nouveau gel mask de chez rydnails

Re : nouveau gel mask de chez rydnails

Ma tite Dolineeeee ! C'est parce qu'on est de la même ville... Ca fait loin 700 kilomètres ^^

Oh noooooon y fait trop beau chez moi, j'ouvre les volets je suis la première maison sur le quai, la mer rien que pour moi XD

ça y est je viens de passer une commande
une GROSSE commande
... MDR
c'était pas prévu mais bon ... c'est de la faute du Boss ... l'a mis tous ses paillettés d'un coup donc bon ... me suis sentie obligée (la bonne excuse tiens mouhahaha)
Et bien sûr le nouveau mask tout beau tout chaudddddd
j'ai hâte (par contre j'ai moins hâte de voir la tête de l'Homme quand il va voir la commande :D )

Ouiiiie ma Chicane !

Si tu reviens plus sur le fofo on saura pourquoi... (il aura planté ta tete sur un pique et dansera autour)

Moi c'est en janvier qu'il va pleurer le doudou

Je crois plutôt qu'il va la manger ma tête ... en plus là il s'entraîne à un ignoble jeu de baston sur ps3 ... jvais y passer j'en suis sûre

je vous aimais tant !!!

Mdrrrrr il va la manger XD

Tu me fais trop marrer ma Chicane, je vais te regretter

Merci :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Vous me manquerez aussi dans l'au-delà (j'espère qu'il y aura quand même des gels là-bas)

ben ouiii

En plus les anges ça n'a pas de sexe, tu pourras faire les ongles à tout le monde !

Oula j'arrive à peine et un nouveau masque et 8 pages à lire !!!!!
Moi ze vait bbientôt recommander j'arrive à court de builder déjà !!! :thumbdown:
Vais tester ce nouveau masque le rose phospho, le gel prune nacré, framboise irisé, vert émeraude... (la liste serait trop longue)... bleu agenté, chocolat, cerise irisé, paillletté (j'attend les photos hein !) et je crois que c'est tout !

Pfffffffff VOUS DÉTESTENT !!!!!

Enfin mon compte en banque vous détestent !!!

Retour