remplissage blanc/transparent

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou,

voici mon remplissage sur ma main droite , je commence toujours par la droite ensuite je suis plus tranquille le plus dur est passé!:ayalou:

j'avis deja vu cette pose dans le meme genre et j'avais adoré donc j'ai testé!
mask , french blanc, constructor clear et sealer de l'ongleie.be + liner gris et strass.

auto critique: ma french est plus courte au majeur!!!:hammer:

bisous les filles!:group:

Pièces jointes

• ninie 288.jpg
    ninie 288.jpg
    59 KB · Affichages: 207
  • ninie 291.jpg
    ninie 291.jpg
    29 KB · Affichages: 217
  • ninie 292.jpg
    ninie 292.jpg
    29.9 KB · Affichages: 112
Re : remplissage blanc/transparent

c'est trés jolie bravo!!!oui c'est vrai elle est un peu plus courte sur ton majeur mais sa choque pas!!!j aime beaucoup +1

tres joli ninie je l'avais vue aussi et je trouve ça tres beau

coucou,

wah c'est terrible cette déco!!

Super sympa mais je ne comprends pas du tout du tout comment tu as créé cet effet? Tu veux bien m'expliquer stp?

En plus la pose est bien faite, bien construite et propre. C'est super, j'aime beaucoup!

:+1:

je suis pas fan de la deco, mais c'est tres joli tout de meme :)

coucou,

wah c'est terrible cette déco!!

Super sympa mais je ne comprends pas du tout du tout comment tu as créé cet effet? Tu veux bien m'expliquer stp?

En plus la pose est bien faite, bien construite et propre. C'est super, j'aime beaucoup!

:+1:

je crois ke c'est un genre de marbré

merci tite kitty:group:

merci mev :group: j'ai pris du gel blnc pas trop liquide j'ai fait ma french et avec un spot j'ai fait des traits puis j'ai catalysé!
bisous

C'est très sympa l'effet !
Et je fait comme toi, toujours la main la plus compliqué en premier :-) !

une french blanche et des traits avec quoi? Je comprends pas... :teehee:

je fais ma french avec un gel blanc pas trop liquide puis je prends mon spot ou un cure dent et je le passe sur ma french ce qui me fait des traits transparents et je catalyse. est ce que là tu vois ce que je veux dire?:hmmm:

:group:

je fais ma french avec un gel blanc pas trop liquide puis je prends mon spot ou un cure dent et je le passe sur ma french ce qui me fait des traits transparents et je catalyse. est ce que là tu vois ce que je veux dire?:hmmm:

:group:

oui en fait, c'est comme si tu creusais des sillons, c'est ça? Et du coup, on aperçoit la caps transparente dessous? et tu recouvres les sillons de gel clear?

C'est ti ça ou j'ai toujours rien compirs!!!? lol:boulet:

oui en fait, c'est comme si tu creusais des sillons, c'est ça? Et du coup, on aperçoit la caps transparente dessous? et tu recouvres les sillons de gel clear?

C'est ti ça ou j'ai toujours rien compirs!!!? lol:boulet:

oui voila c'est ca!:worshippy:
là c'est avec chablons.

bisous mev

super joli, tiens tiens cette pose me dit quelque chose, j'ai fait le même style il y a peu de temps!!!!moi aussi je sais pas pourquoi mais mon majeur est toujours plus court !!!

merci les filles!oui sabine, c'est en jetant un coup d'oeil dans la galerie que j'avais flashé dessus (la pose d'ania 67) tu avais fait le meme genre aussi c'est vrai!

bisous

Retour