comblage festif sur modèle

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,

pose festive oblige sur modèle : french argent et french rouge sur les annulaires.

Pièces jointes

• DSCN1615.jpg
    DSCN1615.jpg
    69.7 KB · Affichages: 263
Re : comblage festif sur modèle

Très joliii ma Fanny !!

Joyeuses fêtes de fin d'année ma belle !
Gros bisous :kiss1:

j aime bcp ta french argenté c'est quelle marque
slt célia, les paillettes argent je les ai trouvé chez claire's le magasin de bijoux fantaisies, ils ont un tout petit rayon de fournitures pour ongles, parfois il y a des trucs sympas, là elles sont vendus par 3 des blanches des dorées et argent voilou

Très joliii ma Fanny !!

Joyeuses fêtes de fin d'année ma belle !
Gros bisous :kiss1:

Merci na ninouche à toi aussi je te souhaite de passer de très bonnes fêtes, et que le papa noël te gâte !! plein de gro biiiiiiiisssoooouuussss ma nine !!:wavetowel2:

Jolie, bravo !

Merci céline :happydance:

Ah ( moi aussi c'est pratique lol)

Mais c'est des toute fine de paillette ou des allonger?
faut que j 'aille voir tout ca dans ce mag...l:yes:

non elles sont très fines, boui y a des trucs sympas des fois, mais par contre tout ce qui est stickers est assez chers chez eux ! voilou ma belle:wave:

Coucou tite fanny ! jolie pose !!!

Bonsoir Fanny,

J'aime beaucoup ton travaille et je suis allée voir ta galerie: trés belles poses!!!

J'utilise aussi souvent le fil argenté pour délimiter la french mais j'ai pas mal de problème pour le faire tenir, je me bats constamment avec car il se décolle quand je mets mon gel de construction...C'est la marque Peggy Sage...

Dis moi si tu as le même problème et si non, peux-tu me dire où trouves-tu ton fil argenté...

Moi aussi, je trempe dans les paillettes pour faire les french pailletées ...
Je trouve que du coup, le bord est plus épais...Quand penses-tu???

Cordialement

Retour