Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bah la secure mais j'avais essayée aussi un touuut petit peu orwg et j'avais fini par adhesif + secure silicone à savoir que la secure touchait même pas ma peau.

Oui je vais tout revendre :(
jsuis dsl pour toi ::

c'est pas grave miss je vais faire quelques mois des masques huile d'olive + jaune d'oeuf et puis aprés essayer un yuko

Bah la secure mais j'avais essayée aussi un touuut petit peu orwg et j'avais fini par adhesif + secure silicone à savoir que la secure touchait même pas ma peau.

Oui je vais tout revendre :(

c'est peut etre les adhésifs alors

cc les filles!!j'ai appelé mslola pour sa cream elle m'a dit qu'il n'y en aura pas avant fevrier...et elle m'a expliqué une technique que les stars utilisent presque toutes( d'après ce qu'elle m'a dit...)enfait il s'agit de fer une tresse très très fine tout autour de la tete.,enduite de prendre une aiguille hyper fine et de faire passer du fil et cette aiguille entre les trou de la tulle. en gros coudre...et elle m'a dit que c'est pour cette raison qu'on ne voit pas les trace de colle chez les star..mais c'est un travail très délicat et qu'il faillait se faire aider et le faire minutieusement...moi perso j'ai pas essayer ct juste dans le but de partager une astuce qui pourrait servir en cas...voili voilou...

cc les filles!!j'ai appelé mslola pour sa cream elle m'a dit qu'il n'y en aura pas avant fevrier...et elle m'a expliqué une technique que les stars utilisent presque toutes( d'après ce qu'elle m'a dit...)enfait il s'agit de fer une tresse très très fine tout autour de la tete.,enduite de prendre une aiguille hyper fine et de faire passer du fil et cette aiguille entre les trou de la tulle. en gros coudre...et elle m'a dit que c'est pour cette raison qu'on ne voit pas les trace de colle chez les star..mais c'est un travail très délicat et qu'il faillait se faire aider et le faire minutieusement...moi perso j'ai pas essayer ct juste dans le but de partager une astuce qui pourrait servir en cas...voili voilou...

ah ouais !!!
c'est une bonne idée ça !
merci pour cette astuce !

nan mais ma peau supporte mm pas les cremes alors les colles ... Un yuko system c'est un lissage japonais permanant tres cher mais tres puissant et j'ia entendu qu'il ne faisait pas bcp de degats aux chevexu

c est dommage pour celles qui revendent leur laces.j espère que cen est pas la peau blanche quifait une reaction puisque laiza et dana ont les memes simptomes. j prend peut etre un raccourci mais c est inquietant quand meme.

nan mais ma peau supporte mm pas les cremes alors les colles ... Un yuko system c'est un lissage japonais permanant tres cher mais tres puissant et j'ia entendu qu'il ne faisait pas bcp de degats aux chevexu
ouai c vrai je connais une fille qui l'a fait et le resultat est pluto impressionnant ses cheveux sont nickel mais sachant qu'à la base elle a des cheveux pluto normaux et c'est le fait qu'elle soit bouclée qui la derangeait et mem après les shampoing ,la piscine, il suffit de passer le sèche cheveux pour les retrouver tout lisse...

Ha ouais pas bête !! Qui essaye ???? :nerd:

ah ok !
et ça marche sur les cheveux crépus ?

c est dommage pour celles qui revendent leur laces.j espère que cen est pas la peau blanche quifait une reaction puisque laiza et dana ont les memes simptomes. j prend peut etre un raccourci mais c est inquietant quand meme.

tu penses vraiment ?

Ha ouais pas bête !! Qui essaye ???? :nerd:

moi j'aimerais bien essayer mais comme j'avais rasé mes baby hair devant, ils ont repoussé mais ils sont pas encore assez longs, ça ferait bizarre
dès qu'ils ont une bonne longueur, je tente
mais dans c cas là, ont peut même laisser un peu nos vrais cheveux (+ les baby hair) devant pour un effet encore plus naturel !

J'en sais rien je vous dirais ça pour le yuko dans quelques mois !

Non Fedo il s'agit bel et bien de moi : je suis allergique à enormement de choses. L'eau des douches me brule si elle n'ai pas filtrée, les cremes je les intolére au bout d'une semaine il y à que le maquillage que je supporte et encore pas tous !

J'ai fait une grosse gaffe c'est tout j'aurais du m'en douter :(

moi j'aimerais bien essayer mais comme j'avais rasé mes baby hair devant, ils ont repoussé mais ils sont pas encore assez longs, ça ferait bizarre
dès qu'ils ont une bonne longueur, je tente
mais dans c cas là, ont peut même laisser un peu nos vrais cheveux (+ les baby hair) devant pour un effet encore plus naturel !

Ha ouais grave !!! P*** pk personne n'y à pensé plus tot lol

Les filles je suis allée voir votre site ASOS j'ai craquée sur un manteau qui fait un peu jupe en bas y'a pas quelqu'un à qui je peux poser quelques petites questions en mp ? :)

laiza va nous mettre des photos comme ça on verra ou elle arrive
voila la photo de la lace de dos elle peut évidement subir brushing et autre je l'ai lavé 1 fois et laisser sécher a l'air libre

Pièces jointes

• maman 11 002.jpg
    maman 11 002.jpg
    85.8 KB · Affichages: 63
Retour