Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu l'a recois dans combien de temps??

Salut miss, tu peux te procurer la colle dermique chez Cyra lido a strasbourg st denis; la Tight Grip et des adhésifs chez Any Davray; la davlyn (qui est la meme que la secure sillicone),la HD, la ultra old, et colle blanche a Beauty Corner a ivry.

bonsoir les filles

la davlyn et la secure silicone ne sont pas les memes
j'ai testé les 2 et la secure silicone ne tenait pas sur moi

cou cou tout le monde ?
Quelqu'un aurait de la colle Davlyn Waterproof à vendre, je suis en galére de colle !

Tu arrive trop tard je viens juste de vendre la mienne a shasha! Sorry..

OK Mailiss ! jpense que je vais aller à strasbourg st denis alors .. juste j'en veux une qui colle bien et qui ne fasse pas de marque blanche ! en faite j'ai juste à coller devant parce ce que derrière (vu que je voulé voir si je supporter) c'est attache élastique qui permet de fer des queues de cheval quand meme mais plus basse ! il n'y a pas le tulle partout !!! voilà voilà tu as déjà poser ta lace ????

Je comprend pas ce que tu veux dire par attache élastique? Moi j'ai deja poser la mienne oui avec la tight grip c celle ki me va le mieux pour le moment parmis toute celle que j'ai esssayer, etant donner que j'ai la peau grasse les colles ne tiennent pas très bien..:s

OK Mailiss ! jpense que je vais aller à strasbourg st denis alors .. juste j'en veux une qui colle bien et qui ne fasse pas de marque blanche ! en faite j'ai juste à coller devant parce ce que derrière (vu que je voulé voir si je supporter) c'est attache élastique qui permet de fer des queues de cheval quand meme mais plus basse ! il n'y a pas le tulle partout !!! voilà voilà tu as déjà poser ta lace ????

avec un élastique derrière ?
je me demande à quoi ça ressemble
ça doit etre olus pratique
t'as pas une photo pour qu'on voit ?

Ah dommage !!
Bon bah je crois que je vais devoir passer par HD
Pour celles qui ont commandés sur le site, vous avez reçu vos articles en combien de jours ?

Ah dommage !!
Bon bah je crois que je vais devoir passer par HD
Pour celles qui ont commandés sur le site, vous avez reçu vos articles en combien de jours ?

moi je les reçois entre 4 à 5 jours après et sans taxes de douanes !!!

OK Merci Charlicie
Je viens d'aller sur le site
Et les frais de ports sont à 36 Dollars, ça fait cher je trouve, je vais essayer de voir si j'en trouve pas ailleurs

marie,

ton cousin est en demi finale !!! (c'est ton cousin teddy rinner non ?)

www.denovohair.com/cap-construction.html !!! 3ème photo ,le devant c normal avec le tulle et derrière c'est comme ça ! pas besoin de mettre la colle partout ! en fait je vais voir si je suporte devant comme ça la prochaine je prendrai une lace avec tulle partout !!!!! voilà voilà
cap-construction.html

www.denovohair.com/cap-construction.html !!! 3ème photo ,le devant c normal avec le tulle et derrière c'est comme ça ! pas besoin de mettre la colle partout ! en fait je vais voir si je suporte devant comme ça la prochaine je prendrai une lace avec tulle partout !!!!! voilà voilà
cap-construction.html

ah ouais mais ce doit etre karémen plus pratique!!! pask moi je colle jamais deriere dc c vrai ke c mieux comme ca ( c comme les perruques normal koi en fait)

oui voilà c'est comme les perruques normal ! l'inconvénient c'est que tu peux pas tirer bien haut pour fer une queue de cheval ! mais vu kil ya a bcp de masse tu peux quand mème fer une queue sans qu'on voit l'élastique ! t'façon jcompte faire des chignons bas une houpette alors c'est juste le devant que je voulais lol !!!!

salut les filles je suis novice sur le forum mais j'ai pu lire et appecier vos discussions au sujet des laces voila je suis sur le point d'en commander une seulement j'ai besoin d'aide notament pour la couleur du cap je suis noir quelle couleur dois-je prendre?j'ai lu sur un site que dark brown n'etait pas naturel et que sa tourner au violet est ce vrai? merci de m'aider les filles s'il vous plait.

salut les filles je suis novice sur le forum mais j'ai pu lire et appecier vos discussions au sujet des laces voila je suis sur le point d'en commander une seulement j'ai besoin d'aide notament pour la couleur du cap je suis noir quelle couleur dois-je prendre?j'ai lu sur un site que dark brown n'etait pas naturel et que sa tourner au violet est ce vrai? merci de m'aider les filles s'il vous plait.

salut feuz
tu es noire mais noire comment ? clair ? caramel ? chocolat ? bleue ?

petite question : lorsque vous lavez votre lace, comment la séchez vous ? avec un sèche cheveux ou vous attendez qu'elle sèche à l'air libre ?

quelque chose qui n'a strictement rien à voir mais hier je suis partie à la Fnac chercher mon cadeau de Noel avec mon copain (cette année il me le donne avant Noel, ça change des autres années ou je dois attendre février pour avoir mon cadeau !!!)
et j'ai vu qui ? LOANA !!!
et quelle déception !!! ce n'est pas que je la trouve particulièrement belle mais là ...
en réalité, elle est toute petite, toute mince, mal habillée ! et ellec n'a pas l'air d'avoir une si grosse poitrine que ça !
franchement j'étais trop déçue
moi et mon copain, comme on est des commères, on a essayé de la prendre en photo mais sanss succès alors j'ai dit à ma fille de crier Loana et elle l'a fait avec sa voix criarde et Loana s'est retournée comme ça tout le monde l'a bien vue !!!
(oui je sais on est des gamins !!!)

mdr charlicie tu dois etre un cas toi lol chui mdr jimagine la scene avc ta fille lol...ca dechire!!

Retour