircir ? Non mais j'ai jamais entendue ça lol quand tu blanchie c'est à vie ! Puis jme dit que moi perso, depuis que jsuis ptit j'ai des phaz un cou jsuis pale, un coup jsuis bien matte, un coup jsuis plus noir ect ... Puis je viens de regarder un reportage sur la vie de lil'kim, jte promet lol quand elle avait genre 16 ans, elle était trop clair truc de ouf !!! Jpense vraiment que c'est que du make up ! Regarde meme ses pieds, tu va pas mdire qu'elle y met aussi du makeup lool

En tout cas, moi jsuis persuadé qu'elle fait pas ça. Surtout entre les flash photos, le make up ect ... juger et être sur c'est difficile. LEs photo "avant star" bah elle était trop clair moi m^ême ca ma choqué lol

Rumeur fausse encore une fois. Le film est à l'initiative de la mère de Biggie qui détèste Lil'KIm. D'ailleurs dans le film, elle va la faire passer pour dla merde lool Lil' Kim à jamais rien eu a dire puisque la mere de biggie n'aime pas Kim.
Lil' Kim à d'ailleur jamais voulu donner son avis sur le film, sa réalisation et autre concernant celui-ci. LA mère de biggie à déjà trop craché sur elle donc elle veux pas d'ennuis. Quand on lui pose des questions sur Voletta Wallace, elle reponds pas. Elle préfère ignorer.

tu parle de la mere de biggie..moi jai rien dit sur ca et jai pas di k le film étai a linitiative de li kim no plus..jdi juste kel voulais que ca soit c.milan sn interprete..aprés rumeur peut etre ds ts les k a nos ts nos sources et jvois pas pkoi les tiennes seraient plus pertinentes que les miennes, a moins que t'habite avc li kim?? la jveux bien retirer ce que j'ai dit...

Elle se laisse noircir ? Non mais j'ai jamais entendue ça lol quand tu blanchie c'est à vie ! Puis jme dit que moi perso, depuis que jsuis ptit j'ai des phaz un cou jsuis pale, un coup jsuis bien matte, un coup jsuis plus noir ect ... Puis je viens de regarder un reportage sur la vie de lil'kim, jte promet lol quand elle avait genre 16 ans, elle était trop clair truc de ouf !!! Jpense vraiment que c'est que du make up ! Regarde meme ses pieds, tu va pas mdire qu'elle y met aussi du makeup lool

En tout cas, moi jsuis persuadé qu'elle fait pas ça. Surtout entre les flash photos, le make up ect ... juger et être sur c'est difficile. LEs photo "avant star" bah elle était trop clair moi m^ême ca ma choqué lol

dsl qd on blanchi c pas a vie, la c une preuve k ty connais pas grand choz en la matier!!
c juste logik, leclaircissement consiste a bloké la syntese de la melanine si tu laiss les pdts eclaircissant ba la syntese reprend dc tu reprend ta couleur..
moi jai jms di k c lmakeup ki la rend clair..c toi ki di ca dc a toi de rep!!

laisse tombé lil kimc grillé, t a un gar c peut etre pour ca mais ca creve les yeux!!

les filles juste pour vous dire que beyonce actuellement tel kon la vue a la star ac..elle ne porte pas de lace, elle a un tissage normal!!
de source sure..lil'fa je sais pas si vous vous en rappelez était une fois passé sur forum..bref de par son taff a été ammené a rencontré bee face face..je viens dc de lui poser la question, pas de lace...jme disais bien que la hairline était trop nette ^^

je me souviens t'avais mi son blog non??,
elle en a de la chance, j'aurai tuer pour être a sa place juste pour mieux inspecter les cheveux de bee, mètres mes main dans ses cheveux pour vérifier, carrément lui demander le non de son fourniseur? faut sésire l'aucase ,LIl'fa elle a pu la coiffé? Elle a bosser longtemps avec?

si non tu sa ce passe bien tes exam, ta fini ou pas??

tu parle de la mere de biggie..moi jai rien dit sur ca et jai pas di k le film étai a linitiative de li kim no plus..jdi juste kel voulais que ca soit c.milan sn interprete..aprés rumeur peut etre ds ts les k a nos ts nos sources et jvois pas pkoi les tiennes seraient plus pertinentes que les miennes, a moins que t'habite avc li kim?? la jveux bien retirer ce que j'ai dit...

Juste pour ton info, je suis en contact avec Lil'Kim et son camp. Je dirige comme je peux le mouvement en france (Bienvenue sur Lil' Kim France - Votre source francophone). Donc oui je pense que mes sources sont bien plus valable que ce que tu as pu lire je ne sais ou.

coucou tout le monde...rien à voir! mais je suis à cours d'idée et plutot dans l'urgence...enfait ce serait pour avoir une idée de cadeau de noel pour ma tante qui a un cancer du sein...vu que c'est délicat de lui offrir un cadeau normal etant donné qu'elle est très affaiblie...est ce que quelqu'un aurait déjà offert un cadeau a une personne très malade...j'ai pensé à a un cd de musique zen du style nature et découverte...mais j'ai peur kel me dise que les écouteurs que émettent des ondes radioactives dans le cerveau et que c'est déconseillé...so, ce serait gentil de me donner vos petites idées SVP merci d'avance!!!

dsl ma belle..moi jai pas d'idée c vrai k c delicat..enfin jvai reflechir je di si jai une idée..:)

Retour