Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui c'est du marron très très foncé, presque noir

je croyais que le 1 c'était noir tres noir et le 1 b pas tout à fait noir (moi c'est ce que je porte) je voulais prendre du 2 mais je flippe hum je ne comprends pas trop ...

Re bonjour,
Merci beaucoup Charlicie et aux autres d'avoir répondu si vite, et je voudrais des conseils a propos des wigs; par exemples les style de cheveux ou encore la differences des tops: en effet je me demande quand on met la lace est-ce qu'il faut mettre genre qqch sur les cheveux pour que quand je fais une raie ca ne se voye pas ou simplement faire des nattes et poser la wig faire une raie et ca ne se verra pas?

je croyais que le 1 c'était noir tres noir et le 1 b pas tout à fait noir (moi c'est ce que je porte) je voulais prendre du 2 mais je flippe hum je ne comprends pas trop ...
2 c bien pour toi, tu p te permettre mm bien plus clair que ça : 4

tiens voila, tu peux faire la différence

lol l histoire de defrisage c une responsable de ht26 ki ma sorti o teléphone , ke c petre du o fait ke g defrisé les cheveux de la lace kel est abimée, super wé!!!! com i gt stupide a niké ma lace avec un defrisage pfffffff.

Loll uais je vois histoire de m'être la faute sur toi.

Re bonjour,
Merci beaucoup Charlicie et aux autres d'avoir répondu si vite, et je voudrais des conseils a propos des wigs; par exemples les style de cheveux ou encore la differences des tops: en effet je me demande quand on met la lace est-ce qu'il faut mettre genre qqch sur les cheveux pour que quand je fais une raie ca ne se voye pas ou simplement faire des nattes et poser la wig faire une raie et ca ne se verra pas?

Guizmette,

alors concernant la wig cap :
la wig cap ou le collant, c'est ce que tu peux mettre sous ta lace mais c'est pas forcément obligatoire
si par exemple tu prends une lace avec silk top (morceau de soie qui imite le cuir chevelu), la wig cap n'est pas utile.
sinon, si le snoeuds de la lace sont blanchis, la wig cap n'est encore pas utile

ensuite concernant la différence des caps, il y a :
- cap avec silk top : morceau de soie qui imite le cuir chevelu
- cap avec stretch d'oreille à oreille
- cap avec stretch derrière la tete
- cap sans stretch
- cap avec un élastique sur la nuque
- cap avec élastique au niveau des oreilles

et puis il y a aussi deux différentes tulles :
- french : c'est mieux si t'es débutante car elle est moins fragile
- suisse : plus fine que la french mais plus fragile

voila, tu veux savoir quoi d'autre ?

c'est ruthy et brady
c'est ruthy et brady
ruthy la maman
brady le bébé
leur obsession profonde
c'est conquérir le monde
quel duo !
c'est ruthy et brady, brady, brady
ta-na-na-na-na-na !!!!
(sur l'air de Minus et Cortex)

alors, presque un mois déjà, le temps passe si vite !!!

Hello les filles vous allez bien ?

Lovual alors ma lace que tu avais vue était medium partout devant et derriere mais j'aurais aimée avoir plus de cheveux derriere car pour moi y'en avait pas assez. Donc ça dépend de quel vendeur ça vient aussi car mon medium ça allait mais par exemple y'en à qui le ferait vraiment trop fourni devant etc. Malheureusement on peut pas s'avoir d'avance :(

moi aussi mon homme me l'offre je suis trop contente :tongue4:

c'est super, je me la raconte ! genre je vais dans toutes les pièces avec, je me balade partout avec

il m'a aussi offert une bague !
c'est vraiment noel cette année !!!

c'est super, je me la raconte ! genre je vais dans toutes les pièces avec, je me balade partout avec

il m'a aussi offert une bague !
c'est vraiment noel cette année !!!

Exdr dis donc ! Bah moi on est pas encore le 25 alors j'y ai pas encore touchée mais je suis sûre que ca sera pareil :D Je l'ai prise en noir 80 giga.

c'est ruthy et brady
c'est ruthy et brady
ruthy la maman
brady le bébé
leur obsession profonde
c'est conquérir le monde
quel duo !
c'est ruthy et brady, brady, brady
ta-na-na-na-na-na !!!!
(sur l'air de Minus et Cortex)

alors, presque un mois déjà, le temps passe si vite !!!

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll sale folleeeeeeee folleeeee

Retour